deadman8, Clemouth29, bboy33, 1 utilisateur anonyme et 27 utilisateurs inconnus coaxial | Est-ce que je puis-je poster chef :?: Je poste quand même . 8) Je suis a la recherche :
d'un réceptionnaire vendeur SON
d'un réceptionnaire vendeur magasin
et d'un magasinier voila voila , débutants acceptés postes sur région Toulousaine .
me contacter uniquement en mp . |
nico41 | c'est super tentant ta proposition...
...J'te promet, si j'étais pas du Loir et Cher, que j'avais pas un taf qui m'plait, j'me lancerais de suite  |
Yannou | Je te promet, si j'avais pas été pris à cette école, ben j'aurais postulé ! |
fuzzy | ba moi sa aurai eter en RP sa maurait interesser 8) bonne chance  |
Fuelpower | Ohhhhh pareil pour moi. Quoique c'est pas si loin que ca la dordogne. C'est vraiment très tentant. Vous l'entendez pas ce petit cri qui vient du coeur???!!!!!????
OH TOULOOOOOOUUUUUUUUSSSSSSSEEEEEEEE !!!!!!!  |
melinster | Jte promet si je prtais pas si loin t'aurais deja mon CV  |
paradise | jte promet si j'etais pas une burne caraudiotesque tu m'aurais dejà embauché !!! si loin si loin si loin... |
HaRdCoRe430 | pourquoi y faut que ce soit si loin Snif ... Le boulot que j'veux faire ...
|
Pounounou | Tu cherche toujours pas pour les samedis ? Parceque je suis étudiant, j'apprécie le car audio, je m'y connait quand meme, tout en ne savant pas tout et je suis libre le samedi :!: Voilou @+  |
Yannou | Euh si ca marche pour le samedi moi je veux bien postulé aussi, mais bon tu as vu mon faible niveau de connaissances !! |
coaxial | Re !
Citation :
Je suis a la recherche : d'un réceptionnaire vendeur SON
voila voila , débutants acceptés poste sur région Toulousaine . me contacter uniquement en mp .
.
|
UP |
Yohann Really Fucking LOUD | MP envoyé
|
coaxial | Re !
Citation :
Je suis a la recherche : d'un réceptionnaire vendeur SON
voila voila , débutants acceptés poste sur région Toulousaine . me contacter uniquement en mp .
.
|
UP |
coaxial | RE
Citation :
Je suis a la recherche :
et d'un mècanicien
voila voila , postes sur région Toulousaine .
|
me contacter uniquement en mp . |
HaRdCoRe430 | Citation :
Est-ce que je puis-je poster chef :?: Je poste quand même . 8) Je suis a la recherche :
d'un réceptionnaire vendeur magasin
et d'un magasinier voila voila , débutants acceptés postes sur région Toulousaine .
me contacter uniquement en mp .
|
Mais SNIF ... J'ai la haine ...
Pourquoi j'suis si loin ...
 |
Yohann Really Fucking LOUD | Toujours personne pour ce poste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bosser en centre auto, s'occuper de la partie caraudio, 35 heures par semaine le pied. A toulouse en plus, rien que pour la ville et la situation géographique, ça vaut le coup de déménager, arffff le soleil, la mer pas loin, la montagne pas loin, l'espagne pas loin, que du bonheur ......
Pour info il s'agit d'un centre auto, donc avec la possibilité, comme c'est une enseigne à fort pouvoir d'achat, de pouvoir avoir à peu prés tout ce qu'on veut en stock, enfin faut pas faire n'importe quoi non plus. Avec coax qui gère le truc, lui même passionné, je comprends pas que le poste soit pas encore pourvu.
Si j'étais fatigué de la route, j'y serais déjà ! |
HaRdCoRe430 | si c'était près de chez moi j'aurais sauté sur l'occaz ... 
|
Yohann Really Fucking LOUD | Tu veux pas venir vivre dans le sud de la france, on y est en vacances toutes l'année  |
HaRdCoRe430 | Citation :
Tu veux pas venir vivre dans le sud de la france, on y est en vacances toutes l'année 
|
Pouarf ...
quitter ma famille [ sans prob lol ]
quitter mes potes [ hors de question ]
quitter mes repères [ idem, pas possible ]
quitter le mauvais temps [ chouette chouette ... ]
quitter ma moitié [ bah voui, tjrs oqp au étude donc, hors de question ... ]
Enfin en gros ...
