deadman8, bboy33, 1 utilisateur anonyme et 28 utilisateurs inconnus mika Sonido Sound | on aura tous vu :!: tué le mec a coup de Ipod :!: les nouveaux crimes du troisième millénaire :!: |
Gzagza | Nous vivons vraiment une époque formidable. J'ai hate de voir la suite  |
KomA | Le premier qui me dit que le rap c'est a iech, je le massacre avec mon iBook !! |
HaRdCoRe430 | Citation :
Le premier qui me dit que le rap c'est a iech, je le massacre avec mon iBook !!
|
le rap c'est à ièch  |
coaxial | Ouf tu m'a fait peur , un moment j'ai cru qu'on vendait des armes prohibées :? |
moana | remarque elle aurait pu faire pire, lui le mettre dans le....
ok ok je m en va!  |
coaxial | Citation :
remarque elle aurait pu faire pire, lui le mettre dans le....
ok ok je m en va! 
|
Oui sors ..
Mais bon c'est pas par la qu'elle l'aurait tué :? |
fxmartin | hhuumm ya quand meme eu un mort et en plus c comme un crash test mais en mieu... Le truc c'est qu'il ne dise pas si l'ipod marchait encore apres... |
moana | Citation :
remarque elle aurait pu faire pire, lui le mettre dans le....
ok ok je m en va! 
|
Oui sors ..
Mais bon c'est pas par la qu'elle l'aurait tué :?
sur mais au moins ca m aurait fait rire!  |
Alpineracer | c'est vrai que c'est bien drole n'empeche qu'il y a quand meme un mort et l'histoire ne tourne pas vraiment autour du pauvre homme mais plutot autour de l'ipod et je trouve ca bien triste  |
coaxial | Citation :
c'est vrai que c'est bien drole n'empeche qu'il y a quand meme un mort et l'histoire ne tourne pas vraiment autour du pauvre homme mais plutot autour de l'ipod et je trouve ca bien triste 
|
8O Bien des gens ont été tués par des trucs tout aussi ludiques et bêtes que c'est iPOD , pourtant personne n'en parle . :? ou presque si peu :? |
-TAZ- | il faut que je fasse gaf de pa faire de connerie car jai acheté un Ipod à ma fiancé pour noel, je vai me tenir a carreau moi |
fxmartin | Lol fais gaff a ta tete !!! |
|
|