ridman, deadman8, 1 utilisateur anonyme et 33 utilisateurs inconnus michael2 | c'est surtout ça qui a retenu mon attention =
[hum...]
et ensuite la collec monstrueuse avec tout les frank'amp'enstein |
bouss | vu le DAC Alpine au Danemark. Pas pu écouter, mais ça sentait bon le old school hi-end  |
michael2 | mon attention = regarde dans les avatars des mecs .... quelle merveilleur invention la fermeture eclair ... hihi !!
le DAC 3900 c'est un truc old school effectivement, il etait de mémoire monté avec le mythique changeur 5959S !
j'ai failli acheter un bidule comme ça un jour sur ebay...
DAC3900, 5959, H400 = tout ça c'est de cette époque là ! et il me semble meme que le H400 est un parent du DAC3900 qui etait un peu le F#1 le l'epoque. |
coxy-ben | je savais que ça vous plairait des collectionneurs parmi les membres de CAV ?? |
Serval | Citation :
j'ai trouvé 2/3 infos sur ce DAC qui mènent à la même conclusion que la tienne...du vieux qui sent bon
|
J'imagine que comme d'ab , pour les infos , faut voir en mp ?
Lui aussi marche à pile ? |
jbdedieu | Je devais carreler mon appartement j aime bien ce type de carrelage, pas sur que ma femme soit ok...... |
Nitroboomracer We have the power | personnelement, ca srait en tapisserie mais y' a l' air d' avoir du vieux .... qui fait de la musique |
-TAZ- | Citation :
des collectionneurs parmi les membres de CAV ??
|
Ma modeste collection
[/url] |
coxy-ben | collection amplis RF... miam miam !!
 |
titben | Citation :
mon attention = regarde dans les avatars des mecs .... quelle merveilleur invention la fermeture eclair ... hihi !!
le DAC 3900 c'est un truc old school effectivement, il etait de mémoire monté avec le mythique changeur 5959S !
j'ai failli acheter un bidule comme ça un jour sur truc machin bidule...
DAC3900, 5959, H400 = tout ça c'est de cette époque là ! et il me semble meme que le H400 est un parent du DAC3900 qui etait un peu le F#1 le l'epoque.
|
un enfant mon grand. la combinaison gagnante c'était 7909-3900-5959s et les amplis classe A 39jesaisplusquoi ( 3934 p'tet )
le status de l'époque. reste à savoir ce qu'il y avait à l'époque en hp
le h400 est plmus récent |
-TAZ- | c'est pas le 3558.
sinon faites des recherches avec les mots alpine et juba |
f1 | 3959 ampli pure classe a 4 fois 35 watts rms 9500 francs a l'epoque le dac 3900 etait un convertisseur separe il marchait avec le 7618 r et le 1310 r |
|
|