Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

deadman8, 2 utilisateurs anonymes et 29 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

[pour rire] concours de jokes

n°12200
nã©oprene
Invité
Posté le 17-08-2004 à 20:16:52  answer

d'abord il faut lire ça

http://forum.caraudiovideo.com/vie [...] 8&start=30

le monsieur a demandé à quand les toradios

oki

chiche

l'idée :
un concours de joke caraudiesques

où ça ?
sur cav & que sur cav (méfiez vous des contrefaçons)

oui mais comment ?
ta bouche eh banane (bikioube idem, tu te tais)

ben faut poster sur cav, ici,  
ou faire des copier coller sur ce thread même,  
ou ouvrir des topics signalés par [c-onk-our-jok] dans la section [En général.....]

vous postez jusque fin septembre 2004.

première quinzaine d'octobre on vote (ça change, la démocratie....)(bikioube ta g.u.e.u.l.e c'est pas pour toi la démocratie je te dis)

on gagne quoi ?
- de faire les crétins
- le premier gagnera..... un subwoufeur MTX T6104 neuf dans son carton (j'ai peur de rien moi)
- le second & les suivants se contenteront de la considération du peuple

Combien êtes vous joueurs ?

mood
Posté le 17-08-2004 à 20:16:52  profilanswer

n°12201
Les modér​ateurs
Posté le 17-08-2004 à 20:21:26  profilanswer

bah carcasse a juste à retracer tous ses posts et nous faire un recueil  :lol:

n°12203
belloubust​ou
Posté le 17-08-2004 à 20:55:31  profilanswer

Citation :

un concours de joke caraudiesques

quoi faut inventer un cr c'est ça ?

ou faire un vrai cr mais avec beaucoup de creusité dans le dedans :lol:  

genre mon pluggage de naka ? :oops: (vos bouches ya que moi qui peux me foutre de moa d'abord)(et les gens qui sont plus fort que moi)(ou plus lourd)(donc BBB ta bouche) :wink:  

je t'm avec le ku triple bee :P

n°12204
carcasse
Posté le 17-08-2004 à 20:56:14  profilanswer

g pas compris  :oops:  

faut faire quelle genre de blagues ?

n°12205
nã©oprene
Invité
Posté le 17-08-2004 à 21:02:50  answer

vous réflechissez troooooooooooooooooooooooooooooo :roll:  

rab du style, faut faire rire 8)

n°12207
belloubust​ou
Posté le 17-08-2004 à 21:16:27  profilanswer

deja cash la signature de toche et carcasse

m'on bien fait rire  :lol:  

ca compte ça  :wink:  :!:

n°12208
steff
Posté le 17-08-2004 à 21:46:19  profilanswer

allé j me lance...la honte.
pourquoi les blondes s attachent les cheveux en entrant dans une voiture "sonorisée"?
parce que les mecs leur disent fais gaffe mon son il décoiffe!

n°12209
steff
Posté le 17-08-2004 à 21:47:19  profilanswer

c le grand moment de solitude

n°12212
Les modér​ateurs
Posté le 17-08-2004 à 22:30:04  profilanswer

sérieux, j'ai failli lancer :  

"alors c'est l'histoire d'un mec, il veut brancher sa source..."  :lol:  :wink:

n°12213
Ninjar
Posté le 17-08-2004 à 22:45:41  profilanswer

d'abord le smoke on the rover il est meme pas de toche !!!!
j'veux mon copyright  :oops:  
Deja bellou et bbb vous avez pas le droit de participer vous trop des creux  :!:

n°12214
Les modér​ateurs
Posté le 17-08-2004 à 22:51:23  profilanswer

Citation :

d'abord le smoke on the rover il est meme pas de toche !!!!
j'veux mon copyright  :oops:  

t'auras rien du tout, on a eu l'idée ensemble en direct live  :lol:

n°12216
bob_bipbip
Posté le 18-08-2004 à 08:34:08  profilanswer

Citation :

vous trop des creux  :!:

hmm, ca veut dire quoi ca :?:

n°12217
belloubust​ou
Posté le 18-08-2004 à 10:03:26  profilanswer

tu viens de confirmer les dires de ninjar sans t'en rendre compte ma caille  :oops:

n°12218
Ninjar
Posté le 18-08-2004 à 10:05:33  profilanswer

DTC  :lol:

n°12219
bob_bipbip
Posté le 18-08-2004 à 10:38:22  profilanswer

Citation :

tu viens de confirmer les dires de ninjar sans t'en rendre compte ma caille  :oops:

.... de toute facon, je donne tres peut de credibilité au gens qui viennent chez moi avec une casquette focal :?

n°12220
belloubust​ou
Posté le 18-08-2004 à 11:28:25  profilanswer

:lol:

n°12221
Gregie.G
Posté le 18-08-2004 à 11:31:32  profilanswer

Citation :

:lol:

oui mais forcement... là en voyant cette tete d'ahuri on est oblige de rire...  

