Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

ridman, deadman8, 1 utilisateur anonyme et 31 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Andorre qui a deja Commande chez Digital Center

n°13125
R5gtt
Posté le 29-09-2004 à 09:20:20  profilanswer

Slt  

Je souhaiterais savoir qui a deja commande chez eux en Andorre par correspondance

Est ce que on peu faire confiance car j'ai lu dans les forum qu'il a des magasin c'est du n'importe quoi  

voila

mood
Posté le 29-09-2004 à 09:20:20  profilanswer

n°13126
Corsa-fr
Posté le 29-09-2004 à 13:18:35  profilanswer

:arrow:  personne les gars?

n°13127
nonoaubas
Posté le 29-09-2004 à 13:27:45  profilanswer

ben deja qu'en andorre il n'y a pas de garanties  alors si en plus tu te fait envoyer ton matos c'est pas gagné, le mieux c'est encore de te déplacer labas si il te faut pas mal de matos ( il faut que ca reste rentable) si non achete  en france :wink:

n°13128
Corsa-fr
Posté le 29-09-2004 à 13:32:25  profilanswer

on a compare les prix et ca n'a rien a voir.
je pense qu'on doit avoir une garantie jusqu'a la livraison mais c'est surement apres, pendant la garantie

n°13130
Z80
Posté le 29-09-2004 à 13:53:17  profilanswer

Non, je suis allé sur place, chez Masters et chez Excel, et j'y ai trouvé ce que je cherchais... ^^

A savoir en outre qu'aucun magasin français ne fait l'effort de faire la détaxe (ne serait-ce qu'avoir les formulaires sous le coude) et que c'était pour sortir le matériel du territoire national : c'était quand même plus simple de l'avoir détaxé directement...

Je peux comprendre le souci des revendeurs français face à une concurrence qui serait déloyale... Si les clients ne déclaraient pas leur matériel à la frontière (parce qu'ils le font tous, n'est-ce pas ? ;) )

Mais dans mon cas, c'était nécessaire. Et puis la garantie, à cette distance, je m'asseois dessus de toutes façons... :roll:

n°13136
habibzx
Posté le 30-09-2004 à 01:23:16  profilanswer

[quote="nonoaubas"]ben deja qu'en andorre il n'y a pas de garanties  quote]

C'est pas vrai, j'ai acheter un autoradio Alpine et j'ai eu un probleme sur le ventilo au cul du poste, je l'ai apporté chez un reparateur agréé Alpine et il me l'on reparé sans faire de probleme.
Il faut juste la facture avec le carton de garantie rempli par le revendeur.

Pareil pour le 8400mp d'un pote, la nappe qui a a la façade etait coupé  :wink:

n°13137
coaxial
Posté le 30-09-2004 à 07:41:03  profilanswer

Citation :

Non, je suis allé sur place, chez Masters et chez Excel, et j'y ai trouvé ce que je cherchais... ^^

A savoir en outre qu'aucun magasin français ne fait l'effort de faire la détaxe (ne serait-ce qu'avoir les formulaires sous le coude) et que c'était pour sortir le matériel du territoire national : c'était quand même plus simple de l'avoir détaxé directement...

Je peux comprendre le souci des revendeurs français face à une concurrence qui serait déloyale... Si les clients ne déclaraient pas leur matériel à la frontière (parce qu'ils le font tous, n'est-ce pas ? ;) )

Mais dans mon cas, c'était nécessaire. Et puis la garantie, à cette distance, je m'asseois dessus de toutes façons... :roll:

les garanties sont internationales sur les produits de marque souvent  
il faut :
la facture  
le coupon de garantie tamponé par le magasin revendeur .
la déclaration en douane  
et bien sur acquiter les frais de port vers le réparateur agréé par la marque , étant le plus proche .

déja la si t'habite Nouméa ,  
tu viens en France pour acheter au Pas de la Case ( ou il faut au moins un 12 armé et prêt a faire feu pour ce faire estampiller son bulletin de garantie internationale )
et aprés retour at home 15 jours aprés y'a le MX qui marche pô , tu doit le renvoyer a la station SAV la plus proche agréée par le fabriquant , qui elle va ce trouver à 160 bornes du dit revendeur précédent .

y'a de koi ce les mordre  :?

n°13190
Pounounou
Posté le 02-10-2004 à 12:07:31  profilanswer

Citation :

ben deja qu'en andorre il n'y a pas de garanties  alors si en plus tu te fait envoyer ton matos c'est pas gagné, le mieux c'est encore de te déplacer labas si il te faut pas mal de matos ( il faut que ca reste rentable) si non achete  en france :wink:

Sa c'est une énorme conne**** car la garantie des produits est internationnale est je le sais car je l'ai testé  :!:  :!:  :!:  

Arretez de dire qu'entre Andorre et la France les garanties disparaissent  :evil:

n°13192
Romain C
Posté le 02-10-2004 à 23:53:22  profilanswer

Citation :

Sa c'est une énorme conne**** car la garantie des produits est internationnale est je le sais car je l'ai testé  :!:  :!:  :!:  

Arretez de dire qu'entre Andorre et la France les garanties disparaissent  :evil:

surtout que les bons de garantie ont une valeur au minimum EUROPEENNE,
pour avoir la garantie pensez à "rappeler" au vendeur de dater et tamponner car parfois (a tout les coups :lol: ) il l'"oublie"

n°13193
carcasse
Posté le 03-10-2004 à 00:27:06  profilanswer

Citation :

C'est pas vrai, j'ai acheter un autoradio Alpine et j'ai eu un probleme sur le ventilo au cul du poste, je l'ai apporté chez un reparateur agréé Alpine et il me l'on reparé sans faire de probleme.
Il faut juste la facture avec le carton de garantie rempli par le revendeur.

Pareil pour le 8400mp d'un pote, la nappe qui a a la façade etait coupé  :wink:

Ben idem pour moi avec un P77 acheté en Andorre, réparé à Marseille gratos.

Aller à :
Ajouter une réponse