deadman8, bboy33, 1 utilisateur anonyme et 28 utilisateurs inconnus carcasse | Voilà, c pas moi qui l'ai trouvé donc j'ai aucun mérite (sauf celui d'avoir utilisé la fonction "recherche" ) mais avecun logiciel qui s'appelle Cooledit, on peut générer des bruits roses, blanc ou marrons, en mono ou en stéréo.
On peut aussi générer des fréquences, et on peut égaliser absolument comme on veut un fichier .wav ou .mp3
On choisit les bandes de l'équa au dixième de hertz près, et on choisit aussi la largeur des bandes :!: ça peut servir à des gens qui comme moi n'ont pas d'equa, mais ont envie de corriger certaines fréquences...
C pas pratique car ça nous oblige à extraire les pistes audio sur pc pour les modifier, et enfin les regraver :? Mais au moins, on peut le faire. ça a l'air tellement puissant que je me demande meme si ça peut faire alignement temps  |
beni | Si t'a une tonne de cd, et que tu veut tous les écouter dans ta voiture, tu va passer du temps devant cooledit !! Sinon pour l'alignement temporel, cherche, ça doit être possible; c'est clair que ce logiciel est puissant  |
Yannou | Pareil je suis sur que ca pet faire de l'alignement temporel.
Normalement tu doit avoir une fonction pour inserer un blanc. ( généralement nommé "silence" ). Donc tu te met au début du morceau, tu ne séléctionne rien ( tu as donc juste ton curseur uniquement au début du morceau ), tu te débrouille pour que ton surseur se trouve uniquement sur la piste gauche ( ou la droite si tu souhaite décaler la droite ) ( je ais comment on fait sur soundforge, mais pas sur cool edit, mais ca doit se faire ), et tu insere un silence de la durée de la déca que tu veux. |
ClaudeCarpentier | Citation :
ça a l'air tellement puissant que je me demande meme si ça peut faire alignement temps 
|
Oui, ca le peut. Ca peut même faire aussi du processing ISOPHASE. Tout au moins avec la version PRO 2.0.
CC++ |
|
|