ridman, deadman8, 1 utilisateur anonyme et 32 utilisateurs inconnus riga | Euh, elle la vend pour "raison maladie".
Donc l'annonce est cohérente |
riga | http://fr-fr.facebook.com/people/A [...] 1538028119
Et quand elle cherchait son carrosse :
Citation :
bonsoir je recherche une voiture sans permie sais asse urgent asse jolie marche bien et a un prix resonable 2ou 4 place pour prendre mon petit frere et ma maman je la voudre des but juin ou le 15 juin merci de repondre au plus vite AH PS je veux pas de transporteur je vien la voir si elle et pas tros loin de chez moi lise bien mon annonce je suis du 34 dans l'herault voila merci de repondre .
|
En plus, son budget initial était de 2 200€, elle essaie de se faire de la gratte en revendant l'autre 5 600€ Message édité par riga le 07-04-2011 à 00:15:27
|
freijojo-307 | Ohh Riga du me vend du rêve!
Citation :
recherche l'amour de ma vie qu'elle soi bien dans elle et dans sa tete qu'elle soi calme c'est tout
|
Ca sent le fake pour le buzz car même... Et putain ca marche! ---------------
La connaissance d'un homme ne peut aller au-delà de son expérience.
musicamicalement ===Freijojo===
== Front de Libération de la Cyprine ==
|
riga | C'est dans le profil FB ça ? |
Sull người điều hành | riga peux-tu m'expliquer comment tu es tombé sur son facebook ? 1) c'est toa qui as fait un fake pour le 1er avril 2) euh, c'est ta femme ? ---------------
|
riga | Suffit de mettre son numéro de téléphone pour trouver d'autres annonces de l'hurluberlue.
Dans une annonce, l'auteur s'appelle Aurore, dans une autre, il s'appelle Dugat.
Pas compliqué de faire un rapprochement |
Sull người điều hành | t'es un bon toi
enfin tu dois bien te faire chier pour fliquer les beaufs comme ça  ---------------
|
Sull người điều hành | arrete y'a encore la (énième) redif de la groniasse fan de tuning avec sa mégane bien trache et son bonhomme qu'a le carisme d'un poulpe ... ---------------
|
lecriquet |
Saint-Amand-sur-Fion est niché entre deux collines ... what else? |
Sull người điều hành | beh la déco est "spéciale", chui d'accord, mais la rédaction du texte est ma fois fort sympathique à lire ! ---------------
|
riga | Citation :
Je donnerais bien sur toutes les explications nécessaires à l'optimisation du materiel lors de la vente avec tous les conseils de montages.
|
Je voudrais bien des conseils sur le réglage des kits qui sont orientés vers la malle |
bbcha214 | J'adore aussi la deco LooooL
Moi j'aurrai mis d'autre plantes MDR |
barracuda777 | C'est une deco style TRON 1ere edition |
youbi325 | Tiens, vous avez trouvé un membre de FA (vrai)  ---------------
Honda Civic Type S 1.8 I-Vtec
Mes installations: http://www.youbiweb.fr/
|
julien-32 | Ou le + après contact du poste le cas échéant ... |
Sull người điều hành | tout juste bon pour le remote ce truc-la  |
riga | Bah il a quoi le dernier lien ? Par contre, kikitte |
riga | Bien je dirais que l'annonce est tout à fait correcte.
Elle est bien avisée au personnes visées non ?
|
|
|