deadman8, bboy33, 1 utilisateur anonyme et 28 utilisateurs inconnus Profil supprimé | tu pourrais avoir la franchise de dire qu'il passe en pionire 9600 & soundscream VGA tu sais  |
JPFOU si seulement......... | Citation :
tu pourrais avoir la franchise de dire qu'il passe en pionire 9600 & soundscream VGA tu sais 
|
Attaque gratuite mais j'ai pigé  |
carcasse | Citation :
C7990C624H900X2000A12X2400IR6QWD160E7054QSD213
|
sérieux :?: |
pinial | p'tain du papier pour le grave en voila une idee qu'elle est bonne  |
carcasse | bon ok, j'ai vu le topic de vente des ir6  |
Damien | Je lui avait dit de prendre des 6W1......  |
JPFOU si seulement......... | |
Profil supprimé | Citation :
Je lui avait dit de prendre des 6W
|
ah bon :?: pour mes musiques des 6W1 :?: |
Damien | Pour tes musiques tu as bien pris du Ir6  |
carcasse | et c'est quoi qu'il avait de pas bien, ce hp :?: |
Profil supprimé | tu sais quoi gaffsthon :?: c'est que mwa, j'ai des arguments je vomis subjectivement le bas médium de cet objet
réponse pour carcasse :
& comme justement il va se roder donc s'assouplir, ça va ètre pire
réponse pour bazzthon :
(pas de réponse) |
pinial | Citation :
en plus c'est l'evidence meme que l'on peut juger des qualités d'un HP et porter un jugement categorique sur ce dernier alors qu'il n'est meme pas rodé....
|
trop percpicace t'as remarque ami bass thon +1 avec lui tiens !! |
je suppose que ça faisait du grave
|
dans le sud vous avez des hp qui font du grave en passe haut à 180Hz/30dB
dans le nord, rarement, j'avoue  |
pinial | Citation :
je suppose que ça faisait du grave
|
dans le sud vous avez des hp qui font du grave en passe haut à 180Hz/30dB
dans le nord, rarement, j'avoue
comment qui se la joue avec c'est IR6 l'autre :!:  |
carcasse | ça n'a rien à voir mais comment ça se fait que je suis devenu "David Coperfield" :?: |
Profil supprimé | tu ne m'énerves pas mais je ne comprends pas ce que tu dis :? (mais ça me permet en tout cas d'en déduire que 25% de dht ne te rebuttent pas)
|
ça n'a rien à voir mais comment ça se fait que je suis devenu "David Coperfield" :?:
|
surement un hacker pakistanais qui passait par là  |
Bass__Ton | Citation :
(mais ça me permet en tout cas d'en déduire que 25% de dht ne te rebuttent pas)
|
oué l'aut' eh! comme il se la pete parce qu'il est poverde by brax j'ecoute a volume moderé et ça tien (mais j'avoue que je remonte parfois a 50/63hz ) |
Damien | Citation :
a ce niveau ya lgtps que tes enclumes ont commencésa brasser de l'air sans effet et sont venues se faire epauler par la doublette de crepes bretones qui logent dans le coffre 
|
je n'aurai pas du mieux du grave de Neop'  |
Bass__Ton | lachés par ses propres proches....la verité eclate au grand jour...+ de 1000w rms teutons esotherique sur des pierres "aï inde" pour du grave de tarlouze, obligé d'acheter du focal en 13cm d'impedance 48 ohms pour avoir un peu de "tape" a l'avant....marche pas.....reflexion poussée sur l'adjonction de kicker carré S8 en seatbox('tain des HP carré là on sent bien toute la detresse, le desespoir du "mb quart owner" pret a tout pour descendre sous les 400hz ) PB:qu'est ce que je fou de mes pieds :?: re-reflexion: eureka!!!! la doublette en porte option skaï, il dit qu'il deteste, je suis sur que tu as adoré et que tu es fier de cette touche EX, manque de pot tu couples un truc qui marche (l'IR) avec une bouse en grave(les Mes Boules quart) et tu m'envois a la gueule que TOI tu as des raisons de jetter aux oubliettes les IR alors qu'ils sont meme pas rodés (parce que tu as tes raisons) et que le mariage avec les enclumes avaient une issues positive improbable....
espece de gros rookizzzzzzzzzzzzzzzz va!!! tes idées sont aussi farfellues que les mienes et tes avis sont aussi objectifs que les miens, bref un mythe s'ecroule, reste que je t'aime bien, alors je veux bien t'apprendre comment faire du grave en vulgaire 2v sans F#1, sans proc', sans doublette, juste avec des bon HP et une sacré motivation....
alalala ces djeun's ils achetent du matos haut de gamme, hors de prix mais ils veulent que ça marchent dessuite sans effort...Tssssss! neop faire simple bowdel.....faire simple :!: empiller du matos hors de prix c'est pas bien  |
Profil supprimé | 8O je te laisse croire que t'es un humain normal ou je te mets dans le même sac que l'autre & je vous coule dans le béton :?: |
Profil supprimé | tous comptes faits si je réussis à attendre 8 mois vous serez tous 2 en finale du concours des casseroles les plus skaïées de france & l'un de vous butera l'autre à ma place  |
JPFOU si seulement......... | Alors là! Il doit etre chargé le pastaga en ce moment Une question pour notre ami de marseille:
"Monsieur Bass-ton avez vous déjà ecouté des MB Quart et q'en avez vous pensez le cas echeant?"