ça compte pas ... faut au moin mettre un mot... :wink:  lol

n°12269
fd14
Posté le 18-08-2004 à 16:51:15  profilanswer

Le LAPINE F1 STRATOS

Historique
4 ans déjà! 4 ans que la firme niponnaise LAPINE nous avait concocté son produit d'exception F1 Stratos. L'appellation F1 et Stratos qui rapelle le must dans le domaine automobile nous invitait à réver et situait immédiatement les performances du produit. Il est clair que l'appellation F20 Ami8 aurait eu un impact bien moins retentissant dans le domaine de la hifi embarquée.  
Né sous une bonne étoile, ce produit se devait d'évoluer vers une nouvelle dimension audiophile, et la mise sur le marché du produit G.O.D (Grande Objet du Desir) de son concurrent PINEENOR n'est sans nul doute pas étrangère à cette évolution.  

Présentation
Le concept préalable du F1 Stratos est conservé, à savoir une platine de lecture (DCI 2.0td) dans laquelle le mélomane insérera ses CDs favoris, en n'omettant pas d'avoir préalablement revétu le gant de soie latexifiée au carbure de chouchen fourni par LAPINE dans un soucis de propreté de la platine. En effet, l'utilisation de composants d'exception tel un laser jaune à l'albumine identique à ceux utilisés par la NASA dans sa navette spatiale Columbia, nécessite le plus grand soin lors de l'utilisation de cette platine. On notera que ce nouveau cru de Stratos perd son autonomie et pour le plus grand plaisir des amoureux de musiques en voitures devient une platine pure, c'est à dire un unique dispositif de lecture. LAPINE a en effet dépouillé au maximum sa DCI 2.0td en ne lui laissant plus que le strict minimum. Le dispositif d'alimentation est également éloigné du système de lecture et se trouve ainsi déporté au sein d'un boitier spacieux au format 7U afin de laisser respirer les multiples composants. On nous a assuré chez LAPINE que ce format qui peut paraître encombrant trouve sa place sans difficulté dans la boite à gant des véhicules d'exceptions (RR, Bitley et Aston Martini Blanco) auxquels est destiné le F1 Stratos. Nous avons quant à nous eu un peu de difficulté à disposer aisément cette alimentation dans notre Citron C17 Levis et son positionnement sur le siège passager nous obligera à faire des écoutes en place arrière.
Le processeur de ce nouvel ensemble (AF1 999JXPH) conserve sa dualité audio et vidéo en incorporant de nombreux décodeurs (DTS,HDCD,CanalSatellite, Canal+,...). En tant que purs mélomanes, nous ne mettrons le doigt que sur l'aspect audio de ce processeur, et laisserons la partie vidéo aux amoureux du film du samedi soir. Ce bijou de technologie se présente sous l'aspect d'un magnifique boitier en aluminium zingué taillé dans la masse et reprenant avec bonheur la forme d'une boite à chaussure. Passé la surprise, et aprés lecture du manuel LAPINE recouvert d'une luxueuse peau de caribou, nous admettons que ce format permettra de laisser apparent le processeur dans un coffre, place de prédilection, sans attirer la convoitise de curieux malintentionnés. Le poids de 25 kg laisse présager d'une capacité de traitement et de calcul jusqu'alors jamais déployé. LAPINE met en avant l'utilisation de 17 DSP Sharky utilisés également par la NASA dans leur programme spatial, que du composants de qualité.
La liaison entre la platine et le processeur utilise un nouveu dispositif baptisé FION-BUS. Ce bus de connexion est censé améliorer la restitution sonore et n'en doutons pas car LAPINE le dit.

