Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

deadman8, 1 utilisateur anonyme et 28 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

vendeur boss audio région rhônes alpes ou contact commercial

n°25028
subinfra
Posté le 08-12-2008 à 20:44:58  profilanswer

Bonjour, je recherche activement un revendeur boss audio dans la région Rhône Alpes(voir Lyon si possible) ou si c'est pas possible d'avoir le contact du commercial de boss audio france pour trouver une solution car je veux acheter du matériel boss audio que j'aurais vu en vrai bien évidemment car j'ai trouvé que la boutique xtuning(je crois) près de la frontière de la Belgique qui vendent du boss audio et sur le site de boss audio, y a rien en français y a pas de contact pour la France.
Toute information pouvant me rapprocher de mon achat futur(boss audio) pourra me satisfaire aussi.
Et ne me parler pas d'autres marques, je veux exclusivement du boss audio pour mon achat, j'en ai déjà eu(subwoofer, j'en était très content), malheureusement vol de matériel donc reconstruction d'une installation.Et je n'ai bien sur plus les anciennes coordonnées des revendeurs bien sur.
Et comme bien sur vous avez pu le comprendre, je recherche un magasin sur pignon de rue, le plus possible et pas acheté sur site internet.
Merci de vos renseignements.

A oui, j'oubliais aussi, je recherche un revendeur Infintiy dans la région Lyonnaise ou Rhônes Alpes aussi pendant que j'y suis.  
Merci d'avance

mood
Posté le 08-12-2008 à 20:44:58  profilanswer

n°25030
bastenix
Posté le 11-12-2008 à 11:30:34  profilanswer

C'est ce qu'on appelle un fanboy!  8O

n°25074
spino69
Posté le 29-12-2008 à 17:10:47  profilanswer

va voir adn-tuning éventuellement

Aller à :