Il y a 28 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciArnaud91 | Salut a tous, je possede une saxo.
J'aurai voulu m'offrir le petit 7998 d'Alpine, mais je ne sais pas si l'emplacement de ma petite saxo ne viendra pas contraindre la sortie de la facade de l' ALpine...
Si qq'1 en as un ds le coin pour ke je regarde si ca passe avant de faire un achat inutil...
Ou alors si qq'1 peut me renseigner.
Merci |
blue note | Je ne me souviens plus de la forme du tableau de bord de ta voiture mais si la source est renfoncée ,la façade a elle besoint d'une hauteur de 1.5 din et ceci meme si tu memorises un angle non vertical ,elle prend avant la position que tu as memorisée une position vertical qui occupe un din et demi.
Je ne sais pas si c'est claire!!!! |
Arnaud91 | Ouai ca fait + grans ke cke j'ai je pense.
Putain ca fai chier, jle voulai moi ce poste
Mon emplacement est renfoncé un peu ds le tableau de bord, disons peut etre 1.5cm de profondeur de renfoncement sur le bas du din, et 0.5 cm en haut. Avec un angle de peut etre 20 °.
Mais j'pensa pas ke ca rentre.
Ca m'fopu les boules  |
blue note | Bin moi j'ai serré les fesses quand je l'ai fait fonctionner dans ma console (demontée) si tu n'as pas au moins la moitier du format din au dessus du trou au format din ,t'es un peu de la baise  |
vince80 | même problème pour moi et ma clio2, petit debord de 1 à 1.5 cm juste au dessus du DIN....je crois que ça ne passera pas...j'avais pensé à la memorisation de l'angle mais apparement d'apres ce que vous dites il s'ouvre d'abord entièrement c ça ? :? :? :? :?  |
Arnaud91 | Putin C trop naze ça!!!!!!
En plus j'avai moyen d'en avoir un pour 500 euros tout neuf
J'suis deg.
J'vais prendre koi moi maintenant ?? |
blue note | Oui c'est ça il s'ouvre entierement!!!
500 euro il est tombée du camion !!!!!!!!!!!!!!!!ton truc |
Arnaud91 | non il vient de tres loin... |
jerems | C malin d'avoir fait un totoradio special pour ceux qui ont un emplacement 1 din mais qui rentre que quand tu as un emplacement 2 din... Ils sont vraiment trop lourds. encore un produit voué a l'echec ! Par contre, la facade qui rentre dedans, c cool.. Yavait u modele normal de la gamme de l'an dernier qui faisait ca. C dommage qu'il aient arrété ce modele.
A+ |
Arnaud91 | bon ya donc pas de solution ??
Ils font chier chez Alpine.
Deja ke leur SAV laisse a désirer.... |
blue note | Le sav a chier ??????????????????Tu veux rire moi je bosse avec réditech a paris et y pas de probleme Par contre si ils voient un 7998 à 500euros debarquer d'on ne sais ou c'est sur que tu seras mal servi ,encore un qui veux le beurre et l'argent du beurre
Si alpine devloppe ce genre de produit certe a mon gout averc trop de boutons c'est tout d'abord une demarche pour passioné et pas uniquement un coup héstétique ,es tu bien sur de pouvoir exploiter toutes les possibilitées de ce type de source avant de supposer qu'alpine a stupidement oublier de penser a ta voiture?
Un peu de cohérence bordel dans les propos :? |
Arnaud91 | Justementt, C chez reditech k'ils m'ont fai un sal coup.
Je leur avait donner mon ampli ALpine MRV 1507 pour une revision bidon et une led ki clignotai rouge au lieu d'etre verte...
Bref.
2 jours apres je recoit une lettre comme koi mon ampli est pret.
Je le recupere, avec une rayure dessus...
Donc ils me disent k'ils vont changé la facade ect..., mon ampli etant en excellent etat qd je leur ai ammené.
Ca fai maintenant 3 mois!!!
LA piece n'existe pas, on me l'ai di ya seuleument 1 semaine ça.
Il a fallu 3 mois pour s'en rendre compte.
Ils ne savent pas koi faire.
Moi je reste avec mon V12 sous les bras, je le destinai a la vente, mais avec une rayure c devenu + dur...
J'atten encore une reponse de leur part.
J'habitde ds le sud de l'ile de france, et j'y suis allé 3 fois chez eux (porte de la chapelle)
Sans compter tout les coups de fils...
Ca commence a faire long.
Mais bon, Si il n'y a pas de pb avec...
Ps: mon ampli n'a meme pas un an et on me dit ke l'esthetique on s'en fou en car audio...
Ca reste a prouver. |
Arnaud91 | Ah oui, j'oubliai aussi.
Maintenant ke ca fait trois mois et k'ils ne trouvent pas de solution, On me remet tout ca sur le dos, en me disant ke l'ampli etai peut etre rayé avant ke je le donne, alors ke la fille a la reception avait bien certifié ke la rayure n'y etait pas.
Ya un manque de serieu quelque part...
NAn la ca m'enerve ça. |
vince80 | et à defaut de ce superbe mais "encombrant" alpine que pensez vous du 928R de chez clarion au niveau qualité sonore? |
Arnaud91 | Citation :
Sans comentaires :?
|
Ca veut dire koi ca BN ?
Moi je crois ke j'vai laisser tomber, et vendre mon ampli ds l'etat...
J'ai pas envie d'leur prendre la tete.
Tan pis. |
Arnaud91 | Pour ce ki est de l'alpine, je vais me faire un ptit adaptateur ki fera ressortir legerement le poste, et ki l'inclinera un peu moin.
Donc j'aurai mon autoradio et je vs dirai ce ke j'en pense, mais a mon avis yora ke du bien Ps: Yen a marre des voleurs... Mon frere s'est fait ouvrir sa voiture cette nuit, et evidement, ya eu des trucs de disparu... |
franckymania | Citation :
Ps: Yen a marre des voleurs... Mon frere s'est fait ouvrir sa voiture cette nuit, et evidement, ya eu des trucs de disparu...
|
Ben avec le 7998 et sa facade non détachable, si un mec rentre dans ta voiture, il aura gagné un bel autoradio  |
blue note | C'est en partie vrai mais comme les blaupunkt tu peux activer un code ou non,mais cela n'empeche pas de se faire tirer la source !! |
Arnaud91 | Oui, mais je m'arrangerai pour mettre une ou 2 vis, de façon a ce k'il ne puisse pas sortir  |
|
|