1 utilisateur anonyme et 27 utilisateurs inconnus
bordel | slt a tous les menbres je me presente je m appelle bordel
j ai fait l achat de ce petit matos
un mx3000 (3000rms sous 2)
et 2 38 (double de 4 ) (800rms chacun)
le probleme je recherche quelqu un qui me fasse une intall ds le cofre de ma golf 3 et je suis pret a payer mais pas 400euros si quelqu un est interesser je suis ds le 83
et je vais a sisteron le 30et31juilliet en gros je vais faire un show car mx autotek merci pr les reponse voila mon num
06 68 82 00 07
et mon site www.bordel83.com
a plus |
KazimiR CorporatioN | Matériel mal choisi, tu va etre obligé de faire tourné ton ampli sous 4 Ohms :? Donc tu n'exploitera pas les 3000 RMS tant espéré....  |
polosky | le mx 3000 marche sous 1 ohm pour de la musique(a utiliser avec precaution) donc c good @+ |
bordel | Citation :
Matériel mal choisi, tu va etre obligé de faire tourné ton ampli sous 4 Ohms :? Donc tu n'exploitera pas les 3000 RMS tant espéré.... 
|
re slt a tous ce matos je ne fait pas du spl ca va etre un gros show car
et pr mon mx moi je connais pas trop mais sous 2 il envois
2x1500rms donc c bon non qu est t en pense est ce que ca va frapper fort
ou pas merci |
KazimiR CorporatioN | Naaaan ca chatouillera meme pas le tympan.... Quelle question ... |
KazimiR CorporatioN | Erreur de ma part .... dsl |
bugdelan2000 | C ou le 86 ??
Quelle ville ????? |
paradise | c'est pas 86... c'est 83 !!! c'est dans le var (sud est de la france) et si je ne me trompe pas : bordel est de st raphael  |
polosky | Citation :
mais sous 2 il envois 2x1500rms
|
non ca c sous 1 ohm si met souvenir son bon
ca doit etre de tete :
2*1200w ss2
2*1500wss1
et 1*3000ss2
moi il marchai ss 1ohm mono faut juste faire attention ms pour pas prendre de risque un sub sur chaque canal en 2 ohm et c bon @+ |
bordel | Citation :
mais sous 2 il envois 2x1500rms
|
non ca c sous 1 ohm si met souvenir son bon
ca doit etre de tete :
2*1200w ss2
2*1500wss1
et 1*3000ss2
moi il marchai ss 1ohm mono faut juste faire attention ms pour pas prendre de risque un sub sur chaque canal en 2 ohm et c bon @+
re slt a tous merci a tous pr vos conseillec gentil pr infos je suis du 83 de toulon exactement mais mon club de tuning et a st raph qui veut se faire plaisir ds ma golf faire ce qui veut un stret max 1é2 un no wall un mur n importe je veut faire un gros show car metre la musique fort avec une bass de folie comme les americain
je suis pret a donner une somme pr que quelqu un le realise mais pas 300euros
si quelqu un est interesser appeller moi ou laisser un mail
06 68 82 00 07
www.bordel83.com
ps polosky tu as raison pr les watt et les impedances |