deadman8, bboy33, 1 utilisateur anonyme et 28 utilisateurs inconnus yannick_____ | salut tous le monde je voudrais savoir si quelq'un connait le prix de cette ampli.
2*75W / 1*300W
(preampli a tube + ampli a transistor ) merci |
yannick_____ | c'est pas le meme , le mien c'est un ppi game tube driver |
Ninjar | fais une foto  |
Profil supprimé | il n'a pas de prix établi, vu que ça fait quelques années qu'il n'est plus au catalogue d'ou mon link sur ses clones (améliorés)(tracer les posts de Mich je crois qui avait résumé l'histoire) |
Christu | Suffit de demander à Mich, le vendeur se trouvant sur Toulouse...  |
Ninjar | en tout cas ca ressemble a s'y méprendre a un butler audio |
yannick_____ | je crois que le vendeur c'est mich, car le type qui la vendu s'appele michel est qu'il doit se faire une instale avec un xant x603 |
xtr | non ,je pense plutot un X604 |
fd14 | A lire l'histoire des amplis Tube Driver. Tiré de ce texte, on lit ceci: Citation :
In 1998, Phaze Audio saw a great opportunity for accelerated market expansion and purchased Precision Power, Inc. (PPI). After the acquisition, Phaze Audio/PPI decided to re-design the original Butler Audio TubeDriver amplifiers. In 1999, PPI came out with a line of amplifiers with tubes bearing the trademark "TubeDriver"; however, they are not BK Butler/Butler Audio designs and do not share in his original patented technology.
|
fd14 <¤> |
miaouw67 | Je remontre un peu ce topic
j'ai l'occasion de pouvoir avoir pour pas trop cher cet ampli à tube PPI TD-275
Effectivement, il ressemble étrangement au butler audio, mis à part les grilles de ventilation
100€ l'ampli à tube, ca peut le faire?
quelqu'un a entendu ce genre d'ampli?
Différence par rapport à un ampli type PPI PC?
Fiabilité?
merci d'avance pour vos infos |
melinster | Un ampli a tube ce n'est absolument pas le même son qu'un ampli classique (souvent plus chaud et plus sensuel), faut écouter, ca n'a rien à voir. En général, les amplis à tube sont aussi beaucoup plus fragiles.
Maintenant, je me demande encore comment on arrive a faire des amplis a tube en caraudio, ou plutot, comment fait'on pour ne pas casser les tubes chaque semaine. Il doit bien y avoir une technique des constructeurs, mais je ne vois pas laquelle. |
titben | Citation :
Je remontre un peu ce topic
j'ai l'occasion de pouvoir avoir pour pas trop cher cet ampli à tube PPI TD-275
Effectivement, il ressemble étrangement au butler audio, mis à part les grilles de ventilation
100€ l'ampli à tube, ca peut le faire?
quelqu'un a entendu ce genre d'ampli?
Différence par rapport à un ampli type PPI PC?
Fiabilité?
merci d'avance pour vos infos
|
Pour 100€, y'a pas de question à se poser ! |
pinial | juste quelques précision l'amplis tube PPI est partis à plus de 450$ et il faut faire attention ou l'on va je suis hors charte mais cela vaut d'etre dit l'ebayeur Justonemoreamp à plusieurs pseudo et s'en sert pour faire monté les encheres un bon piege à con de plus les amplis qu'il vend ne sont pas neuf ni peu utilisé bien que souvent tres beau et attirant niveau cosmetique ils sont réparés à l'arrache pour etre revendu Je tiens ces informations du forum US DIY mobileaudio je mettrais un lien pour infos si les modos n'y voit pas d'inconvenient une fois que j'aurais retrouvé le topic ou je l'ai lu |
|
|