deadman8, 1 utilisateur anonyme et 31 utilisateurs inconnus carpou84 | Salut à tous,voilà j'aurais aimé que quelqu'un ayant commandé sur bigdogaudio m'en parle en mp et me dise la démarche à suivre,le sujet a déjà été abordé je sais :? |
Yohann Really Fucking LOUD | Tu souhaites commander quoi chez eux ? |
carpou84 | un kit éclaté et un 2canaux 8) |
Yohann Really Fucking LOUD | Tu n'as pas trouvé les produits souhaités chez un revendeur français aux même conditions (cocorico) ? quel que soit le matériel. |
carpou84 | A vrai dire j'ai pas trop cherché ne pensant pas trouver mais tu vas ptètre piuvoir m'aider yo,alors voilà ma voiture est une 306,j'ai un dzx848rmc en source,bientot deux subs rfr3115+ampli ca4010d,et je cherche un ke d'au moins 100wrms avec l'ampli adéquate,j'ai vu les marques ESX,hifonics,ou GZ à tarif interessant sur le site allemand,voilà  |
Yohann Really Fucking LOUD | Ouh là, ben ça fait beaucoup de possibilités, cela dit, vu le large choix dont tu parles, y a pas photos tu trouveras d'excellents produits sur le marché français. Je te file des coordonnées de revendeurs français qui font des produits un peu esotériques en mp. |
carpou84 | Merci yo,ça m'arrangerait de trouver au plus vite pour faire l'install' |
|
|