deadman8, bboy33, 1 utilisateur anonyme et 27 utilisateurs inconnus He_Lo | Bonjour à tous !
Je tiens d'abord à vous signaler que je ne cherche pas une installation caraudio tiptop. Juste une bonne musicalité, puissante juste ce qu'il faut.
Ma source Alpine CDA 9851R (achetée et installée)
Ampli Blaupunkt GTA475 (a acheter)
KE JBL P650C (a acheter)
Donc ma question : n'étant pas fan d'un sub dans le coffre, j'ai pensé le remplacer par 2 elliptiques sur la plage arrière. Sinon qu'est-ce qui me donnerai les graves nécessaires pour remplacer (un bien grand mot) un sub ? (sans avoir à rien mettre dans le coffre)
A la base, je devais prendre comme sub un Infinity kappa box12.
Je sais que ma question est bête et que rien ne pourra remplacer un sub au niveau des graves mais voilà, j'ai besoin du coffre.
Merci d'avoir pris le temps de me lire et de me répondre.
Question subsidiaire : quels elliptiques choisir ? |
bouss | Effectivement, chacun a ses compromis à faire
des elliptiques ne descendront pas aussi bas et avec un volume sonore comparable à un "vrai" caisson, mais y'a déjà de quoi se donner une aisance agréable.
Seul problème: la volabilité de la chose vu que c'est assez visible...
si tu veux un petit caisson qui va bien, cherche du coté du Blaupunkt THb200a. ça prend pas de place (possible derrière un siège) et ça marche pas mal du tout!
pour les elliptiques, un peu de recherche ou bien http://www.caraudiovideo.com/index [...] iew/52/38/ |
He_Lo | Merci pour les conseils ! Pour la volabilité pas de souci, la voiture n'est jamais dehors toute seule (garage privé, garage au boulot)
Le petit caisson Blaupunkt peut-il se monter ailleurs que dans le coffre ?
Je compte déjà mettre l'ampli sous le siège conducteur (fixe) Puis-je le placer sur la plage arrière ?
Merci ! |
|
|