Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

deadman8, 1 utilisateur anonyme et 32 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

constat

n°15921
werner
Posté le 14-03-2005 à 10:03:30  profilanswer

je regardais pour rire, si zicman avait une galerie

"La galerie personnelle de zicman est vide ou n'a pas encore été créée"

je me suis rendu compte qu'il est inscrit depuis 2002 et a seulement 45 messages...

indépendemment de cet energumène dont je ne souhaite plus parler, qu'avez vous ( qu'avons nous )  à montrer ???

depuis 2003 que je suis là, j'ai fait qq test, mais finalement, je suis toujours pas arrivé à ce que je voulais ! ( bon ok, les exigences évoluent aussi )
ah quand une satisfaction suffisante pour ne plus vivre dans une voiture en chantier ??
( la mienne n'a plus de capitonage de porte et plus de moquette depuis 2 mois !! )
je sais que pas mal sont dans ma situation ! unissons nous !!

:roll:

mood
Posté le 14-03-2005 à 10:03:30  profilanswer

n°15922
Les modér​ateurs
Posté le 14-03-2005 à 10:27:57  profilanswer

bah moi chuis inscrit depuis 2001... mon install a énormément et constamment évolué depuis.

je suis aujourd'hui complètement satisfait de mon son (enfin!!!)

il n'y a plu que quelques points de finition à revoir et je considèrerai qu'elle est réellement aboutie.

n°15924
werner
Posté le 14-03-2005 à 10:50:48  profilanswer

enfoiré

m-d-r- !

n°15951
zicman
Posté le 19-03-2005 à 10:39:42  profilanswer

bjr  
pour debuter werner je te dirai que qui seme le vent recolte la .......  
je ne fait ke repondre a tes provocation qui je souligne n'ont aucun sens  
pour mon istallation je te ferai rappeler que je ne vit meme pas en france je vit en algerie et je suis fier de l'etre  
-Me traiter d'energumaine sans me connaitre ni savoir rien sur moi me parait d'un tres mauvais gout et d'un manque de tact que j'ai eu a apprecier a travers tes reponses
 je suis juste quelqu'un de passionne dans le caraudio et ki essai de comprendre et d'avoir des informations pour faire evoluer son installation  
cette derniere notament a evoluer depuis 2002 sur deux voitures
une megane revendu en 2003 et actuellement une xsara  
j'ai enormement appris sur ce forum depuis ke je l'ai decouvert et appris beaucoup de chose  
 les photo sincerement je n'ai pas eu le temps de les mettre en ligne mais je le ferai prochainement  
l'installation se compose  
* source PIONEER 7020 (meme si fera rigoler certains j'ensuis assez satisfait  en + on n'as pas beaucoup le choix ici)
* hp avant des jbl en 16.5 je ne me rappel plus la ref alimente par un ampli PIONEER eh oui encore pas beaucoup de choix et cherte du materiel
* Sub JBL GT3 38 Cm en clos alimente par un alpine MRD 300  
cette config est deja beaucoup de chose pour moi vu la non disponibilite du matos pas comme chez vous ou le choix est present et tres large
pour les portes je l'ai deja insonorise avec des plaque de goudrons autocollants  
donc  stp soit correcte avec les gens et le seront d'avantage envers toi  
Sans rancune ZICMAN
Nous donnons nos conseils à la pelle, mais nous les acceptons à la cuillère.

n°15952
Alpinerace​r
Posté le 19-03-2005 à 11:10:40  profilanswer

moi inscrit depuis fin 2002 partit de rien arriver a realiser pratiquement l'instal qui me faisait rêver et puis depuis quelques moi tout mes espoirs envoler a cause de ces bat*** de voleurs qui ont fait que j'ai perdue la motive (mais une lueur d'espoir a l'air de renaitre en moi qui sait alors) :idea:

n°15953
zicman
Posté le 19-03-2005 à 11:21:46  profilanswer

justement moiu c'est ce ki me fait le plus peur  
le vol  
ya rebek je suis en algerie tu te fait voler au moindre faux pas

n°15955
coaxial
Posté le 19-03-2005 à 11:50:23  profilanswer

Citation :

justement moiu c'est ce ki me fait le plus peur  
le vol  
ya rebek je suis en algerie tu te fait voler au moindre faux pas

Alons bon , ce serait des mensonges alors  :(  

Un collègue de travail m'a prétendu , que les voleurs ne sont qu'une minorité comme partout et qu'il n'y as pas plus de voleurs en Algérie qu'ici en France  :?  

A propos les voleurs profitez-en ma voiture est dehors aujourd'hui et je suis pas dedans  :wink:

n°15958
zicman
Posté le 19-03-2005 à 11:57:55  profilanswer

oh ke non  
il y'en a mon avis ptet  un peu plus k'en france  
en fait ya des endroits ou mieux vaut eviter de s'y garer packe pffff c'est chaud

n°15962
werner
Posté le 19-03-2005 à 14:18:18  profilanswer

"Nous donnons nos conseils à la pelle, mais nous les acceptons à la cuillère. "

ça mérite pas d'être écrit en 4 ça.

