deadman8, 1 utilisateur anonyme et 29 utilisateurs inconnus
amtho | je cherche des sites ou on peut acheter et visionner le matos :amplis subs......
a des prix interessants bien sur
merci |
Corsa-fr |
dommage que l'on trouve pas toutes les marques a prix reduit sur ce site!!
 |
amtho | merci de votre aide
encore!!!!!!!! |
GliM | hmmm je v surement tout commander pour decembre chez sebasto .. je penser prendre ca :
1 H20 PACK ALIMENTATION OXYGEN 65 €
2 L20493 CONDENSATEURS LUMBERG 99 €
3 P112S4 SUBWOOFER 30 CM ROCKFORD 115 €
4 P2002 AMPLI 1/2 CANAUX ROCKFORD 229 €
5 SPHERE6 Kit Haut Parleurs 16.5CM. OXYGEN 69 €
c ceux ke je voulait acheter au pro de ma ville mais chez sebasto ca me coute 607 € FDPIN alors k'en magasin .... :S c bcp plus cher donc je voudrait savoir si SEBASTO est serieux et si pour une grosse commande comme la mienen ca ira bien ou po ? merci  |
especiosa | Citation :
c bcp plus cher donc je voudrait savoir si SEBASTO est serieux et si pour une grosse commande comme la mienen ca ira bien ou po ? merci 
|
faut pas chercher autre chose qu'un tarif chez eux.
N'oublions pas que le conseil se paye. Chez eux ils sont prêt a te mentir pour te vendre quelque chose (testé).
 |
Les modérateurs | perso, je doute de l'intérêt de condensateurs dans ton install...
tu peux donc déjà économiser facilement 100E.
(que tu pourras investir dans un Bescherelle, sans vouloir te vexer) |
iznogood | Citation :
(que tu pourras investir dans un Bescherelle, sans vouloir te vexer)
|
 |
GliM | hmmm sans le condo ouais je verai mais on m'as dit que c'etait conseiller car perso un pot en avait pas et en fait ces phares clignoter avec la musique et la batterie se vider vite donc ... sil me faut l'acheter apres autant le commander en meme temps ... |
amtho | encore de super bons tuyaux comme ceux la?
allez y!!!! |