deadman8, 1 utilisateur anonyme et 30 utilisateurs inconnus MICH2 | Salut à tous,
Quelqu'un peut-il me dire sur quel site trouver les photos de ce coupé DLS ?
J'ai essayé ici : http://www.dls.ru/comp/peugeot.htm
Mais je n'arrive pas à visualiser les photos.
Merci d'avance.
Mich. |
space_cowboy_13 | Citation :
les photos sont petites 
|
Miniatures tu veux dire Quel dommage  |
melinster | Ca a l'air maginifique ... 8O ... a ecouter  |
lapinou | Citation :
Ca a l'air maginifique ... 8O ... a ecouter 
|
la voiture est aussi magnifiquement montée je trouve |
autosound59 | normal c'est celle de dimitri vatvev plusieurs fois champion d'europe EMMA ce qui se fait de mieux en association en europe  |
Les modérateurs | Citation :
normal c'est celle de dimitri vatvev plusieurs fois champion d'europe EMMA ce qui se fait de mieux en association en europe 
|
matveev.
la Mini DLS c'est de lui aussi : http://www.dls.se/teamdlschat/dmitri_eng.htm |
nã©oprene Invité | Citation :
EMMA ce qui se fait de mieux en association en europe
|
ah bon ? |
autosound59 | je poses juste deux questions pourquoi aucun francais ne participes à emma? et pourquoi aucun francais n'est juge EMMA ? :? |
je poses juste deux questions pourquoi aucun francais ne participes à emma? et pourquoi aucun francais n'est juge EMMA ? :?
|
parce que l'association EMMA n'est pas représentée en France. |
autosound59 | rien n'empéche un francais d'aller suivre une formation chez eux ca n'en serai que bénéfique car j'aimerais comprendre pourquoi les meilleurs compétiteurs européens étaient présents à athénes pour la finale europe EMMA ca fait pas mal de kms pour les suédois ,anglais,allemands,italiens et pourtant ils étaient présents team dls suéde pour ne citer qu'eux alors qu'il y avait une finale iasca à BRUXELLES quand méme moins loin non?
je pense qu'il ya déja une grosse différence entre une finale europe EMMA
et iasca ne serait ce que par la qualité du plateau proposé . il suffit tout simplement de regarder les noms des participants à athénes.beaucoup sont également champions d'europe iasca rien qu'en suéde. |
Ninjar | champion d'Europe de Suède ?
C'est très fort comme titre ça 8O Do not feed |
Les modérateurs | il n'y a pas d'association IASCA en Suède...
ici la liste des pays affiliés à IASCA
ici la liste des pays affiliés à EMMA
tu noteras qu'il y a des pays pour lesquels il existe les assoc IASCA et EMMA, d'autres pour lesquels il n'y a qu'une association, et tu noteras également que tous les pays du monde entier ne sont pas inscrits sur l'une ou l'autre de ces listes ('doivent pas avoir de ouatures là bas )
en France, on a plusieurs associations organisant des concours de hifi embarquée : IASCA, AFCA, OPAL, PACA... mais non EMMA n'est pas (encore) représentée.
voila tout. |
box | Citation :
rien n'empéche un francais d'aller suivre une formation chez eux .
|
oui Mais je connais personne qui soit assez passionné pour suivre la formation de 5 jours
extrait du site emma:
4. For Participants the fee will be 580€ and has to be payed in cash latest on Thursday morning. The clothing and Rulebook/CD is included for new Judges. |
autosound59 | donc c'est 26 pays affiliés à iasca . 34 pays pour EMMA ca fait une différence . 5 jours de formation c'est beaucoup mieux qu'une journée non?on apprends beaucoup mieux en 5 jours je pense et pourquoi une telle différence de plateau proposé en finale europe car d'aprés mes souvenirs padova madrid ou encore la derniére par rapport à athénes ayant été présent aux 4 c'est beaucoup moins grandiose. |
Ninjar | en meme temps 580€ la formation ... |
autosound59 | si pour avoir la qualité d'une bonne formation il faut payer 580 e je penses que je serais partant |
nã©oprene Invité | Citation :
d'aprés mes souvenirs padova madrid ou encore la derniére ... ayant été présent aux 4
|
Citation :
si pour avoir la qualité d'une bonne formation il faut payer 580 e je penses que je serais partant
|
Il ne faut pas 4 finales Europe pour savoir que Emma existe
pourquoi avoir attendu si longtemps (pour penser aller à la formation Emma) :?:
si la question parait stupide, ne pas en tenir compte |
spirit | Citation :
les meilleurs compétiteurs européens étaient présents à athénes pour la finale europe EMMA ca fait pas mal de kms pour les suédois ,anglais,allemands,italiens et pourtant ils étaient présents team dls suéde pour ne citer qu'eux alors qu'il y avait une finale iasca à BRUXELLES quand méme moins loin non?
