deadman8, Clemouth29, bboy33 et 27 utilisateurs inconnus webcarhifi | Dans le même magazine, on parle aussi de la finale IASCA et il semble qu'il y ait un réel malaise. Je profite de le dire ici puisque l'année prochaine, le site IASCA sera réservé aux membres et adhérents IASCA. Encore une bonne idée pour faire fuir les candidats libres et / ou Street 8O :? C'est vrai qu'il y a tellement de monde sur les concours qu'il faut "écrémer" 8)
 |
punky | Citation :
Encore une bonne idée pour faire fuir les candidats libres et / ou Street 8O :? C'est vrai qu'il y a tellement de monde sur les concours qu'il faut "écrémer" 8)
|
c'est sur :? la pluparts des nouvelles reformes sont bonnes, mais la ca casse la baraque :x c'est pas comme ca qu'on va attirer des potentiels concurents de plus, si on ne peux plus en parler sans payer, 8O 8O 8O |
Yannou | Perso je comptais essayer de m'interesser un peu plus au IASCA, en essayant de faire les concours qui sont pas trop loin ( et ils sont rares dans le sud ouest ),
Mais la je trouve le réglement 2005 abusé.
Déja que des concours majeurs, donc plus de risque de voir des petits classiques en plus pas loin de toulouse. Puis le forum reservé aux adhérants, c'est pas comme ca qu'ils vont recruter du monde.
Dommage, c'était l'occasion de rencontrer des gens et d'écouter des installes qui auraient pu m'aider à progresser. |
Damien | un forum maitrisé = adieu les visiteurs génants  |
Yannou | Ben maitrisé chez moi veut pas dire fermé sur lui meme !
Suffit de plsu le moderer et c'est tout si ce n'est que ca. |
Profil supprimé | Citation :
Dommage, c'était l'occasion de rencontrer des gens et d'écouter des installes qui auraient pu m'aider à progresser.
|
relis ta phrase.
tu es clairement en train de te dire à toi même que c'est pas de ta faute si tu vas continuer à te rouler dans la médiocrité ... trop facile ce genre de transfert de responsabilités...
si tu savais les km que certains sont cap de faire rien que pour écouter une ou 2 voitures mais c'est ta vie = c'est toi qui voit, pauvre petit chat malade 8) |
Suffit de plsu le moderer
|
tu n'as jamais modéré ou administré de forum dis moi ? |
Yannou | J'ai jamais dis que c'était pas ma faute.
Mais si tu n'écoute pas d'autres voiture, comment tu veux faire pour voir ou tu en est ??
Si tu passe ton temps dans ta voiture uniquement, tu va finir par croire que tu as la meilleure installe du monde, alors qu'en fait c'est à chier !!!
Citation :
si tu savais les km que certains sont cap de faire rien que pour écouter une ou 2 voitures
|
Ben désolé de ne pas avoir les moyens de mettre 200€ d'essence, d'autoroute et d'hotel pour le faire !
Citation :
mais c'est ta vie = c'est toi qui voit, pauvre petit chat malade
|
Je cherche pas à me faire plaindre, je m'en fout ca changera rien. Je trouve ca dommage que IASCA fasse ca, parce que c'est pas comme ca que ca va attirer du monde. |
Yannou | Citation :
tu n'as jamais modéré ou administré de forum dis moi ?
|
SI mais j'ai abandonné. Trop de monde qui disait n'importe quoi.
Mais comme ca déplaisait pas aux autres membres du forum, ben j'ai laissé pisser plutot que de moderer à la hache. |
Trop de monde qui disait n'importe quoi.
|
ben oué
rajoute quelques insultes, menaces.....
ps:pour tes 200€ de frais de toute, fait comme les gnous, déplace toi en horde  |
Yannou | Citation :
|
Ca heureusement, on a pas eu. Parce que ca , je laisse pas pisser par contre.
Je me rend bien compte que c'est du boulot de moderer un forum, mais dans ce cas pourquoi ne pas prendre plus de modérateurs ??
( puis à la fin on serait tous modérateurs !! Ouais !! )
Citation :
s:pour tes 200€ de frais de toute, fait comme les gnous, déplace toi en horde
|
C'ets vraiq ue si l'occasion se présente, ca le ferai. ( par contre ca va etre dur de glisser ma voiture dans mon sac pour la faire écouter ) |
Damien | Citation :
A bientot, mais pas sur ce forum pour en débattre 
|
Ca risques d'être difficile avec un seul parti présent  |
Profil supprimé | les décisions les plus démocratiques sont aussi les plus unilatérales 8) 2005 sera l'année ou la niçoise connaitra le pal de façon hebdomadaire: en temps que grand maitre de la communication (donc ministre des affaires étrangères) ce sera à lui d'expliquer à la plèbe (nous) les diverses z'inventions du buro...
... rien que pour ça je salive déjà & si les gitans ne brûlent pas la 206 je ref'rais bien un concours ou 2 tiens 
|
texou | [note du modérateur : message inutile !] |
Alban | Dernier message sur IASCA
Les news c'est ici : www.iascafrance.com et nulle par ailleurs.
Précision en attendant : pas de concours selon le budget en 2005.
Vous savez qu'il y avait 130 concurrents parfois par concours en 1996 alors qu'il n'y avait pas de forum et que le bureau IASCA communiquait bien moins que maintenant ? Alors la faute aux forums IASCA réservés aux concurrents, elle a bon dos !