Mise en place
Les boites de rangement sont superbes, en pur merisier d'Ethiopie tropicalisé pour assurer un stockage parfait chez votre revendeur. Leurs ouvertures est facilitées par uu astucieux système composé de pièces métalliques s'emboitant l'une dans l'autre et parcouru par une fine tige métallique, en inox semble-t-il. Aprés quelques recherches, nous apprenons que ce dispositif appelé "charnière" est couramment utilisé dans les meilleurs coffre-fort, gage de qualité.
Aprés déballage de la platine, nous ne pouvons retenir un "HO..." marquant notre plaisir non dissimulé devant un si bel objet. Afin de vérifier les dires de LAPINE, et comme à l'accoutumé, nous passons cette platine au réglé millimétrique et surprise, cette platine fait exactement le format 1din utilisé en automobile. Cela laisse présager une installation des plus aisées garantissant une position de lecture des plus favorable. En effet, combien de fabricants fournissent des autoradios au format approximatif qui une fois en place provoque des contraintes sur le chassis et sur la mécanique rendant la lecture des CDs des plus aléatoires. Le guide de maintien, en titane pur recouvert de téflon pour assurer une meilleure immunité est un magnifique objet. Il trouve sa place sans aucune difficulté au tableau de bord de notre Citron C17. Aprés passage des divers câbles et connexion à l'arrière, nous insérons la platine et c'est avec un merveileux double "CLIC" que celle-ci se vérouille dans son guide téflonné. Nous notons avec délicatesse l'attention portée par LAPINE sur le besoin de connecter le + accessoire afin d'assurer un fonctionnement sans faille, aspect bien souvent négligé par certains utilisateurs.
L'AF1 999JXPH prend place dans notre coffre moqueté, en plein centre, autour de nos 2 amplis 4 canaux Bud Weiser. C'est en effet sur une configuration toute active que cet ensemble F1 Startos pourra s'exprimer pleinement. Nos haut-parleur seront nos habituels ABS bleus enduits au gras de porc breton. Pour les réglages, comme conseillé par LAPINE, nous nous en remettons au dispositif d'ajustement automatique en plaçant le microphone dans la boite à gant et en y insérant le CD de réglage. Nous lançons le système et sortons du véhicule. Environ 1h57mn plus tard, nous reprenons place dans la voiture pour passer à l'écoute avant de nous apercevoir que la batterie aprés cette séance de réglage est complétement vide. Nous décidons de circuler avec la voiture pour la recharger et en profitons pour aller faire nos courses hebdomadaires au Beclerc local.

L'écoute
Aprés avoir revétu le gant de soie, nous introduisons notre CD de référence dans la platine. Ici, point de facade basculante dans un bruit de mécanique douteuse, juste une fente magnifiquement ouverte à la largeur de 12cm, et c'est tant mieux sinon la mise en place de CD aurait posé quelques difficultés. On voit bien que LAPINE a utilisé ses meilleurs ingénieurs pour la conception de ce produit. Aprés un léger sifflement (La majeur nous a-t-il semblé), la platine s'illumine. Nous craignions quelques autres mammiféres marins apparaissant sur l'afficheur LioBite, mais n'oublions pas que nous sommes ici en présence d'un objet d'exception, et que la fioriture n'a pas sa place. C'est donc autour de splendides lettres lumineuses ordonnées en ligne et formant des mots que nous nous installons confortablement dans notre siège Citron pour déguster le festin. Passées les premières secondes, nous nous regardons l'un l'autre et nous pinçons réciproquement afin de voir si nous ne révons pas. Non, c'est bien réel, et malgré qu'Annie n'est pas là, elle nous semble pourtant bien présente. Jamais nous n'avions ressenti telles sensations en écoutant notre CD de référence "Tata YoYo",  enregistré en Live lors de notre émission culte "Midi première", le 27 Septembre 1979 place du Marallac'h à Lannion. Tout est là , tout. On entend les gouttes de pluie qui s'écrasent sur le sol, le souffle des couettes d'Annie, la respiration de l'asmathique Danielle, le bruit des sabots bretons, tout y est. Jamais depuis notre épopée audiophilesque nous n'avions ressenti une telle véracité dans une restitution.

Conclusion
LAPINE a réussi son pari, faire le plus bel ensemble de reproduction musicale qui nous a été donné d'écouter. Le prix de l'ensemle F1 Stratos en conséquence (une grosse berline) se justifiera immédiatement aprés les premières secondes d'écoute. Une mise en oeuvre irréprochable sera bien entendu de rigueur pour exploiter au mieux l'émotion que peut distiller ce combiné platine-processeur.
Pour mélomanes avertis...

On a aimé:
- le gant de soie parfumé à la verveine,
- la mousse alvéolé de rangement,
- la télécommande avec 1 bouton,
- le réglage automatique.

On a moins aimé:
- le réglage automatique qui fait que tout le monde fera de la musique,
- l'absence de logo NASA qui aurait ajouté un cachet technologique,
- la télécommande avec 1 bouton.

n°12270
fd14
Posté le 18-08-2004 à 16:52:00  profilanswer

:oops:  :oops:  :oops:  

fd14 <¤>

n°12271
Les modér​ateurs
Posté le 18-08-2004 à 16:58:16  profilanswer

hi hi hi  :D  :D  :D

n°12273
especiosa
Posté le 18-08-2004 à 17:06:16  profilanswer

un totographe Fabrice ............ FAAAABBRIIIIICCCE

je suis fan  :oops:

n°12274
Gregie.G
Posté le 18-08-2004 à 17:30:15  profilanswer

trop fort...

clap clap clap clap...

n°12277
Ninjar
Posté le 18-08-2004 à 19:45:02  profilanswer

le pire c'est que la place Marallac'h elle existe a Lannion !!! 8O

n°12344
nã©oprene
Invité
Posté le 19-08-2004 à 21:09:26  answer

n°12345
fafa59
Posté le 19-08-2004 à 21:10:55  profilanswer

néop arrete ou tu vas gagner ton propre sub
tu vas te le passer de la main droite a la gauche

n°12346
nã©oprene
Invité
Posté le 19-08-2004 à 21:19:39  answer

:arrow: je ne garderais pas ce truc :roll:  

:arrow: vous z'avez qu'à poster !

n°12742
HaRdCoRe43​0
Posté le 07-09-2004 à 03:02:28  profilanswer

snif et moi qui était près à ta l'échanger lol  :cry: ...

attention ... des blagues bidon ... Du vrac, aller hop on s'en fou ...

