bboy33, 1 utilisateur anonyme et 29 utilisateurs inconnus tazz | Desolé mais je me permet d'attaquer un sujet qui fache et oui c'est la panne !!!!! C'était juste pour avoir votre avis sur les différent SAV lequel sont bon et lesquels sont mauvais
Moi perso : JE SUIS EN COLERE APRES CLARION  |
bouss | y'a des SAV nationaux spécifiques aux marques et des petits centres de réparation regionaux qui font tout le SAV de chaines de magasins. A savoir si Clarion fait ça himself :? |
janot51 | Clarion est pioneer ont des centres regionaux de reparation.
Il me fallait un nouveau rack pour mon autoradio et il y avait des afiches Clarion et Pioneer. |
David bis | Moi j'ai eu affaire au service après vente de Focal, exellent, hp envoyé le mardi, j'ai recu le neuf le vendredi, garantie dépassé de 3 semaines.
Ensuite j'ai eu affaire au service après vente de Kenwood, enfin à son centre de réparation régional qui est à Toulouse, trés bien aussi, réparation rapide. |
nicool | moi, pioneer a choisi le roi (centre de reparation mais qui a changé de marque), a reparé mon dehp 9100r sans probleme (facade defectueuse apres chute)
sinon, alpine (bld ney paris XIXeme) a reparé mon mrv 1507 deux fois (pour le meme probleme, la premiere, le defaut n'ayant pas été constaté, la deuxieme, je suis resté avec eux jusqu'a ce qu'il ce presente), personel competent, et gentil (ils ont testé mon ampli en mono sur un eliptique kenwood et le superieur a flipé car le technicien avait reglé le volume un peut trop fort...lol) |
david28 | j'avais donne un clarion ARX (K7) pour un probleme d'alim et je n'ai eu aucun souci (reparation en 2 semaines) et depuis je l'ai vendu a un pote ça fait 3 ans de ça et il tourne toujours tres bien AMICALEMENT |
joebar_67 | Tant que t as pas besoin de passer par norauton g l impression que ca se passe plutot bien  |
cox-nox | sav focal rien a dire ,chaque fois j'ai eu un nouveau hp ds la semaine malgré que la grantie etait passé depuis un bail ...
sav dls rien a dire j'ai eu un soucis avec mon a4 (pas grand chose juste la prise rca desserti er dessoudé) ils m'ont dit de renvoyé chez eux en suede ,je viens de le faire ce matin mais apperement ils demandent rien pour le reparations !
sav xtant ,trimmer dereglé ,ils m'ont demandé 120 dollar pour la reparation et 80 pour renvoyer l'ampli chez moi |
christophe77 | On tape tjrs sur telle ou telle marque, mais il faut aussi conciderer le revendeur qui fait la liaison, Que se soit pour du SAV ou de l'achat, il y a de grosses différences.
Ex: je dois acheter un Alpine KCE 900E: chez Autobacs Lognes: 59€+20€ port (le port que facture Alpine à Autobacs pour une livraison commande est refacturée au client!!) en plus il parait qu'il vient d'allemagne et qu'il faut l'attendre 15j , et dans le meme temps (10 min plus tard), CBL auto Lognes (à 400m de la) le meme KCE900E t'en coute que 59€ !! et tu l'as sous 48h à dispo france donc !!Cherchez l'erreur. |
cox-nox | ben justement ce qui m'a plu chez dls c'est que l'ampli a ete acheté a un shop qui a fermé depuis ben zont pas cherché midi a 14h ils m'ont dit d'envoyé l'ampli basta donc ça me revient au fdp pour la suede c tout !! |
cox-nox | qlq'un a t'il l'adresse sav focal j'ai,perdu mon porte feuille et j'avais l'adresse dedans ?
j'ai un 4w2 qui touche le biloute du milieu !! |
cox-nox | bon apperement c'est plus le meme son de cloche que la derniere fois que j'ai du passé par le sav focal ,avant meme qd la garantie etait passé ils m'ont toujours reparé gratos ,la j'ai envoyé un 4W2 ben c'est 90 euro ttc avec fdp ... 8O |
pinial | Citation :
bon apperement c'est plus le meme son de cloche que la derniere fois que j'ai du passé par le sav focal ,avant meme qd la garantie etait passé ils m'ont toujours reparé gratos ,la j'ai envoyé un 4W2 ben c'est 90 euro ttc avec fdp ... 8O
|
peut etre est-ce parceque le matos n'est plus au catalogue simplement et que cela engendre un surcout pour eux ? pure supputation |
melinster | Surtout que pour des 4w2 elle devait être passée depuis très longtemps non ?
Pour avoir eu affaire au SAV focal HOME pour un oncle dont un woofer faisait ploc ploc (enceintes de plus de 15 ans). Forcement, ils ont fait payer ... après 15 ans ça me semble juste, mais ça avait été très facile et rapide :!: |
cox-nox | les hp home sont garantie a vie .... hors cramage bobine !!!
et oui les 4w2 ont ete acheté en 2001 |
pinial | tes photos ne sont pas tres claire à priori c'est le vernis epars du pcb ou la résine qu'il se servent pour pour coller les condos rien d'important à premiere vue  |
pinial | de rien , de rien, de rien , de rien |
Sull người điều hành | hi , hi , hi , hi  |
cox-nox | bug  |
cox-nox | bug  |
cox-nox | bug  |
cox-nox | bug  |
cox-nox | non mais la serieux ça commence a me gavé ,c'est qoi le soucis ???
c'est pas la premiere fois ça me le fait ,qd je poste il me mets une page genre j'ai plus le web et qd je reviens sur le post y'a 3 voir 4 reponses d'un coup alors que j'ai essayé qu'une fois !! |
Sull người điều hành | Citation :
bug 
|
naaaaaan ??? sérieux ?  |
cox-nox | quelqu'un a t'il deja reussi a etre en contact avec ppi ?
j'aurais quelques question a leur posé mais repondent pas via l'email sur leur site.
personne aurait une adresse email qui marche ? |
Nitroboomracer We have the power | Citation :
quelqu'un a t'il deja reussi a etre en contact avec ppi ?
j'aurais quelques question a leur posé mais repondent pas via l'email sur leur site.
personne aurait une adresse email qui marche ?
|
je sais pas si ils savent que certains marchand vendent du ppi en france , mais ya un magasin pres de chez moi qui en vend neuf 8O et cher , ptetre qu' il aura des question a tes reponses  |
cox-nox | Citation :
quelqu'un a t'il deja reussi a etre en contact avec ppi ?
personne aurait une adresse email qui marche ?
|
je sais pas si ils savent que certains marchand vendent du ppi en france , mais ya un magasin pres de chez moi qui en vend neuf 8O et cher , ptetre qu' il aura des question a tes reponses
numero de tel ou email ? |
|
|