deadman8, 2 utilisateurs anonymes et 29 utilisateurs inconnus bastenix | ça fout le cafard de voir comment c'était "avant", tout ces moustachus en polaire fluo avec des coffres pleins de rockford 40dsm, des categories de l'enfer (mais ouai, -250W avec un sub mon bon monsieur), ça sent le gros gros truc quand même... |
bbcha214 | Parmi toute les téte, y a plus personne qui a encore son DSM??? |
thibault | oh trop bon, RR avec des cheveux!! |
Sull người điều hành | bah surtout, je remarque un truc : maintenant, va expliquer à des gens de cette age-là qu'une installe, ça sert pas qu'à faire chier les grand-mères aux feux rouges ... y'a eu un glissement de génération quand même hein ... ---------------
|
laurent-r | Pis les hôtesses n'avaient pas besoin d'être nus et siliconne pour qu'on les trouvent jolies... ---------------
*-*-* Trepo fan Klübb *-*-*
|
riga | Ca existait déjà le "power flower" ? (1min21) |
riga | Ca me fait pas plus bander que ça hein..
Quand je lisais les articles sur la Grande Utopia Be, ils présentaient le power flower ainsi que le béryllium comme des technologies nouvelles.
Pourtant la Grande Utopia be n'a pas 15 ans...  |
totof313 Team sony mobile ES | ---------------------------------------------------------------------------------
Aucun autre transducteur d’aigu au monde n’est capable de telles performances.
Le tweeter à dôme inversé de la Grande Utopia Be avait déjà démontré la supériorité du Béryllium pur dans les fréquences élevées grâce à ses qualités mécaniques.
Deux fois et demi plus léger que le titane, mais 7 fois plus rigide à masse égale (le béryllium est le seul métal capable de rayer le verre), ce matériau combine toutes les qualités pour offrir un rendement élevé et une bande passante très étendue vers le haut.
---------------------------------------------------------------------------------
Ça c'est dits ... |
thibault | Devinette:
qui sait ce qu est la marque SLX (on y voit le logo et le stand ds la video)??
Moi je sais, j y etais (pinaise, que je suis vieux...) |
Sull người điều hành | SLX ... une Saab 9000 ... spo trop dur comme devinette  ---------------
|
thibault |
Vi je sais. C etait juste pour dire que j y etais Et pour faire remarquer quand même qu il avait un stand auprès des plus grandes marques et que la Saab 9000 est une bonne bagnole vu qu elle roule encore
|
Sull người điều hành | bon allé on donne la réponse pour ceux qui suivent pas ? enfin bon je suis trop jeune pour la connaitre en détail, mais bon apparement SLX est l'ancien nom de la boite à Claude Carpentier qui fabriquait à l'époque des DBS trisenic et autres boiboite en tout genre, j'avoue qu'à l'époque je ne connaissait que le nom, bon maintenant j'en sais pas beaucoup plus pour autant mais je suis tomber un jour sur des photos de l'installe de la Saab, que je n'ai pas réussi à retrouver d'ailleur, mais la voiture étant atypique, j'ai percuté tout de suite en voyant la vidéo. donc apparement il l'a encore actuellement ? en recherchant sur le forum je suis tomber sur un C.R. de tiennou datant de 2006, il me semble, mais d'après les photos pipaul de Néop, il semblerait que la Saab 9000 turbo 1990 se soit transformée en Saab beaucoup plus récente cabriolet blanche ... enfin voilà quoi, c'est juste pour dire que je n'y étais pas, mais que j'ai l'oeil partout ---------------
|
raxy | mawashi, j'y étais, et j'apparais meme deux fois dans la vidz, trop fort !
c'était mon premier contact avec ce monde là et le debut de mes relations avec CC++
comme c'est il y a longtemps !
C'était mieux de ce temps là ! |
raxy | et CC++ ne faisait pas encore des DBS ou triscenic à l'époque, il faisait de la compensation de volume automatique et des amplis avec egaliseurs modulaires !
|
Sull người điều hành | merci de la précision, moi je connais pas trop cette époque (trop jeune) ---------------
|
|
|