Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

ridman, shadow_rs, Ricardix, 1 utilisateur anonyme et 30 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

un charlatant??

n°16510
santou
Posté le 09-05-2005 à 19:35:17  profilanswer

salut, c'est pour passer un ti coup gueule, sur *** , a qui j'ai acheter un ampli et un ke, depuis qu'il a recus la somme du, je n'ai plus de nouvelle de lui et ca depuis jeudi 05 mai,date a partir du quel le colis devai prendre l'avion. j'espére que je me trompe sur son compte, et il n'en excusera(met toi a ma place.

1-
je vire le nom de la personne que tu incrimines
2-
on attends un peu avant de crier au loup
3-
la dernière phrase est une menace, et une menace en public, pénalement, c'est répréhensible, donc je t'aide, je la vire

modérateur

mood
Posté le 09-05-2005 à 19:35:17  profilanswer

n°16511
carpou84
Posté le 09-05-2005 à 20:04:30  profilanswer

Pourrais-tu expliquer ce qui s'est passé avec souplesse et tranquilitté pour pas ètre modéré stp?Je pense que c'est bon à savoir pour tout les forumeurs @++

Je ne sais pas si c'est bon à savoir, et je ne sais pas si ça concerne tout le monde; mais je sais que je sens que j'ai le clic facile

modérateur

n°16512
santou
Posté le 09-05-2005 à 20:22:42  profilanswer

Citation :

Pourrais-tu expliquer ce qui s'est passé avec souplesse et tranquilitté pour pas ètre modéré stp?Je pense que c'est bon à savoir pour tout les forumeurs @++

pardon pour les mots utiliser et je remercie le modérateur de ca comprenhension et de son aide.

ben comme toute personne sur le forum, je consulte les anonces et je me suis acheté un ampli, et un ke avec cette personne X.
Etant convenu du mode de paiement etc, nous avonc donc conclu l'affaire pour une certaine somme(consequante.) j'ai donc effectué un virement bancaire a cette personne.qui a pris exactement une semaine a etre effectué, la personne x ma bien signalé qu'elle avait recu l'argent, etant le jeudi 05 mai, et étant ferié , elle na pas pu envoyé le colis(tout a fait logique) a partir de se jour, je n'ai plus eu de contact, elle ne repond plus a mes messages, etc...
meme pas pour dire si le colis a été envoyé, si il y a une probleme rien.
elle mevite et se deconnecte msn (1 fois, 2fois, c la hazard, mé 3fois, c quelle mevite).

voila, je cri peut etre trop vite mais bon c ma nature j'ai le sang chaud.
si cette personne x pouvais se magnifester ca serai bien ,pour au moin rassurer les gens et pas les laisser dans le doute.

n°16513
carpou84
Posté le 09-05-2005 à 20:29:25  profilanswer

Non c'est tout à fait normal j'aurais réagi comme toi mec,passe en mp pour la suite si tu veux bien m'expliquer en détails @++

n°16514
tonfa 22
Posté le 09-05-2005 à 21:00:45  profilanswer

désolé ça ne me fait pas rire
& c'est complètement déplacé

merci de ne pas reproduire ce comportement

modérateur

n°16515
tooffy
Posté le 09-05-2005 à 21:04:07  profilanswer

désolé ça ne me fait pas rire
& c'est complètement déplacé

merci de ne pas reproduire ce comportement

modérateur

n°16516
Romain C
Posté le 09-05-2005 à 21:57:26  profilanswer

jeudi férié, depuis boulot et pb sur voiture...

il me semble que qqun doit faire de longues excuses, inutile de faire une polémique pour 4 jours d'attente. souviens toi que moi j'ai attendu plus d'une semaine...

n°16517
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2005 à 22:01:08  answer

super

thread clos

Aller à :
Ajouter une réponse