deadman8, bboy33, 1 utilisateur anonyme et 28 utilisateurs inconnus jeje-77 |
L'image si dessus est une photo des écouteurs Shure - E5 .... vous pouvez cherchez partous sur le net ... il est à environ 500€ ...
Pour certains c le prix de leur caraudio 
|
GEE | AH bon ? j'ai plutot cru que c'était un grille pain 8) |
jooles | Ca doit être bien les shure pour écouter du MP3 sur son ipod
En même temps, vu le nom de la marque, tu sais à quoi t'attendre (pour info je connais pas du tout )
Ju |
Z80 | Marque de cellules de platines vinyle... Marque de platines tout court aussi, d'ailleurs. Pas de la daube.  |
pinial | Citation :
tssssssssss...
ça, c'est un casque 8)
|
je plussois les suppositoires à oreilles on peut appeler ça des ecouteurs mais pas un casque question de standing |
melinster | T'as choisis un Stax t'aurais pu choisir un vulgaire shein  |
dj$ree | Citation :
Marque de cellules de platines vinyle...
|
Ah j' bien connu les SC35C mais ya plu de 15ans.
Citation :
T'as choisis un Stax t'aurais pu choisir un vulgaire shein 
|
ou un Beyer Dynamic.  |
coaxial | Citation :
on obtient un grave a faire palir nos plus gros sub mais c'est spécial, différent.
|
le sub c'est en-dessous le grave :?: c'est bien ça :?:
ah oui c'est vrai y'a des instal ou les sub sont en large bande en car-audio ................................ hop trop tard je suis sorti :? |
jooles | Citation :
Il y a d'excellent lecteur MP3 (l'important c'est qu'ils lisent les flac et WAW)
|
Ce serait possible d'avoir des exemples? Je vais bientôt avoir besoin d'une source
Mici
Ju |
melinster | Les cowon X5 en sont (parmis les meilleurs), tu peux en trouver quelques uns encore (sont plus produits depuis un moment, mais on en trouve en neuf, des fins de stock, parfois a 150 euros), leur défaut étant l'autonomie. les nouveaux cowon sont moyens, les nouveaux lecteurs sont orientés vidéo maintenant ... au détriment de la qualité sonore (c'est le cas chez toutes les marques).
Y'a du bon également chez Iriver et Archos, mais là aussi, attention, chez eux (comme chez cowon) il y a du bon, et du mauvais, le tout est de ne pas tomber sur le mauvais (ne pas forcément se fier au prix, les meilleurs lecteurs audio ne sont pas les plus chers).
Y'a plein d'infos sur ce super site http://mp3.generationmp3.com/
Après, quel que soit le lecteur que tu choisis, vois s'il est compatible avec RockBox http://ubunteros.tuxfamily.org/spip.php?article127
Une petite bombe  |
jooles | Merci beaucoup! Je vais éplucher tout ça quand j'aurai un moment  |
|
|