deadman8, 1 utilisateur anonyme et 30 utilisateurs inconnus eutelsat | Bonjour, j'ai un souci avec ce monsieur je lui ai acheté le 30 novembre un sub amplifié sous garantie (velocity) il devait m'envoyer la garantie qui soit disant a été envoyée en recommandé....mais que je n'ai jamais recue 165€ j'ai payé et pas de facture pour mon assurance ni en cas de panne il ne reponds plus a mes mp depusi des lustres... bref ca me fait souci car si demain on me le vole je n'ai plus que mes yeux pour pleurer idem si il tombe en panne ...que faire? je lui ai dit dans un de mes derniers mp que je demandais a ce qu'il reprenne son sub et qu'il me rembourse mais la encore pas de reponses....
son dernier mp du 30 decembre : Ben j'attends des nouvelles de la poste, ils leur faut le temps de retracer le recommandé ....
no comment il ets deja rare que la poste perde un recommandé mais dans le cas ou ca arrive il leur pas un mois pour le retrouver
sans compter qu'il en a acheté 2 a 24h d'inbtervalle (toujours d'apres lui) donc il a 2 factures de plus un magasin fait un duplicata sans soucis aujourd'hui je souhaite qu'il me rembourse et recupere son sub qui est dans son carton (je prends pas de risques) voila si quelqu'un le connait et est en contact avec lui ... |
eutelsat | il a été seriux poru l'envoi mais depusi des lors qu'il a s'agit de la facture les choses se sont gatées... |
carpou84 | ça m'est arrivé la mm chose avec d'autres personnes  |
atego1018nl | idem pour moi, je me suis fait avoir avec un ampli ...
Je suis correct quand je vends quelque chose, malheuresement, ce n'est pas le cas pour tout le monde ... |
seb30 | MOI AUSSI AVEC UN CERTAIN YES75 QUI MA ENVOYE DES HPS EN
MAUVAIS ETAT ET DEPUIS PLUS DE NOUVELLES . |
eutelsat | bah oui mais la moi je suis pas d'accord car hors garantie je ne lui en aurais pas donné autant sans compter qu'il n'arrivait pas a le vendre bah le pigeon dans l'histoire.....devinez.... |
eutelsat | euh oui 2 mois pour 165€ ca fait cher la location la ....
et d'ou j'ai la facture? |
blue note | Qui connait _gaby_?
Alain Bashung OK  |
melinster | Tu n'as pas la facture c'est une chose, c'est pas comme si c'etait du vol non plus ton caisson marche ... |
fafa59 | bonsoir,
je connais assez Gaby pour dire que c'est une personne honnete.
""il ne donne plus signe de vie depuis le 30 decembre""
il n'a pas posté non plus sur les sites qu'il frequente, ce qui me laisse croire comme s'est souvent son cas, qu'il n'est pas chez lui actuellement et donc qu'il n'as pas d'acces internet.
pour la poste, 1 mois n'est pas grand chose pour eux, le mieux que j'ai vu c'est 3 mois avec sur l'envelloppe different "badges" des villes frequentées.
Départ courrieres (62)- lyon-perpignan-bordeaux-lille-courrieres ( ou ma soeur a été le recherché pour l'amené elle meme au destinataire, soit a 15km de là) |
eutelsat | je sais pas mais bon un truc garanti on le paie plus cher que si ne l'etait pas .... donc j'aimerais cette facture ne serait-ce que pour mon assurance |
le melomane | Citation :
je sais pas mais bon un truc garanti on le paie plus cher que si ne l'etait pas .... donc j'aimerais cette facture ne serait-ce que pour mon assurance
|
la je suis daccord avec toi
et de plus la facture ateste de la date d achat du produit et souvent un ke qui a 3 mois et qui et garentie avec facture ses pas le meme prix qu un qui a 3 ans et pas garentie
sa revient a vendre un voiture qui a 3 ans 150 000 kilometres au prix d une qui a 3 mois et 20 000 kilometres et garentie 6 mois ses un peut de l arnaque quoi
sur les voiturre ses punie par la lois et consideret comme de l escroqueri
person je ne dit pas que gaby et un escro ou un voleur mais je me me a ta place eutelsat
et quoi pensser d une personne quan ne conner pas |
eutelsat | totu a fait je suis a cette heure dans cet etat d'esprit a savoir si je ne me suis pas fait prendre pour un con surtout que ca faisait un moment qu'il essayait de le vendre son truc j'etais parti sur du séparé a la base mais la... j'avais pris au vu de la taille et du fait que c'etait garanti |
coaxial | Ce qui tends à prouver qu'en 2006 , ben l'état d'esprit ne c'est pas amélioré .
Si Gaby est un commerçant , ton produit est garanti , facture ou pas , ils suffit de démontrer que le produit à été acheté chez lui .
Par contre si c'est à titre personnel qu'il te l'a vendu ou revendu (occasion) et oui même si l'objet est dans l'emballage d'oeigine jamais déballé ! et bien la pas sur que tu puisse avoir droit à une garantie .
Car la garantie du distributeur ou du fabricant est due , a l'acheteur dont le nom figure sur la facture du 1er achat , le reste c'est du bon vouloir . :? désolé pour la douche froide  |
eutelsat | de toutes facons pas de factures donc garantie : que dalle si demain on me vide la safrane en me l'embarquant: que dalle
dans les 2 cas je pleure |
eutelsat | j'espere que ca va rentrer dans l'ordre... |
_gaby_ | Salut !
Pour répondre au monsieur en public : comme je te l'ai dit précedement, je n'ai plus de net depuis début décembre et ne l'ai toujours pas récupéré (je profites d'etre chez ma soeur sur paris pour me connecter de temps en temps).
En ce qui concerne ta facture je trouves bizarre ta réclamation car je te l'ai envoyée par 2 fois (première fois le 7 décembre par courrier simple et seconde fois un dupli en recommandé le 26/12.)
Le 30 décembre tu m'as dit ne pas l'avoir reçue malgré le recommandé; alors je l'ai fait retracer et pour la poste, le courrier a été réceptionné le 30 décembre. Donc pour moi tout est ok. En ce qui concerne la reprise du matériel, c'est non car tu l'as bien recu, utilisé et tu en était content. |
fxmartin | Et ben tu rest calme ! Bravo envoyez tous en recommandé avec Accusé pour évité les pbns. |
eutelsat | toujours pas de nouvelles a ce jour  |
bouss | Citation :
toujours pas de nouvelles a ce jour 
|
et pas de commentaires de ta part sur la réponse de gaby :? sujet très prochainement clos on est pas là pour jouer à parole contre parole, ce forum n'est pas un tribunal |
eutelsat | salut non je n'ai absolument pas recu la moindre facture !!!!!!! je suis formel la dessus |
Bass__Ton | tout ça pour une simple facture faut pas pousser non plus  |
coaxial | Citation :
toujours pas de nouvelles a ce jour 
|
et pas de commentaires de ta part sur la réponse de gaby :? sujet très prochainement clos on est pas là pour jouer à parole contre parole, ce forum n'est pas un tribunal
Faudrait inventer le tribunal internet
histoire de regrouper tous les topics de plaignants et mécontants .
je m'inscrit de suite  |
|
|