deadman8, 1 utilisateur anonyme et 29 utilisateurs inconnus TheAmEx | Yop,
je me presente comme mon nom l'indique je vai etre un nouveau concurent au IASCA mon ambition etre le premier cest pour sa je vai direct en amateur et je vai tou nicker
j'ai vu un peu les concurents et je sai ce qu'ils prépare cé pour ça j'ai pas peur ils peuve se ramener je suis pas un vré débutan, j'ai fai plein de coucours déjà en tuning et j'ai tout gagner
j'ai vu yen a qui font de la fibre c depasser moi je mattaque direct au carbone je serai le premier peronne a jamais fait sa avan moi
en plus j'ai eu l'aide de professionnels de très grande renommé pour régler le son, il parait que ces important au IASCA le son est devant et tou
vousa llez entendre parlé de moi
ki c ki va au prochains concourr? |
janot51 | trop sur de toi tu es !!!!
Le carbone ne fait pas tout
et les pros non plus.
tu sais comment vont etre certaines caises, mais pas comment elles vont "sonner".
Et comme tu te la petes en arrivant avec tes gros sabots, je voudrais bien que tu te plantes des le 1er concours.
Et sache que tout les concurrents ne sont pas sur les forums......tu risques d'etre tres surpris.
Mais bonne chance à toi quand même. |
Gzagza | Salut, Tout d'abord, ouvre un dictionnaire et va voir ce qu'il y a comme définition pour les mots "humilité" et "modestie".
Ensuite, à toi de voir, mais je pense que tu ne vas te faire que des amis. |
texou | Citation :
Yop,
je me presente comme mon nom l'indique je vai etre un nouveau concurent au IASCA mon ambition etre le premier cest pour sa je vai direct en amateur et je vai tou nicker
j'ai vu un peu les concurents et je sai ce qu'ils prépare cé pour ça j'ai pas peur ils peuve se ramener je suis pas un vré débutan, j'ai fai plein de coucours déjà en tuning et j'ai tout gagner
j'ai vu yen a qui font de la fibre c depasser moi je mattaque direct au carbone je serai le premier peronne a jamais fait sa avan moi
en plus j'ai eu l'aide de professionnels de très grande renommé pour régler le son, il parait que ces important au IASCA le son est devant et tou
vousa llez entendre parlé de moi
ki c ki va au prochains concourr?
|
mmmddrr allé IASCA a aussi droit a son Barco à lui..merci les fake! |
dub306 | Clair, plus d'un s'est ramassé, connais tu au moins le principe des concours, comment est noté une voiture en Iasca, ... :?: |
TheAmEx | ohé tu me cause courtois Rex!
je sui pas un cake
je connai ta caisse et tu me fai pas peur non plu avec ton matos de gonsez ça peu pas marché dans un cab c pas possible c un pro qui me l'a di
tu va voire
["voir" ne prend pas de "e" dans ce cas et merci de rester courtois, autant que votre connaissance de la netiquette vous le permette. Modérateur] |
AnCaLaGon | Bande de ramassis de moules à gaufres !!!! Inclinez vous pauvres gueux !
le Dieu EX interplanétaire en carbone de la mort qui tue est réincarné !
TheAmEx président !!!! |
Les modérateurs | gaffe mec, tu sais pas à qui tu t'attaques, le Tex c pas un enfant de coeur :
 |
Dubette | T'aurais pas fait une émission récemment toi...
T'aurais pas participer à l'émission Streap-Tease...
Parce que tu lui ressembles beaucoup C'est l'histoire d'un pauv'gars qui crois faire des trucs de "dingue de la mort qui tue" et en fait c'est un gros Beauf :| A moins que tu ne soit qu'un petit farceur qui se ferait passer pour un gros Beauf.
Personnellment, je préfèrerais la deuxième option. |
texou | Citation :
ohé tu me cause courtois Rex!
je sui pas un cake
je connai ta caisse et tu me fai pas peur non plu avec ton matos de gonsez ça peu pas marché dans un cab c pas possible c un pro qui me l'a di
tu va voire
|
héhé..mais moi à l'inverse de ta pomme j'ai jamais prétendu que ma caisse marchait mieux qu'une autre!
aaahh que c'est bon tiens je jubile.... non mai sc'est bien au moins un Fake qui se va ranimer le débat...aaahhhh
Allé dis nous tout..ta région? ton véhicule? ton matos? comment tu appliques du carbone ect ect? |
Gzagza | Citation :
T'aurais pas fait une émission récemment toi...
T'aurais pas participer à l'émission Streap-Tease...
Parce que tu lui ressembles beaucoup C'est l'histoire d'un pauv'gars qui crois faire des trucs de "dingue de la mort qui tue" et en fait c'est un gros Beauf :| A moins que tu ne soit qu'un petit farceur qui se ferait passer pour un gros Beauf.