merci zicman pour toutes ces précieuses informations

au fait : je ne suis pas non plus en france. mais je ne vois pas ce que ça change. quand on est passionnés, les distances importent peu ( ça fout juste le blues de pas pouvoir visiter les gens )

n°15967
moana
Posté le 19-03-2005 à 18:47:57  profilanswer

euh moi j ai fait mieux ca fait deux ans que j ai commencer mon instal et je n ai meme pas de matos :cry:  :cry:  :cry:

n°15968
The_Joker
Posté le 19-03-2005 à 19:44:56  profilanswer

Salut,  

Dans mon cas, il y a beaucoup de matos sur le bureau et rien de monté...j'ai tout ce qu'il me faut maintenant mais je n'arrive pas à trouver le temps!  :roll:

n°15969
Saker
Posté le 19-03-2005 à 21:39:44  profilanswer

"pour mon istallation je te ferai rappeler que je ne vit meme pas en france je vit en algerie et je suis fier de l'etre "

Excuse moi, mais quel rapport avec la choucroute ?  :roll:

j'adore les "moi je suis marsien et fier de l'etre (ou remplacer marsien par la planete d'origine  :lol: )  

personne n'a rien dit la dessus, pourquoi te justifier ?

n°15970
zicman
Posté le 19-03-2005 à 21:41:37  profilanswer

werner est tu venus une fois  dans ta vie a alger et a tu essaye de trouver du matos ki merite d'etre appeler matos  
non mais
Seul les pauvres sont fou, les riches eux sont excentrique
je m'en fou_ d'ou tu est peu m'importe comment tu est comment tu est fait comment tu reflechis si tu peut m'aider sur le caraudio j'accepterai volontier tes conseils et ceux de tous les gens qui frequente ce forum  
sinon stp ne dit rien cela vaudrat beaucoup mieux ke de dire des betises
et puis je te ferai rappeler ke c'est toi ki a commencer  
On ne juge pas un homme au nombre de fois qu'il tombe mais bien au nombre de fois qu'il se relève.
et encore une fois sans rancune  

n°15973
werner
Posté le 20-03-2005 à 02:49:41  profilanswer

désolé de renchérir, mais chez moi y a quedale aussi !

tout le matos que j'ai, a été commandé pièce par pièce et j'ai dut travailler dur pour ça !

donc stp , arrête d'enfoncer le clou ! toi et moi , on est dans la même situation en fait !
 je ne dénigre pas ton install, ni d'ou tu viens, ni ta situation.
ne sois donc pas en colère

pour revenir au sujet, que souhaiterais changer à ton install ?

n°15977
zicman
Posté le 20-03-2005 à 08:21:39  profilanswer

slt  
j'aimerai bien changer l'ampli piopio la source piopio et les hp avant par un ke  
parceke les coax pffff je te dit pas  
sinon werner t'est dou stp ?

n°15978
werner
Posté le 20-03-2005 à 09:36:03  profilanswer

dom-tom, le forumeur le plus loin de vous ( avec le bon vieux confrère Z80 ! )

well, un ke, c'est une bonne transition.  quand j'ai eut mon premier kit, le medium était correct, sans plus ( un vifa, je sais même pas quel modèle )
genre 30 euros ( http://www.hifish.de/deutsch/tieftoener.php3  
mais il y est plus... ) )
j'ai donc préféré économiser sur les grave-médiums

par contre, j'ai tout de suite mis le paquet en prenant des tweet haut de gammme : scanspeak : ça permet d'avoir un tweet qui peut jouer assez tôt ( 3 Khz à 6db/oct ) et de relever la scène sonore

au moins , en prenant une valeur sûre , on perd pas son temps en doutant sur le hp : on peut se concentrer sur le montage

http://www.speakercity.com/scanspeak/dataover/tw.shtml

n°15979
zicman
Posté le 20-03-2005 à 11:40:10  profilanswer

werner tu as battu le record de la distance  
mais chez moi leprix du matos equivaut a deux mois de salaire net dans la fonction publique  alors pour la cherete je te dis pas  
j'ai mon petit frere qui est sur paris etudiant mais bon le temps da'voir de latune y faut  au moins 06 mois de serrage de ceinture .sinon il faut bien vivre a cote non

n°15985
werner
Posté le 20-03-2005 à 14:26:12  profilanswer

ah ouais effectivement, le niveau de vie n'est pas le même..

ça change tout..

tu aurais dût choisir la pétanque comme passion !  ( t'inkiet, c'est ce que je me dis aussi à force de galérer !! )

d'un autre coté, ça fait 6 ans que j'ai eut mes premiers scanspeak et je n'ai changé de tweet que 4 fois depuis ( je me suis fait le luxe d'acheter d'autres tweet, juste pour essayer )

n°15986
zicman
Posté le 20-03-2005 à 14:41:55  profilanswer

tu sait j'ai cette passion depuis l'age de 15 ans  j'en ai presque 27  
alors combien de fois je me suis pose cette question (j'aurai du avoi autre chose comme passion) je ne peut meme pas les compter
et puis en 2002je decouvre caraudiovideo alors la ca c'est aggraver de + en + je te raconte pas les premiers temps  
pourkoi il mettent pas de hp a  l'arriere  
c'est koi cette ptain de scene sonore  
en gros de koi il parlent c'est des fous sur ce forum
apres avec le temps et sur lecture de plusieur topic et bien sur essai du mieux ke l'on pouvait de changement de matos des dizaines de fois  
je me rend compte ke je suis aussi fou ke la plus part des gens ici  
sltation werner

Aller à :
Ajouter une réponse