ridman, deadman8, 1 utilisateur anonyme et 33 utilisateurs inconnus starnours | salut, je recherche un magasin situé dans coignière (78) ou juste à coté qui vend et monte du matériel audio pour auto... J'y suis deja allé mais ca fait deja quelques temps et j'aimerai connaitre les horraires d'ouverture. c'était assez petit et placé sur le bord de la national entre eldorauto à coignières et avant guyancourt |
especiosa | Citation :
salut, je recherche un magasin situé dans coignière (78) ou juste à coté qui vend et monte du matériel audio pour auto... J'y suis deja allé mais ca fait deja quelques temps et j'aimerai connaitre les horraires d'ouverture. c'était assez petit et placé sur le bord de la national entre eldorauto à coignières et avant guyancourt
|
je ne voit que ATS Communication à Trappes. Mais de là a parler d'un mag de caraudio.... |
starnours | c'était assez petit, il fesait pas mal de montage, garage à coté, c'que je recherchais (rca macrom et event focal) donc ca allais, j'voulais seulement acheter du cable là, comme gt dans le coin |
especiosa | Citation :
c'était assez petit, il fesait pas mal de montage, garage à coté, c'que je recherchais (rca macrom et event focal) donc ca allais, j'voulais seulement acheter du cable là, comme gt dans le coin
|
Donc c'est bien ATS !
A+ |
starnours | ok merci bien  |
starnours | est ce que quelqu'un connait les horaires d'ouvertures?
=>c bon, j'ai trouvé |
|
|