Personnellment, je préfèrerais la deuxième option.
|
Mmmmhhh, franchement, je pencherais plutôt pour la première réponse.  |
nã©oprene Invité | salu TheAmEx
mes porte son deja fète en butadienrubber
les spidair de mes boumer son en carbon comme toi
je te fume quant tu veu
8) ahahahahahahahahahahahah 8) mé pour sa il fau que tu viens sur les concoure et je pari que tu sortira pa de ton trou |
TheAmEx | ok vou me croyé pas
j'ai mon frère il connait un pro du son il est connu c'est un musicien au conservatoire et il connait des ingénieurs du son aussi
il a dit que c'est comme en vrai dans ma caisse les instrument les vois et tout parce quil m'a aidé aussi pour régler la chaine hifi dans ma voiture
moi c'est pas le boum boum c'est vraiment la hifi comme en salon et tout
et le carbone c mieux que la fibre ou le bois pour l'acoustique car il y a un traitement phonique du son
vous vous moqué on dirait on verra au IASCA |
Ninjar | Son trou oui, mais son trou du c.u.l  |
texou | je de aaahhh bah écoute moi ce que je me demande c'est si tu es pas un Fake..comme a mon avis Barco pour le SPL... Pourquoi ne rejoins tu pas la communauté IASCA sur leur propre site internet
http://www.iascafrance.com/forum/
hhumm comme ça on va l'avoir notre showman bien à nous! a moins que ça fasse désordre un fake sur le forum isaca!
aaahh tu rends ma journée plus belle... |
AnCaLaGon | moi je te crois TheAmEx 8O , laisse ces pauvres manants à la solde de je ne c quel hypermarché 8).
Et pis d'abord que mon frère y vous attends tous à la récrée et tout GRrr, vs verrez bien au IASCA
au fait IASCA est une association pas le patelin au coin de la rue qui tourne. |
Ninjar | Et le soleil brille et je me marre bien  |
TheAmEx | t'es ki toi neoprene
j'ai vu ton matos à la finale du IASCA à rouen en photo ben c'est bien mais t'aurai pu t'appliquer pour la finir dans les temps ton installe
c'étai meme pas fini le bois et tout
tu rigoles j'espere on se verra au IASCA
mon matos je vais pas tout dévoilé sinon les gens ils vont copié et modifié leur installe pour avoir du meilleure matos que moi
c'est du matos fait aux USA c'est un gage de sérieux et de qualité avec des vrais watt
les HP c du FOCAL, tout le monde connait? pas la peine de présenter comme c'est bon en hifi?
et les fotos j'en ai pas j'ai pas d'appareil photo j'ai plus de sous dans mon crédit parce que j'ai acheté tout mon matos neuf pour etre sur qu'il soit en bonne santé |
Ninjar | Et la pignole ca avance bien ? Y'en a qui doutent de rien quand meme  |
janot51 | Citation :
et les fotos j'en ai pas j'ai pas d'appareil photo j'ai plus de sous dans mon crédit parce que j'ai acheté tout mon matos neuf pour etre sur qu'il soit en bonne santé
|
c'est ballot hein ....
tu es au courant qu'il te fautr un book avec photos pour montrer ton install aux juges......enfin ..comme tu dis, ça se verra sur les concours. |
texou | aahhh que ça me fait rire tellement ça sonne faux comme discour.... c'est tellement cliché que je doute fortement de ta réalité! |
nã©oprene Invité | t'es ki toi TheAmEx
le iasca cé pa ke sur lé photo, ahahahahahahahahaha
zut, j'oublié, t'é en "EX"
zarma, deja kavec du skaill la cène sonor elle es large, alor avec du carbon ça doi pulsé sa race |
AnCaLaGon | & tu fais les concours avec ton frère ? |
TheAmEx | Rex tu veux me faire partir car je dérenge c'est sa!
ok je décris mon installe
pour la source c'est le haut de gamme chez Pioneer le DEXP9R avec le DEQP9 et je suis en actif parce c le mieux
après ya les amplis c'est des Rockfor les derniers
après j'ai mis les boomers dans les portes les 16 les 10 et deux tweeters pur les aigus de chaque coté
j'ai mis un coaxial sous l'autoradio dans le tableau de bor
si je voi la meme install je saurai que vous aurai copié et je me plaindrai
mais de toute façon oui je suis en EC car la finition c des pros qui l'ont fait avec mon crédit ya le carbone et aussi les néons et les moteurs d'essuie-glace pour les racks des amplis tout ça depuis le tableau de bor avec des relais et tout |
texou | Citation :
Rex tu veux me faire partir car je dérenge c'est sa!