- Qu'est ce qui fait: TAC toute les 15 secondes ?

---> une mitralleuse Suisse  :oops:  

- Qu'est ce qui est le plus rapide ? Une mob qui fait du 80 ou une fille ?

---> la fille, si elle est bien réglée, elle fait du 100 ( sang )  :oops:  :oops:  

- Que dit un ver de terre dans un plat de spaghetti ?

---> P'tain!!! Quelle PartouZzzzzz!!!

- Quel est la plus méchante des fées ? ---> la fée carabosse ...
- Quel est la plus gentille des fées ? ---> la fé(e)lation ...  :oops:  

- C'est quoi un ethiopien en jean's et pull bleu + beret blanc et basket blanche ?

---> un coton tige ...  :? ( put1 que c'est lourd )

- Le comble d'un mathématicien ?

---> Rester toute une nuit penché sur une inconnue ... ( X = ... ? )

Warning celle là sont méchante ...

[modérateur : FAUT PAS ABUSER NON PLUS !]

J'avais précisé que c'était méchant ... enfin, soite  :? ...

J'arrete là sinon ça pue l'overdose  8O ...  

vite vite vite je  :arrow: en vitesse ...

n°12743
Les modér​ateurs
Posté le 07-09-2004 à 08:59:59  profilanswer

ça serait pas mal d'éditer les 2 dernières....  :?

n°12744
blue note
Posté le 07-09-2004 à 09:11:27  profilanswer

Et dire que fut un temps pour avoir ironiquement et dans un contexte bien loin de celui noté plus haut ,écrit à ramses
"Il y avait une fête à noeud noeud sur ton ile"

J'avais été obligé d'éditer mon message :roll:

n°12747
nico41
Posté le 08-09-2004 à 21:52:27  profilanswer

Chtit blague qui m'a toujours fait rire (aujourd'hui encore):
Quel est l'animal le plus rapide au monde???

Un poulet dans un village étiopien!  :?  

Je sais, c'est nul mais rien qu'à imaginer le poulet, ça me fait toujours sourire...

n°12749
hot
Posté le 08-09-2004 à 23:08:40  profilanswer

Un petit dessin mieux qu'un long discours
comment bien écouter son instal même accompagné de madame
http://www.vogrin-tour.com/ostalo/ATT585847.jpg

n°12779
moana
Posté le 12-09-2004 à 10:47:14  profilanswer

NICO41 tu aime le poulet???

tu sait pas a qui tu l as dit! mdr

venez et manger en tous....

donner lui des ordres en anglais

ca ca vaut meme deux sub :oops:  :oops:

n°12781
tooffy
Posté le 12-09-2004 à 12:23:11  profilanswer

excellent ton truc.

n°12786
nico41
Posté le 12-09-2004 à 19:57:46  profilanswer

C'est un malade ce mec!  :?  :lol:

n°12787
HaRdCoRe43​0
Posté le 12-09-2004 à 23:23:36  profilanswer

loooooool kel délire  :lol: ... j'adors quand on lui dit " fly " ou alors

eat me ... ou autre ptdr ... génial ce truc  :wink:

n°12788
Naickou2
Posté le 12-09-2004 à 23:49:39  profilanswer

!! c'est incroyable...
Des ordres très précis, il les exécute !!
Je lui ait demandé "Dance the moonwalk!", et il s'est subitement transformé en Mickael Jackson... Incroyable je vous dit.

n°12789
rafale30
Posté le 13-09-2004 à 00:37:28  profilanswer

Non mais c koi ce truc, c enorme, tin serieu mais ya des malades sur terre !!

n°12790
kismo
Posté le 13-09-2004 à 01:11:06  profilanswer

oups je crois que l ai tuer  :oops:  :cry:  
un ptit die

n°12791
moana
Posté le 13-09-2004 à 11:27:38  profilanswer

meme la drink a beer ca marche, je sait pas comment lui dire roule un petard ou encore fait moi mon caisson en fibre :oops:  :oops:  :oops:

n°12792
tooffy
Posté le 13-09-2004 à 11:29:11  profilanswer

roll pots pour roule un joint (mais ca marche pas)
make my composite sub box pour faire un caisson de bass en fibre  :lol:

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse