Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

1 utilisateur anonyme et 29 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

1) désolé 2) la poste

n°12189
carcasse
Posté le 16-08-2004 à 11:00:56  profilanswer

http://forum.caraudiovideo.com/vie [...] c&start=15

Citation :

N1C0_206 a écrit:  
LUDO59 est de retour et nous a répondu tous en MP, ainsi que sur l'autre topic dans la section vente.  

http://forum.caraudiovideo.com/viewtopic.php?t=19917  

Sujet clos  

Puisque vous êtes chaud sur le sujet, renseignez vous également sur ce que coute la diffamation...

C'est pas rigolo...  
à cause du verrouillage du topic, j'ai pas pu faire ma blague.  
En plus j'ai pas diffamé, moa  :(  
Alors je la fais ici (la blague, pas la diffamation) :  

Citation :

j'attends d'avoir le poste devant les yeux  mais il semblerait que cela vienne de la poste...  

Normal que ça vienne de la poste, puisque c'est un poste  :oops:  

Sinon je voulais dire, mais alors ça sert à rien du tout d'avoir le droit de regarder dans le colis ! :?  
Si on regarde c pour éviter une éventuelle arnaque.  
Donc la poste nous y "autorise" mais en fait elle a les avantages à la fois de l'interdiction (si on veut refuser on peut pas car on a payé) et les avantages de l'autorisation (on a quand meme le droit de regarder, donc la population se plaint moins que si c'était interdit à 100%)   :evil:

mood
Posté le 16-08-2004 à 11:00:56  profilanswer

n°12190
Bass__Ton
Posté le 16-08-2004 à 11:23:45  profilanswer

juste pour preciser que je passe pour un idiot et qu'on vient me faire la morale alors que:

_d'une j'ai payé depuis longtemps
_de deux une autre personne a payé depuis plus longtemps encore que moi
_de trois nous n'avons toujours rien reçu

je ne vais pas accepter de passer du statut de victime a celui de bourreau alors que je n'ai toujours pas la contrpartie pour laquelle j'ai payé :evil:  

je veux bien reconnaitre que je me suis emporté mais de là a ce que la situation se renverse totalement ça NON!!!  
surtout que j'aimerais bien voir la reaction des "donneurs de leçons" s'ils avaient été dans notre situation....

perso j'attend toujours :?

PS:c bien bo de cloturer les topics mais cette histoire ne sera reellement close (comme ces topics), que lorsque n1co et moi auront nos postes, en attendant ce moment tout reste en "stand-by" que se soit mes accusations comme les "leçons" de morales qu'on me donne et que certains devraient s'appliquer a eux meme :roll:

Aller à :
Ajouter une réponse