deadman8, bboy33, 1 utilisateur anonyme et 28 utilisateurs inconnus Alban | Rappel :
On se dit toujours qu'on le fera une autre fois, voire même que l'on ne risque rien mais : notez les numéros de série ! |
406 | désolé pour toi signé 406 (qui se demande si il va pas allé noter les num de série de son matos, puisque les flics se plaignent de ne pouvoir rendre ses objets volés puisque les proprios ne les notent jamais. autant chercher une aiguille....)
edit : ha ben faut croire que les 2 alban ont pensé à la même chose en même temps. signé : alban406 qui a vu un article sur hifi video (mbquart) signé ...A.A. |
Alban | Citation :
signé : alban406 qui a vu un article sur hifi video (mbquart) signé ...A.A.
|
Bien vu ! |
Beta Digital 300 | Citation :
Rappel :
On se dit toujours qu'on le fera une autre fois, voire même que l'on ne risque rien mais : notez les numéros de série !
|
En effet :!: sa peut servir par la suitte... |
Loup | Dans le pire des cas les numéros de série ne sont pas marqués sur le carton d'emballage ??? |
Fuelpower | Je pense que les num de serie sont indiqué sur le bouqin pour l'autoradio et pour l'ampli je vais regarder. |
grosminet | si on a des echos par chez nous....on pensera a toi!
si tu veux une idée...viens faire un tour au rencart des tunneurs Vendredi 30 parking Mc DO Merignac
on sait jamais...des fois que ton matos y soit a vendre !! |
Fuelpower | ok Grosminet. Je vais suivre ton conseil et venir faire un tour dans le coin maniere de reperer. |
|
|