1 utilisateur anonyme et 27 utilisateurs inconnus Profil supprimé | Le plus simple c'est que tu emmenes ton PPi dans un magasin de composants électronique pour le montrer à un des gonzes.
Lui il pourra voir ce qu'il faut et te trouver son remplaçant.
Normallement un potar ça se choisi en fonction de son impédance, de la tension sur laquelle il fonctionne et du nombre de tour qu'on peut faire avec.
Bonne chance.  |
nã©oprene Invité | Citation :
GF TRONICS est une société de services. Notre principal objectif est de servir et de contenter tous nos clients.
Grâce notre structure simplifiée et notre esprit familial, nous pouvons établir un contact personnalisé avec nos clients et de ce fait affiner tous nos dossiers.
C’est sur ces bases que des grandes marques comme Yamaha hi-fi, Kef, Celestion, Precision Power et Nakamichi car hi-fi nous ont accordé leur agrément et nous confie leur service après-vente pour toute la Belgique et le Luxembourg.
Nous effectuons donc pour toutes ces marques d’une part, toutes les réparations en période de garantie et hors garantie et d’autre part la distribution des pièces détachées.
|
Citation :
GF TRONICS SPRL
Rue du Broeckstraat, 114
1082 Bruxelles - Brussel
Tel : 02/466.32.01
Fax : 02/469.07.38
Email : info@gftronics.be
|
demander Mr Franco |
nã©oprene Invité | PS: cette boite à dépanné mon E7, celui de mon Claude, le D7 cramé de BBB & le PPI-PC275 que j'ai revendu à Diab.
Je crois qu'ils "savent faire"  |
MICH2 | Re-merci Néoprène pour l'info, notamment pour la future réparation de mon PC4100 ayant deux cannaux en rade (si mes collègues peuvent pas le faire).
A titre d'info, tout c'est bien passé pour la rep du tiens ? Rendu dans l'état reçu ? C'est cher ? délai ?
Merci. |
nã©oprene Invité | comment ça me dégoute ma race d'aider des sudistes avec le Claude on s'est pointé à 09h30, on a filé nos 2 amplis, on est allé se biturer à la bière, embèter l'importateur PPI, pis on est reviendus à 16h00 filer un chèque < 100€, repartant avec nos 2 machines réparées.
sans humour, ma mienne était plus belle en sortant qu'en entrant (ça c'est la remarque cosmétique)
|
bob_bipbip | peros: j'envoie l'ampli, mail du gars pour dire de versé env. 100e sur un compte, versement, puis quelque temps apres, mail de ma part pour savoir ou ca en est, puis le meme jour ( 8O oui, meme jour d'envoie que le mail) ding dong a la porte, c'etai ups  |
nã©oprene Invité | donc au global ça t'as couté combien ? |
bob_bipbip | plus cher de frais de transport que de reparation 8O un peut moin de 100e de frai de port a l'allé (zé pri assurance et tout et tout )
100e de reparation pour mes 6 transistor (ben tout le coté droit quoi ....)
50e de retour mais bon, ce qui m'a le plus surpri, c'est le temps record 8O de tete, je pourai pas donné de temps comme ca, j'ai pas eu le temps de realisé 8O note pour plus tard: vaux mieux acheter a l'etrangé ou sur le net, c'est plus sur :x (je vient encore d'en avoir la preuve y'a 1h ...) |
|
|