deadman8, bboy33, 1 utilisateur anonyme et 28 utilisateurs inconnus kalmes | bidpay est un moyen de payer en toute sécurité à l'étranger.
je voudrais savoir comment ça fonctionne??
si vous connaissez, vos critiques, vos conseils...
c'est hyper important
merci, a+ |
15d2 | bidpay ou paypal , tu crées un compte avec ton adresse e-mail et une carte bleue et tu peux payer dans n'importe quelle monnaie instantannément 8) par contre attention t'as un plafond au départ :? c'est sécurisé et ça marche très bien , tu payes des gens qui ont aussi un compte
j'ai acheté plein de trucs aux USA grace à paypal via Ebay et y a jamais eu de problemes
le seul petit bémol c'est qu'il y a des frais supplémentaires quand tu payes en monnaie étrangère par rapport à l'euro mais c'est minime le gros avantage c'est qu'il y a pas besoin de numéro de compte ou d'aller à la banque 8) surtout quand on sait combien prend une banque pour faire un virement à l'étranger  |
kalmes | merci pour l'info
j'en voudrais encore d'autres...
merci d'avance |
rafale30 | Moi je connais pas, mais bon, rien que le nom: bidpay ---> J'espere que le nom reflete pas le serieux. |
roupougnouf | J'ai déjà utilisé Bidpay, je n'ai eu aucun problème. |
granelo | Bah et puis ce qui serait bien aussi quand tu vas sur ce genre de site, c'est d'avoir des capacités en anglais quoi! Ou alors faut avoir une copine qui s'y connait...  |
ulmi | sinon paypal est en français aussi, et intégré dans ebay  |
ulmi | sinon paypal est en français aussi, et intégré dans ebay  |
gab | humm Je crois que bidpay est reservé au enchère uniquement (bid) tel que ebay donc si tu compte acheter dans un magasin tu devra utiliser un autre moyen tel que paypal. |
Cyril-tintin | pour un achat sur ebay, il y a beaucoup de magasin américain qui accepte le payment par paypal, uniquement si tu habite aux état unis.
Et donc si t habite pas aux USA tu paye par bidpay.
Mai il fau absolument avoir une carte visa pour payer par bidpay.
Mai sinon les deux sont de trè bon moyen de paiement sécurisé |
|
|