deadman8, 1 utilisateur anonyme et 31 utilisateurs inconnus
AnthoRF | j'ai toruver 2 site au US pour commander un amplis...mon choix c'est porté sur un HIFONIC BRUTUS 1*900sous2....
le pb c'est que sur onlinecarstereo.com et sur audio4cheat.com il ne livre pas en france..
connaissez vous un site fiable au US ou l'on peu commander un ampli!!
je suis une brèle en informatique et google est mon seul ami merci a vous...
[edit]on peu commander en france sur audioforcheat.com mais ils ont pas le brutus...
d'ailleur que penser vous de l'audiobahn A8000T ? |
ringoir | salut
tu peux le trouver sur ebay via l'allemagne très sécurisé et sérieux
voici le lien //search.befr.ebay.be/HIFONICs-BRUTUS_Autos-Motos_W0QQcatrefZC6QQcoactionZcompareQQcoentrypageZsearchQQcopagenumZ1QQflocZ1QQflsZ4QQfltZ9QQfromZR10QQfsooZ1QQfsopZ1QQfsprZ0QQfstypeZ1QQftrtZ1QQftrvZ1QQsacatZ9800QQsaprchiZQQsaprcloZQQsaslcZ2QQsbrexpZWD2S
 |
AnthoRF | merci les gars!
en tout cas g formaté mon pc et j'ai perdu tout mes lien de site VPC audio...si vous voulez prendre la peine de me filler quelque lien de site ça serait simpas en tout cas merci  |
JPFOU si seulement......... | |
AnthoRF | sinon pour mon matos comment on fait ?  |
golgot | bigdogaudio distribue toute la gamme hifonics des nouveaux atlas qui remplacent les brutus,en passant par les brutus,jusqu'aux titan qui sont des versions meilleur marché(finition plus légère):
http://www.bigdogaudio.de/pi137146 [...] egoryId=20
t'as pas cherché beaucoup.fait chauffer google |
Alban | [Mod : merci d'éviter tout propos polémique et raciste ici - vos messages contrevenants à la charte ont été archivés] |