|
euh...il y avait qq truc bien à athènes, mais de loin pas les meilleures voitures EMMA...quand on regarde les fiches de points des différents concours européens de cette année, on remarque que pas beaucoup n'ont fait le déplacement, mais il y a des exceptions bien sur...
exemple: les 5 premiers à la finale suisse en Emma-ESPL 2 woofer auraient été champion d'europe....
mais ca sera différent l'année prochaine...la finale européenne se fera à ...Berne! |
autosound59 | au lieu de faire des critiques sur tel mot ou tel mot t'as trés bien compris ce que je voulais dire en suéde pays plus petit que la france il ya 10 fois plus de champions d'europe que chez nous le niveau d'instal est nettement supérieure à la france t'arrives à lire ? |
autosound59 | j'ai pas attendu 4 finales pour savoir que EMMA existait déja
je n'ai jamais dit que je ferais la formation à condition que j'ai 580e à mettre dans une formation ca ne me dérangerait pas du tout de la faire |
bouss | Citation :
normal c'est celle de dimitri vatvev plusieurs fois champion d'europe EMMA ce qui se fait de mieux en association en europe 
|
Je me suis permis d'écouter une A4 full DLS championne d'Europe Emma au dernier CES de Vegas... c'est comme n'importe quelle caisse de concours, ça a des bons cotés, mais ça m'a pas troué (tout comme beaucoup de caisses "IASCA" )
Nul n'est prophète en son pays, et l'herbe est plus verte ailleurs, meme sous la neige scandinave qui plantera la petite graine magique en France qui fera que les coffres resplendiront à tout va? car bien sur, il ne s'agit que de magie 8) |
bouss | Citation :
Mais je connais personne qui soit assez passionné pour suivre la formation de 5 jours
|
moi le seul probleme serait de tenir l'alcool comme eux  |
autosound59 | pour la partie instal de cette fameuse audi a4 dls c'était comment? |
bouss | Citation :
pour la partie instal de cette fameuse audi a4 dls c'était comment?
|
belle
 |
autosound59 | je connais l'install mais toi tu l'as trouvé comment? |
bouss | Citation :
je connais l'install mais toi tu l'as trouvé comment?
|
superbe et froide |
nã©oprene Invité | plate comme une jolie blonde ? |
box | Citation :
je connais l'install mais toi tu l'as trouvé comment?
|
superbe et froide
tu confonds pas avec la copine du proprio |
bouss | Citation :
tu confonds pas avec la copine du proprio
|
hihi c'est vrai que j'ai écouté avec elle superbe aussi, et souriante
vraiment pas un métier facile... |
Les modérateurs | (pas pour bouss) pourquoi aller chercher des install Suédoises aux US ou des Finlandaises en Grèce?
Il y a aussi des concours en France (plusieurs par week-end)... c'est plus proche, et vous pourrez écouter des installs de tous niveaux avec VOS oreilles, et pas avec le clavier de Bouss  |
coaxial | Citation :
champion d'Europe de Suède ?
C'est très fort comme titre ça 8O Do not feed
|
Ben koi , t'est bien winner Maeseillaise , d'in da ch'nord  |
Qui a planté la graine :?:
|
Fiberman? |
bouss | Citation :
Qui a planté la graine :?:
|