Impossible
et surtout, personne n'a dit que je conviendrais ...
et d'ailleur vaud mieu qu'on me le dise pas sinon j'aurais doublement la haine ptdr ... |
babas-2k2 | Et on gagne combien Si ca peut interesser des potes car moi j'ai deja mon taf  |
Yohann Really Fucking LOUD | Aucune idée, mais generalement un smic amelioré, enfin là, faut se rapprocher de Coax |
coaxial | Citation :
Aucune idée, mais generalement un smic amelioré, enfin là, faut se rapprocher de Coax
|
En gros c'est ça mais selon le savoir faire de l'intéressé(e) .
Travail du Lundi au Samedi inclus , quand même :? Mais en gros travail un jour sur deux , avec une pose la nuit pour dormir  |
punky | Citation :
En gros c'est ça mais selon le savoir faire de l'intéressé(e) .
|
si t'est champion de france iasca c'est 100euros de plus par titres  |
coaxial | Je me répète .
Dans le centre auto ou je bosse , en tant que chef d'atelier , on recherche :
_ un vendeur audio .
_1 ou 2 techniciens d'atelier , ( mécaniciens ) .
Voir plus haut dans le topic pour les détails  |
coaxial | Ben voui c la vie .. :?
Bon pas encore de candidats :? , c'est vrai qu'on approche des vacances ! :? |
HaRdCoRe430 | Si tu sais téléporter ton mag en Belgique y a aucun problème ...

|
mika Sonido Sound | c'est pour combien de temps :?: pour l'ete :?: |
coaxial | Citation :
c'est pour combien de temps :?: pour l'ete :?:
|
Faut voir ça dépends de ce que tu souhaites , mais ça peut aussi être un CDI . |
mika Sonido Sound | j'ai deja du taf pour cet été dans un auto leclerc pour les remplacements
c'etait pour en savoir un peu plus sur les jobs :!: c'est domage que ca soit a300km de chez moi  |
coaxial | En effet ça fait un peu loin pour venir chaque jour , faudras te lever tot  |
carpou84 | Moi je suis à 350 kms,mais ça m'aurait franchement plu de faire vendeur en magasin! La vie est pas si bien faite que ça... |
coaxial | Citation :
Toujours personne pour ce poste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bosser en centre auto, s'occuper de la partie caraudio, 35 heures par semaine le pied. A toulouse en plus, rien que pour la ville et la situation géographique, ça vaut le coup de déménager, arffff le soleil, la mer pas loin, la montagne pas loin, l'espagne pas loin, que du bonheur ......
Pour info il s'agit d'un centre auto, donc avec la possibilité, comme c'est une enseigne à fort pouvoir d'achat, de pouvoir avoir à peu prés tout ce qu'on veut en stock, enfin faut pas faire n'importe quoi non plus. Avec coax qui gère le truc, lui même passionné, je comprends pas que le poste soit pas encore pourvu.
Si j'étais fatigué de la route, j'y serais déjà !
|
ben oui quoa , quand on cherche pas y'a plein de postulants , quand on cherche y'a personne qui veut bosser , la en plus on va avoir besoin de 2 mécaniciens , voire un électricien en plus . |
coaxial | Y'auras surement des possibilités , tout dépends ce que tu cherche comme travail .
on travaille quand même du lundi au samedi inclus .
cela ne plait pas toujours à tout le monde . |
coaxial | hé oui les pire c'est ceux du dimanche ..
en attendant vais en mettre une couche pour c'est aprémidi !  |
coaxial | Pour info , il y'aura deux poste de mécaniciens , voire un d'électricien .
Aujourd'hui on à 2 jeunes vendeurs "caraudio" qui ont étés embauchés , ils ont l'air un peu dans le bain , j'espère même un peu plus  |
|
|