Rappel :
www.iascafrance.com
email dispo sur le site
n° de téléphone du staff dispos sur le site
n° de téléphone de toutes les marques membres sur le site avec le nom de leur représentant
communication mensuelle dans la presse grand public et professionnelle
courrier de début d'année aux juges et concurrents de la saison précédente
stand IASCA au PTS avec tout le staff (si vous faites partie des 130.000 visiteurs)
dernière newsletter 2004 avec toutes les news 2005 dispo en téléchargement gratuit sur la homepage IASCA
Sur ce, merci de ne pas continuer ce sujet sur IASCA mais de revenir sur la voiture d'alexP, c'est-à-dire LE sujet. |
coaxial | Citation :
|
bla blabla blabla blablabla )
tu devait pas passer ce dégourdir les oreilles :?:
Au lieu de philosopher sur des trucs innaccessibles  |
bouss | Citation :
Précision en attendant : pas de concours selon le budget en 2005.
|
pas compris :?
edit: a ça y est j'ai compris Pas de catégorie selon le budget matériel. Je me permettrai juste un dernier commentaire (effaçable lui aussi )
ça ne fait marrer personne parce que c'est évidement une régression, due à une infiiiiime minorité, mais qui a fait dépenser trop d'energie pour expliquer ou démentir certaines choses
Je souhaite que prochainement, on puisse rediscuter sur CAV de concours, de tout les concours, comme celà devrait etre la vocation d'un forum "de pointe", et tout comme j'aimerai pouvoir m'exprimer sur ce sujet sur tout les forums adaptés.
Vous souhaitez vous exprimer publiquement sur IASCA? pas de probleme, c'est toujours possible, le forum IASCA US est lui ouvert!
Vous avez des questions? il reste plein de moyens de communication bidirectionels, et tout sera fait pour partager au maximum les infos sur le site.
Ah oui au fait, le forum EMMA, vous l'avez vu vous?
ce n'est pas le seul exemple :?
Rendez vous... ben partout!  |
Profil supprimé | c'est vrai que ce thread était 'achement + rigolo lorsqu'il s'agissait de se demander si alexPay était ....
... fin bref  |
Yannou | coax > je peux pas en ce moment, j'ai des dossiers à rendre. Mais dans une semaine je serais en vacances, donc je pourrais passer !! 8) |
Damien | Citation :
Vous souhaitez vous exprimer publiquement sur IASCA? pas de probleme, c'est toujours possible, le forum IASCA US est lui ouvert! 
|
Alors là c'est vraiment du grand n'importe quoi 8O Rem pour tous : rien ne vous interdit de faire un forum perso pro-yaska (exemple : le site freenews qui parle de l'actualité du providers free.fr) pour discuter & fighter à bon escient Un forum non-officiel en somme... ca se voit dans tous les domaines ce genre de choses
Encore plus fort : un forum non-officiel qui regroupe tous les concours : AFCA, EMMA, PACA, IASCA
Qui a les cowilles assez grosse pour le faire :?:  |
Damien | Pour le forum non-officel... l'équipe de sudiste caraudiosoundtruc ou ftscentré serait chaudes peut être :?: |
paradise | Citation :
Encore plus fort : un forum non-officiel qui regroupe tous les concours : AFCA, EMMA, PACA, IASCA
Qui a les cowilles assez grosse pour le faire :?: 
|
ça existe déjà sur un forum de club qui est très sérieux et où ça part pas en vrille comme sur CAV ou IASCA !!!
bon par contre pour AFCA et EMMA tu repassera car ils font pas encore dans l'internationnal !!! lol  |
bouss | Citation :
ps pour alban :
En 1996, si tu avais un modem 28K tu étais à la pointe de la technologie, c'était le début des offres avec tarification locale. En gros, à part les informaticiens, quelques malades technophile avec du fric et les fac/écoles/militaires, personne n'avait le net = pas de forums non plus 
|
ça va etre encore plus dur que je croyais :? Mode espoir ON: rassures moi tu l'a fait exprès de faire style de pas comprendre? |
coaxial | PS : pour tous .
dans le début des années 90 l'essort du caraudio était créscendo . depuis la fin de années 90 c'est décréscendo .:? de plus il n'y avait pas sur les routes la répression que nous connaissons aujourd'hui .
aussi le coût des déplacements automobiles était plus en faveur d'activités ludiques automobile .
ne cherchez pas les sorcières ça n'existe pas dans le caraudio . 8) |
Damien | Citation :
Mode espoir ON: rassures moi tu l'a fait exprès de faire style de pas comprendre?
|
Prend moi pour un onk aussi  |
texou | vous voyez je vous l'avez dis.. des qu eje parle de Iasca je dérange! Pourtant tous les autres messages mis bout a bout y sont encore et dise la même chose que moi! Enfin.. |
paradise | Citation :
Et alors ? tant que ca se déroule en France tu peux intégrer EMMA et AFCA je ne vois pas où est le problème
Aussi, forum non-officiel = indépendant de tout site ou club
|
c'est un site de club : OUI !!! et justement ils sont indépendant !!! IASCA, P.A.C.A, les guerres de clans et les rêglements de comptes... ils s'en f...
eux ce qui les intéresse c'est de l'information, INFORMATION !!!!
la compétition ils s'en fichent... les marques ils s'en fichent... seul le plaisir de partager leur passion et de la faire découvrir au plus grand nombre est importante !!! ps : c'est un site de club...géré par 3 groupes différents...répartis sur 3 départements !!! je crois que là y'a pas de favoritisme possible !!!
INFORMATION !!!  |
Alban | Merci pour ces précisions Paradise.
Pour les autres infos IASCA : www.iascafrance.com + tel + mail + etc. |
|
|