ridman, deadman8, 1 utilisateur anonyme et 31 utilisateurs inconnus Christu | J'ai vu ça dernièrement sur un site du nord de la France ! C'était 300/400euros je crois  |
titben | Citation :
Prévoir 400 / 450€ on sait jamais ...
|
c' est le prix des PM. jenamachin c' est en gros le même prix |
Yohann Really Fucking LOUD |
On parle le moi  |
zou95 | J'ai une petite question (sûrement bête comme d'hab mais je la pose quand même) sur ce genre d'adaptateur.
En effet, comme le savent les possesseur de VAG récentes, les portes sont constituée de la garniture de porte, de la contreporte en métal et de la porte (avec sur ces deux dernières 2 bon kg de goudron chacune.
Mais quand on met ce genre de truc (Pm ou autres) faut il découpé la contre porte en métal (je suppose que oui mais comme j'ai pas envie de le faire, j'espère que vous allez me répondre non) |
HaRdCoRe430 | :? heu ... ---> vide poche ...
Ou je me plante ... ? |
lapinou | 'tain le master il prevoit une install de fou la 8O spa un pay_day mon master  |
zou95 | j'aurais bien une tite idée (DLS) ca marche bien mais comme j'ai jamais eu encore l'occasion d'écouter autre chose je me tairais.
Par contre si qq'un a une réponse à a question idiote, ca serait cool. (cf plus haut) |
Christu | Médium PG elite 5 + woofer PG elite 8 C'était juste une idée hein  |
nã©oprene Invité | tin truc DLS c'est un bloc mono ? |
HaRdCoRe430 | Citation :
tin truc DLS c'est un bloc mono ?
|
Bah oué ... 500 @ 4 ohms
900 @ 2 ohms
1200 @ 1 ohm
Et parait que ça tien le 0,5 ohm ... Et que, coté puissance ... Y sont un peu en dessous de la réalité ... Enfin ... A ce qu'il parait ...
J'suis oqp de me dire que pour avoir de la marge coté canaux d'amplification, j'devrais presque prendre deux Tarantula ...
 |
HaRdCoRe430 | Citation :
Médium PG elite 5 + woofer PG elite 8 C'était juste une idée hein 
|
Et c'est une bonne idée ... Mais reste à savoir si ça sera toujours dispo quand j'aurai les $ ...  |
titben | tu devais pas prendre de l' impact toi? |
HaRdCoRe430 | Citation :
tu devais pas prendre de l' impact toi?
|
Si ...
Mais à la base je devais surtout tourner en passif ...
Now, il est sur et certain que je reprends les tweet de Fiberman [ les HT1 ] ...
Donc un passage à l'actif dans ma prochaine charue sera de rigueur ...
J'suis presque occupé de me demander si j'prendrais pas une paire de 6w1 si ça se trouve encore ... et qu'en médium je tape ... Dans du MBQ ... série Q ...
Sans rire ... |
Christu | Citation :
J'suis presque occupé de me demander si j'prendrais pas une paire de 6w1 si ça se trouve encore ... et qu'en médium je tape ... Dans du MBQ ... série Q ...
Sans rire ...
|
Oui oui ça se trouve encore et en Belgique Pq ne pas mettre un 20 ? Ca passe sans trop de modif dans la golf donc... |
nã©oprene Invité | les 20 dyn de Fiber + mes 16Q
le prob c'est que ça risque de faire de la musique :? |
HaRdCoRe430 | Citation :
les 20 dyn de Fiber + mes 16Q
le prob c'est que ça risque de faire de la musique :?
|
ouch ... un 20 et un 16 ... et je case ça ou moi ?
Moi je pensais à un 10 ou gros maxi un 13 pour le médium ...
Sauf si t'as une solution pour faire rentrer tout ça ...  |
Christu | 20cm ça passe sans trop de soucis en emplacement d'origine donc le mieux serait de taper un medium en 10 voir 13  |
HaRdCoRe430 | Citation :
20cm ça passe sans trop de soucis en emplacement d'origine donc le mieux serait de taper un medium en 10 voir 13 
|
Ouep mais Néop a l'air de dire que c'est faisable avec un 16 Q vu que ça descend keudal mais que ça fait un sympathique médium ... Perso, un 20 me dérange pas ... Mais un 16 pour du médium 8O ...
Perso, j'pense pas que je sache caser ça ... |
|
|