ok je décris mon installe
pour la source c'est le haut de gamme chez Pioneer le DEXP9R avec le DEQP9 et je suis en actif parce c le mieux
après ya les amplis c'est des Rockfor les derniers
après j'ai mis les boomers dans les portes les 16 les 10 et deux tweeters pur les aigus de chaque coté
j'ai mis un coaxial sous l'autoradio dans le tableau de bor
si je voi la meme install je saurai que vous aurai copié et je me plaindrai
mais de toute façon oui je suis en EC car la finition c des pros qui l'ont fait avec mon crédit ya le carbone et aussi les néons et les moteurs d'essuie-glace pour les racks des amplis tout ça depuis le tableau de bor avec des relais et tout
|
tteerribblle enfin un peu de show car dans IASCA..finalement je vais te remercier à la fin allé viens sur le forum IASCA allé n'es pas peur  |
nã©oprene Invité | pourvu que ce soit pas un fake, pourvu que ce soit pas un fake, pourvu que ce soit pas un fake, pourvu que ce soit pas un fake, pourvu que ce soit pas un fake, pourvu que ce soit pas un fake, pourvu que ce soit pas un fake, pourvu que ce soit pas un fake, pourvu que ce soit pas un fake, pourvu que ce soit pas un fake, pourvu que ce soit pas un fake, pourvu que ce soit pas un fake, pourvu que ce soit pas un fake, pourvu que ce soit pas un fake, pourvu que ce soit pas un fake
 |
Gzagza | Citation :
zarma, deja kavec du skaill la cène sonor elle es large, alor avec du carbon ça doi pulsé sa race
|
J'avais pas osé le dire :!: |
nã©oprene Invité | Citation :
avec des relais et tout
|
ta mi des fuzible a té relai ? |
janot51 | Arf, je savias pas que les moteurs et tout et tout ça faisait de la musique.
ET Faux, le P9 n'est plus la source haut de gamme chez Pioneer, l'ODR est en cours de test en France.....aller même joueur rejoue encore.
quand au 2 tweet par coté ......Mmmmmmmhhhhh, ça va dechirer les tympans en aigue. |
TheAmEx | c'est koi un fake
si c'est pour se moqué, tu va voire je te connais, ta 206 rouge je vais être loin devant au concours
et texou aussi
meme les autres en fibre c trop classique moi j'innove et je serai récompensé par les juges parce je fai le show et c ça qui apporte des points au IASCA c pour ça je suis en EX oui
et le son j'ai pas peur j'ai acheté du matos cher comme ça j'ai leieux et aidé par des pro je mets toute les chances de mon coté
je suis sur de moi vouv pouvez vous moqué on verra bien qui rira le dernier ha ha ha  |
dub306 | le gars c'est un pipoteur de première, ... J'ai déjà vu des branleurs mais des comme toi TheAmEx jamais. Vivement qu'on se rencontre que tu me détailles ton install. Tu fais du tuning aussi ?  |
TheAmEx | je sais pas monsieur neoprene,
moi j'ai fait confiance à des ami professionel dans un grand centre je dirai pas le nom parce la pub on a pas le droit
les aigus ils sont bien, moi je les baisse poru les jours mais je les monte pour les concours
et pour tout j'ai deux réglages un concours un pour tous les jours
oui j'ai fait des concours tuning, mais j'ai gagné déjà c comme pour le caraudio il suffi d'avoir beaucoup le meilleur du matos et ça suffit.
après ya les réglage mais je sais pas faire alors je fait appel aux pro |
texou | mmais ça suffit oui..allé c'est bon..on a compris... un fake c'est un gars qui se fait passer pour un autre... genre un gars bien connu du forum qui joue et qui invente un autre pseudo pour s'amuser..
je t'ai mi sun lien vers le forum IASCA vient dire ce que tu dis là sur le forum IASCA et je croierai à ton existence  |
paradise | lol texou je crois que je me suis jamais autant marré sur un topic en lisant de telles conneries que depuis le compte rendu de padova par néop sur le forum iasca.... ptin j'avais oublié a quel point c'est bon de rire !!!!  |
dub306 | Allez cher ami, racontes nous un peu ta vie, d'ou tu viens, pourquoi tu fais du caraudio, comment tu as connu iasca et ce forum et surtout pourquoi du veux faire du iasca puisque tu gagnes tout sur les meetings tuning ...  |
Psyc | Citation :
...après ya les réglage mais je sais pas faire alors je fait appel aux pro
|
Comment va tu ten sortir pour presenté ta caisse au concours si tu y comprend rien?
Un vrai passioné est meilleur qu'un pro en général car les réglages ne se font pas en une apres midi mais sur plusieur mois. Mais comme tu as du focal va directement au championnat du monde !! Mr Modestie
Retourne faire du tuning  |
AnCaLaGon | total si on a un 3 voies en porte avec des amplis on a triché sur toi c ca ?
le fait de faire faire l'install & / ou les réglages par des "PROS" n'ai pas ta panacé, c chose faite depuis bien longtemps et faisable pourvu que l'on en a les moyens.
Quand à la 206 rouge, que tu sois devant elle lors d'un concours = facile même pas mal c le dessert du ferrayeur ; encore faut il que tu atteignes son niveau |
TheAmEx | moi ce qui me fait rire c'est les install comme ninjar j'ai vu les photo faut pas etre fier c'est meme pas fini tu verra les photo ou en vrai moi ça nique tout
mais si tu veux des conseils meme si tu es maladroit ta pas besoin d'outis pour mettre de la moquette dans ton coffre
tu peux te moqué de moi mais moi aussi je me moque et t'es pas le seul yen a plein qui save meme pas mettre la moquette alors ils dise que c le son qui comte mais c'est parce ils save pas faire alors que c'est pas dur
ancalagon j'ai aussi la voie du milieu en coaxiale por avoir la chanteuse centré ça personne en aa lors je saurai si vous avai copié |
|
|