deadman8, 1 utilisateur anonyme et 31 utilisateurs inconnus especiosa | c effectivement très interressant question prix...
mais pour le SAV  |
yann69200 | C'est clair que quand on vois un 501s a 228euro neuf ca donne envie mais comme la di Especiosa ,comment est le sav :?: |
guimoove | Pour le SAV tu renvoi direct a la marque et pas la ou tu l'as acheter ca ira aussi, ca sera plus rapide et plus sur ! |
collinmacrom | slt potichou si jamais tu commandes sur ce site , tu pourras nous tenir au courant , delais livraison ,emballage marchandise etc...
car moi aussi ça pourrait m'intéresser vu le prix quand meme |
moana | vui tiens nous au courant vu les tarifs........ ca peut etre sympa! |
potichou | Pas de prob je vous tiens au courant.
C'est précisement le rockford qui m'interesse!!!!!!!!!!!!! |
yo@nn | Citation :
Pas de prob je vous tiens au courant.
C'est précisement le rockford qui m'interesse!!!!!!!!!!!!!
|
20 euros de livraison et je crois 2 semaine de livraison ......
 |
AX.RF.TEAM | c'est vrai que les tarifs sont tres allechant.
mais par quel moyen de paiment peut on avoir recourt, je ne connait rien à l'allemand, j'ai ete jusqu'a la commande et je n'est pas vu de moyen de paiemment genre cb.... |
Carlito#306# | Moi g envoyé un mail et j'attends une réponse pour délai de livraison, FDP,conditions de paiement....
Y a t il des frais de douanes pour importer d'allemagne en France |
Carlito#306# | Alors voila comment ca se passe:
voila pour les ports:
Pour 10Kg de matos c'est 19.90€, 20kg c'est 24.90€ et 29.90 pour 30kg en direction de la france
Les produits proposés sont des produits qu'ils ont en petite quantité qui est souvent renouvelé. (Y a plus de RF 501s )
Les moyens de paiement sont les virement SWIFT et le code IBAN
En espérant vous avoir aider  |
potichou | Merci bien carlito pour ton info  |
lover2desperados | Citation :
Pas de prob je vous tiens au courant.
C'est précisement le rockford qui m'interesse!!!!!!!!!!!!!
|
ouai je croi que moi ausi je vai m'en offrir un ! sa a l'air bien serieu quand meme .... |
lover2desperados | alors depuis y a eu de la commande d'effectué ? :?: |
Jpanasonic | ATTENTION aux site etranger surtout au niveau electronique, quand il y a un probleme, il n'y a plus personne, ipossible de les contacter, j'en ai fait les frais sur un site allemend pour des dvd vierge, qui ne marcher pas a la vitesse annoncer |
roupougnouf | C'est vrai que c'est très attractif ! |
|
|