Un simple compartif avec vos référence DLS me suffira :?: |
Profil supprimé | si tu parles des Q de ton ami en bmw, pur passif & co.... disons que ses qwd160 à lui ont autant de rapport avec les miens que toi avec rocco
enfin bref, tu ne serais pas allé faire un tour en bateau mouche ce jour là.....
ps1: t'es trop petit pour nous empècher de dormir, même gulli t'aurait gober sans te macher |
melinster | Moi je reste comme une poule devant un couteau Ca se titille le MBQ, ce astique son DLS ... mais ou va t'on ? :? pitain comme j'envie les monsieur qui font de la gym  |
Moi je reste comme une poule devant un couteau
|
c'est vrai que les volatilles ont globalement des problèmes avec les outils c'est bien de le remarquer |
AngerFist43o | Citation :
lachés par ses propres proches....la verité eclate au grand jour...+ de 1000w rms teutons esotherique sur des pierres "aï inde" pour du grave de tarlouze, obligé d'acheter du focal en 13cm d'impedance 48 ohms pour avoir un peu de "tape" a l'avant....marche pas.....reflexion poussée sur l'adjonction de kicker carré S8 en seatbox('tain des HP carré là on sent bien toute la detresse, le desespoir du "mb quart owner" pret a tout pour descendre sous les 400hz ) PB:qu'est ce que je fou de mes pieds :?: re-reflexion: eureka!!!! la doublette en porte option skaï, il dit qu'il deteste, je suis sur que tu as adoré et que tu es fier de cette touche EX, manque de pot tu couples un truc qui marche (l'IR) avec une bouse en grave(les Mes Boules quart) et tu m'envois a la gueule que TOI tu as des raisons de jetter aux oubliettes les IR alors qu'ils sont meme pas rodés (parce que tu as tes raisons) et que le mariage avec les enclumes avaient une issues positive improbable....
espece de gros rookizzzzzzzzzzzzzzzz va!!! tes idées sont aussi farfellues que les mienes et tes avis sont aussi objectifs que les miens, bref un mythe s'ecroule, reste que je t'aime bien, alors je veux bien t'apprendre comment faire du grave en vulgaire 2v sans F#1, sans proc', sans doublette, juste avec des bon HP et une sacré motivation....
alalala ces djeun's ils achetent du matos haut de gamme, hors de prix mais ils veulent que ça marchent dessuite sans effort...Tssssss! neop faire simple bowdel.....faire simple :!: empiller du matos hors de prix c'est pas bien 
|
Bah, concernant les S8L7 moi j'dis que c'est pas une idée à dôber dessus ... Concernant les Ir6 là j'ai du mal à comprendre en effet mais bon, faut dire que j'ai pas encore entendu de 6w1 donc, j'sais pas trop comparer, ni de MbQ série Q ... encore entendu que des references et coté grâve ben ... Les woof de mon ancien RC620 étaient franchement plus burné coté grâve ... Perso, moi j'aimais beaucoup le kit complet Ir6.2 en passif ... Comme je demande pas à mes woof de descendre trop bas, le test dans l'Alfa au mag près de chez mwa avec des réglages made in Bibi c'était du rêve à 100% ... un médium bien haut, un haut médium bien présent lui aussi et ultra détaillé ... Néop, si tu voulais un woof qui cogne bien t'aurais plutot du regarder du coté de L'Up6 ... Fin bon ... ...
Moi j'dis que c'est quand même bizard pour ce Ir6 :roll: ...
Aussi: qui ne tente rien n'a rien ... :wink: |
Bass__Ton | j'avoue que j'ai pas bcp de point de commun avec rocco, un seul m'aurait suffit mais bon .....
c'est moa ou j'ai l'impression qu'il n'y a que neop qui comprend que tout ça n'est que de l'humour :?: :!:
|
michael2 | Citation :
j'avoue que j'ai pas bcp de point de commun avec rocco, un seul m'aurait suffit mais bon .....
c'est moa ou j'ai l'impression qu'il n'y a que neop qui comprend que tout ça n'est que de l'humour :?: :!:
|
t'inquiete je t'avais suivi moi !! et pourtant j'ai du MBQ et même pas en série Q ...et en passif en plus ..... |
Bass__Ton | merci mickael tu me rassures là sur le coup j'ai zu peur!
parce que jesus cri!
|
Les modérateurs | je comprends rien à pas mal de choses dans ce thread... :? |
Les modérateurs | en fait je crois que je vois beaucoup (trop) de monde qui poste ici sans trop savoir de quoi il parle...
combien ont monté des IR6 dans leurs installs parmi vous? et comparé avec des Focal ou MBQ (toujours dans leur propre install)?
combien ont écouté la casserolle de neop avec ses IR6? combien ont écouté les autres versions de sa casserolle?
pour info : Neopinou n'a toujours pas dit que ce HP n'était pas bon, mais juste subjectivement qu'il n'aimait pas... il n'a pas besoin de se justifier de ça, si?
Neop', garde les juste encore 1 mois et 4 jours : j'aimerais bien me rendre compte par moi-même... |
Néop, si tu voulais un woof qui cogne bien t'aurais plutot du regarder du coté de L'Up6 ... Fin bon ...
|
c'est gentil de penser à moi, mais je ne leur demande pas de cogner  |
|
|