Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

deadman8, 1 utilisateur anonyme et 29 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Un bon forum, vous connaissez ?

n°21295
oTTo
Posté le 02-12-2006 à 00:27:36  profilanswer

Bonsoir,
Je cherche un bon forum pour être conseillé sur l'achat d'un autoradio, vous en connaissez un ?
Je me suis égaré sur celui-ci mais y a personne ici pour répondre...

mood
Posté le 02-12-2006 à 00:27:36  profilanswer

n°21301
_gaby_
Posté le 02-12-2006 à 07:10:40  profilanswer

Salut !  

Avant de poser une question sur un acha t d'autoradio, faudrai peut etre lire TOUS les posts. Tu as une fonction recherche et tu verra c'est magique, tu aura déjà de quoi lire car le sujet a été traité des dizaines de fois et à la fin c'est usant de répondre la même chose surtout quand les gens ne se donnent pas la peine de lire les sujets déjà traités.

Après si tu ne trouve pas de réponse tu peux demander des avis et là tu verra, tu aura surement plus de réponses.

Pour commencer donc lit les sujets déjà traités, ensuite définit un budget et le type d'install qui suivra (hp d'origine ? Kit élaté ? Ampli ou pas ? etc...) et après regardes ce que tu peux prendre dans ton budget et au besoin si tu hésites entre quelques sources demande un avis.  :wink:

n°21305
coolguy
Posté le 02-12-2006 à 09:39:27  profilanswer

On peut difficilement faire mieux

je rajouterai que c'est un bon forum et non une boite à réponses!!! :wink:

n°21306
golgot
Posté le 02-12-2006 à 09:54:59  profilanswer

j'ajouterais que les questions "que dois-je prendre comme autoradio" ou "quel est le meilleur autoradio du monde" ne risquent pas d'attirer des réponses ici.et si réponse il y a,elle émanera très certainement de gars assez "gentils" qui n'auront d'expérience que quelques mois de plus que l'intéressé.

car le son,c'est comme la picole,c'est une question de gout.il y en a qui ne jurent que par le whisky,et ben moi c'est le vieux rhum 8 ans que j'aime.c'est comme ça,ça ne s'explique pas.

je pense que la démarche à faire est de prendre son disque préfèré,d'aller chez un revendeur,de choisir les hps les moins pourris du présentoir et de comparer à l'écoute avec ces mêmes hauts-parleurs et des réglages équivalents les différents postes en présence.
cela bien entendu si on veut utiliser l'ampli interne du poste,faute de quoi il faudra effectuer l'écoute sur l'ampli le moins pourri du magasin.

ça vaut largement mieux que des commentaires.après il faut venir sur ce forum pour se renseigner sur des sujets comme la fiabilité,les produits équivalents,les réglages,les prix,ect...
il y a autant de possibilités de que de gens pour les écouter.

n°21493
nini
Posté le 03-01-2007 à 01:34:44  profilanswer

bien dit golgot!!!!!
 :D  
ps:moi c la vodka lol :oops:

n°21506
melinster
Posté le 04-01-2007 à 00:13:09  profilanswer

Tu as eu jusuqu'a maintenant de tres bonnes reponses que beaucoup n'ont pas, et qui sont donnés par des gens qui savent de ce qu'ils parlent.

Maintenant si tu es resté coince sur ta question sur grunding, un rapide coup d'oeil sur le forum te permettra de voir que l'on n'en parle jamais, et d'en deduire que personne ici n'en possède ou ne saurais en parler. (a priori)

Tu peus trouver plein de fofos, ceci dit, tu risque de ne rien trouver de plus, et, bien pire, tu risque de tomber sur des gens qui te dirons n'importe quoi !! (on est pas mal ici a raconter des salades, mais assez nombreux pour se contrdire, se faire des gueguerre, et faire comprendre aux autres qu'il faut pas toujours nous ecouter  :lol: ).

Essai la
www.tuningetson.com

Y'a plein d'autres forums, trop centrés autour d'un groupe de personne avec des questions et daebats assez specifiques, qui ne te serviraient a rien.
Il y en a d'autres que je ne conseil qu'aux gens que je n'aime pas.

Tu comprendra apres ca que les autoradios de type grunding par exemple, sont le plus generalement achetés et utulisés par des gens qui se contrefichent du car audio et veulent simplement un lecteur CD pour le plaisir et la routine. Ces gens la dans 99.9 % des cas ne se donnent pas la peine de frequenter un forum caraudio sur internet.

Puisque tu cherchais simplement a provoquer les utilisateurs du forum avec ce tread, les toucher dans leur estime pour les faires reagir, tu as reussis, mais tu vois maitenant que les chance d'en obtenir plus avec ce post sont quand meme tres faibles.

Ceci dit tu comprendra comme il l'a deja ete mentionné, qu'en cherchant sur des marques plus connues, avec entre autre Alpine, tu trouvera bien plus facilement l'info désirée.

Ne nous blame pas de ne pas savoir/vouloir te repondre, on est la juste pour le plaisir, on a une vie (en tout cas certains), et on se fait deja bien asez de mal entre nous !!!

n°21509
coaxial
Posté le 04-01-2007 à 08:38:49  profilanswer

Citation :

Bonsoir,
Je cherche un bon forum pour être conseillé sur l'achat d'un autoradio, vous en connaissez un ?
Je me suis égaré sur celui-ci mais y a personne ici pour répondre...

Ben oui si tu t'est égaré ici c'est que t'as surement pas poussé la bonne porte , comme le dit mélinster , tu as eu des réponses qui ne te conviennent pas probablement , mais au vu des réponses je peux te dire que tu n'auras surement pas plus , dans d'autres forums sur le type de produits que tu recherche .
Peut-être même que tu cherche un produit qui n'éxiste pas encore  :?

Aller à :
Ajouter une réponse