deadman8, 1 utilisateur anonyme et 29 utilisateurs inconnus Christu | C'est qu'il est en vacances car normalement no soucy avec lui  |
space_cowboy_13 | Moi je l'ai déja vu et il est sérieux.
Tu as déja donné l'argent ? |
dadou405 | oui
poste alpine 9812 + 150eur |
Bass__Ton | pareil, vu en vrai et tres sympa et serieux, je pense aussi que le missio et sa famille sont en vacances  |
dadou405 | ok merci
je vais attendre  |
saintcyr83 | destresse,je suis en plein dans les cartons,(demenagement)
en plus tu as mon numero de telephone donc ,si tu m appelais ,tu le saurais... inutile de faire ce genre de topic (quand on le tel du vendeur) car la seule chose que tu arrive a faire c est de me discrediter pour mes ventes futures...
par contre dans le genre honnete , jai connu mieux...le gars m affirme que son toradio a 2 mois...vu qu il est encore donc garantie 10 mois je pense faire la bonne affaire...
en y regardant mieux je m appercois que le poste date de octobre 2004(dixit la facture) et qu il est garantie encore 2 mois....la belle affaire bref le paquet decolle cette semaine |
space_cowboy_13 | Ca balance sec  |
saintcyr83 | Citation :
Ca balance sec 
|
quand on veut etre honnete on raconte toutes l histoire...
en plus il m a sortie une histoire de fou (meme pas a mon fils avant de s en dormir je lui en raconte des comme ca:lol: ) car la facture est au non de son voisin et non a lui parce qu il a ...je sais pas trop quoi...un vrai mic-mac en fait...
j ai meme plus chercher a comprendre vu que j ai revendu le toradio dans la foulé...
sans compté que j ai eut droit au menace de mort recemement par mp, 8O comme quoi le gars a des potes dans le coin,qui vont me faire la peau.... 8O me connais pas le loustic l ampli par cette semaine et je veus franchement plus entendre parler du loustic
enfin bref un coup de fil suffisait amplement....rapide et beaucoup plus efficace  |
HaRdCoRe430 | 8O menace de mort ...
Roh !
Le vilain ...
 |
dadou405 | menace de mort 8O je doit etre amnesique car il me semble pas que j'ai menacer de te tuer :?: pour tel g effacer mp comme un con donc...... tout est regler vu que l'ampli part samedi  |
|
|