Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

1 utilisateur anonyme et 27 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

demande "refs" de pieces PPI?

n°12877
Bass__Ton
Posté le 17-09-2004 à 08:54:01  profilanswer

bonjour

voila je suis l'heureux proprio d'un PPI PCX 5800 tellement heureux que j'en ais peté le potar de gain des front( :oops:  :oops: )
j'etais a l'envers au sens premier du terme, je croyais le potar bloké sur une frequence j'ai legerement forcé alors kil etait en buté et crac....a pu potar il a mouru :cry: (etre impatient comme un gamin me fait faire des conneries plus grosse que moi :evil: )

j'aimerais le reparer car c pas la mort a changer et je me fou completement d'avoir un potar identik...

il me faudrait svp les refs/caracteristiks de ce potar histoire que je me debrouille pour trouver un equivalent :roll:

j'ai envoyé un mail au service tecknik PPI aux states, leur reponse est comik "appelez nous!" ben voyons :?  

voila j'attends vos reponses et si bien sur ya moyen de commander la piece en france je suis preneur aussi

merci
 :wink:

mood
Posté le 17-09-2004 à 08:54:01  profilanswer

n°12879
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2004 à 12:11:11  answer

Le plus simple c'est que tu emmenes ton PPi dans un magasin de composants électronique pour le montrer à un des gonzes.

Lui il pourra voir ce qu'il faut et te trouver son remplaçant.

Normallement un potar ça se choisi en fonction de son impédance, de la tension sur laquelle il fonctionne et du nombre de tour qu'on peut faire avec.

Bonne chance.  :wink:

n°12880
nã©oprene
Invité
Posté le 17-09-2004 à 12:33:31  answer

Citation :

GF TRONICS est une société de services.  Notre principal objectif est de servir et de contenter tous nos clients.

Grâce notre structure simplifiée et notre esprit familial, nous pouvons établir un contact personnalisé avec nos clients et de ce fait affiner tous nos dossiers.

C’est sur ces bases que des grandes marques comme Yamaha hi-fi, Kef, Celestion, Precision Power et Nakamichi car hi-fi nous ont accordé leur agrément et nous confie leur service après-vente pour toute la Belgique et le Luxembourg.

Nous effectuons donc pour toutes ces marques d’une part, toutes les réparations en période de garantie et hors garantie et d’autre part la distribution des pièces détachées.

Citation :

GF TRONICS SPRL
       Rue du Broeckstraat, 114
       1082 Bruxelles - Brussel
       Tel : 02/466.32.01
       Fax : 02/469.07.38
       Email : info@gftronics.be

demander Mr Franco

n°12881
nã©oprene
Invité
Posté le 17-09-2004 à 12:36:10  answer

PS: cette boite à dépanné mon E7, celui de mon Claude, le D7 cramé de BBB & le PPI-PC275 que j'ai revendu à Diab.

Je crois qu'ils "savent faire" :oops:

n°12882
Bass__Ton
Posté le 17-09-2004 à 13:20:04  profilanswer

:D  :D  :D merci neop (ji tème bocou :P ) pil poil ce que je cherchais :wink:  

merci aussi a toi fiberman c ce que je comptais faire si je trouvais rien de concret :wink:  

bon ça devrait pouvoir super bien s'arranger cette affaire encore merci neop :!:

n°12883
MICH2
Posté le 17-09-2004 à 13:28:53  profilanswer

Re-merci Néoprène pour l'info, notamment pour la future réparation de mon PC4100 ayant deux cannaux en rade (si mes collègues peuvent pas le faire).

A titre d'info, tout c'est bien passé pour la rep du tiens ? Rendu dans l'état reçu ? C'est cher ? délai ?

Merci.

n°12885
nã©oprene
Invité
Posté le 17-09-2004 à 14:03:42  answer

:evil: comment ça me dégoute ma race d'aider des sudistes :evil:  

avec le Claude on s'est pointé à 09h30, on a filé nos 2 amplis, on est allé se biturer à la bière, embèter l'importateur PPI, pis on est reviendus à 16h00 filer un chèque < 100€, repartant avec nos 2 machines réparées.

sans humour, ma mienne était plus belle en sortant qu'en entrant (ça c'est la remarque cosmétique)

n°12886
bob_bipbip
Posté le 17-09-2004 à 14:46:24  profilanswer

peros: j'envoie l'ampli, mail du gars pour dire de versé env. 100e sur un compte, versement, puis quelque temps apres, mail de ma part pour savoir ou ca en est, puis le meme jour ( 8O oui, meme jour d'envoie que le mail) ding dong a la porte, c'etai ups :P

n°12888
nã©oprene
Invité
Posté le 17-09-2004 à 15:06:51  answer

donc au global ça t'as couté combien ?

n°12898
bob_bipbip
Posté le 17-09-2004 à 19:49:16  profilanswer

plus cher de frais de transport que de reparation 8O  
un peut moin de 100e de frai de port a l'allé (zé pri assurance et tout et tout :oops: )
100e de reparation pour mes 6 transistor (ben tout le coté droit quoi ....)
50e de retour :oops:  
mais bon, ce qui m'a le plus surpri, c'est le temps record 8O  
de tete, je pourai pas donné de temps comme ca, j'ai pas eu le temps de realisé 8O  

note pour plus tard: vaux mieux acheter a l'etrangé ou sur le net, c'est plus sur :x (je vient encore d'en avoir la preuve y'a 1h ...)

Aller à :
Ajouter une réponse