kebass et 26 utilisateurs inconnus ALF 33 | bonjour,je me demandais ce qui se passer avec le site"chila-audio" ??
ils ont fermé ou parti ou changer de nom ou quoi ???
des news ??? |
sull người điều hành | ach ! das ist totale kaputt ! ---------------
|
ALF 33 | pas vrai !!!
c'est bien dommage...... |
sull người điều hành | j'aurais du mettre un ? car je suis comme toi, je ne sais pas ce qu'il se passe je sais que ça fesait quelques semaines qu'on avait droit à un message pour expliquer qu'il y avait une faille de sécurité au niveau payement et que donc ils arretaient de vendre en ligne en attendant de trouver une solution, mais la, c'est différent ... ---------------
|
ALF 33 | ouais,ça fait chier !!!
"c'était" un bon site avec du bon matos et de belle promo avec du choix pour tous les budget !!!
j'espére qu'il n'est pas totalement fini... |
bastenix | il refont juste leur site, il était mal conçu et risqué pour les clients, donc ils repartent "from scratch" sur une nouvelle plateforme. |
sull người điều hành | c'est c'que tu pense, c'qu'on t'a dit, ou c'que tu sais ---------------
|
ALF 33 | bon,restont optimiste et ésperont qu'il revienne !!! |
GEE | Je ne sais ou ils trouvent leur webmaster mais leurs sites ont toujours été pourris. |
bastenix | C'est ce qu'on m'a dit, d'après un membre de FA proche des proprio de chila. E t puis juste avant de fermer y'avait un message "le site est fermé car grosses failles toussa". Toujours moyen de passer les voir en vrai hein  |
sull người điều hành | ouais j'ai vu aussi le message, mais bon la ça donne plutôt l'impression que ça a coulé comme boutique vu le site
---------------
|
bastenix | Bah la boutique "physique" existe toujours, maintenant en changeant d'hebergeur et de plate forme complete, c'est normal qu'il ne reste que des ruines de l'ancien site  |
ridman | il y a une bonne nouvelle sur la page du site il dise que le site revient pour début Janvier 2010 |
ALF 33 | coooll !!!!!
super nouvelle... |
sull người điều hành | ils doivent perdre un max, en ratant les fêtes de fin d'année ... c'est sebasto qui doit avoir la banane ... ---------------
|
ALF 33 | tjs rien !!!
c'est long,non ?? |
laurent-r | me-fevrier  |
ALF 33 | alors pour bientot ??????? |
sull người điều hành | "tout est là" ??? y'a rien du tout, à part "ça va pas tarder (ou pas)" et "j'ai BAC+12" / "j'aime les chocolat" ...
---------------
|
neoprene | exact.
les 2 ne sont pas antithétiques
|
youbi325 | Pour les incultes comme moi Citation :
Antithétique adjectif Sens Qui forme une antithèse. Synonyme opposé.
|
Source: http://www.linternaute.com/diction [...] ithetique/ PS: c'est vrai qu'après avoir vu la définition, ça parait logique  Message édité par youbi325 le 20-02-2010 à 23:37:05 ---------------
Honda Civic Type S 1.8 I-Vtec
Mes installations: http://www.youbiweb.fr/
|
ALF 33 | ça devient super long,là !!!! |
stefane33fr Team Zayde ! |
Bah d'un ot'coté s'bien pour ça qu'il sont si spéciaux ces ingé ! Pis qu'on comprend rien quand ils causent !
---------------
BPS
|
sull người điều hành | mouais. c'est mort, j'suis sur que ça a fermé, que le patron s'est barré en ouzbékisthan avec une malette pleine de bifton vert ---------------
|
totof313 Team sony mobile ES |
Ne pas faire de généralités ...
---------------
Ici on est pas a la capital, on est au Capitole : TOU ... LOU ... SAIN !!!!
|
stefane33fr Team Zayde ! |
Ha bah non bien sur !!!
---------------
BPS
|
ALF 33 | IL EST REVENU !!! tout beau,tout neuf !!!!!!!! |
|
|