deadman8, Clemouth29, bboy33 et 25 utilisateurs inconnus atbtuning | juste pour rire! le tuning au plus profond de sa grande classe! ptdr
bon c'est un peu long a telechargé mais croyai moi ca vaut le coup
http://files.maunier.org/videos/St [...] 5.3_Db.avi je precise il faut faire un copier de la cible, donc clic droit et enregister sous... |
le melomane | deja vue il me semble donc je vais pas le telecharger mais vraiment pitoyable il aurer pus prendre un mec simpas et cool qui ce demerde bien au lieux de prendre la plus grosse tanche de la planette qui bouf des pattes pour mettre un sub dans sa voiturre au detriment de sa femme quil traite comme une merde ( ce qui ne redor vraiment pas le blason de notre passion ) |
olive64 | mais quel tocard ce type !!!!
c'est pitoyable |
laviecfantastik | NOOOOOOONNNNN!!! Ca existe vraiment???? la pauvre fille, les pauvres gamins!!!! c'est pas possible, c'est truqué????
Vous avez vu les branchements???? 8O 8O 8O 8O |
atbtuning | ben son cable d alimentation fait la taille du cable que j'utilise pour cablé mon sub! trop fort! et dire que ca existe! cela n'arrange pas nous les nordiste! le pire je pense c'est pour les gens ne connaissant pas le monde du tuning: hé ben ils ont pas ete decu a mon avis! quel honte |
atbtuning | et j'ai pris pour 4 ans! bon il me reste 1 semaine pour le concour sono, je condamme la voiture, j'men bat les couilles! ptdr. et la cassette de decibel trop fort, il sait que ca existe les cd lol |
fxmartin | Ouuuuééééé KEKELAND !!!! ^^ |
Nolp | merde, arretez un peut les gars, c'est mon cousin  |
le melomane | Citation :
<i>[berk]</i>, arretez un peut les gars, c'est mon cousin 
|
tu devrai lui mettre des baf a ton cousin ta vue comment il traite sa femme ? |
Nolp | Citation :
tu devrai lui mettre des baf a ton cousin ta vue comment il traite sa femme ?
|
Pour le son c'est sur y merite des baffes.
¨Par contre pour sa femme pas de pb je l'aime pas non plus (tout comme ses gamins et encore plus y grandisent, pire c'est) 8O |
Serval | C'est son cousin c'est vrai , mais par aliance
Nolp n'a donc pas d'adn de ce type , je tiens a le preciser
Parait qu'un jour il va le sortir a V2 8O |
atbtuning | sortir a V2?? a la reunion V2 hifi? mdr! nan mais serieu il a pas honte? |
Nolp | Citation :
nan mais serieu il a pas honte?
|
Bien sur que non, c'est quand meme mon cousin et la famille c'est sacré :!:
Et puis qui sait, peut etre quand venant a V2 il aura une revellation, comme touché par la grace (enfin j'espere ) |
Serval | On pourrais le presenter au tanga rouge
Damien lui donnerais des conseils Le padawan 2006 de damien ? Pour sur qu'il a le niveau pour l'etre ,il a le critere N°1 = il sait taper du poing sur ses ampli quand ça marche pas Peut etre qu'un jour , on vous parlera de la cousine de nolp , la aussi , y'a d'quoi faire ....... |
atbtuning | ben ton couzin ete content de son installe et quand il a vu les autre installe, il etait bleue! et encore il a pas vu des belle installe |
Les modérateurs | cette vidéo commence à dater un peu... a-t-il "progressé" depuis? |
stefane33fr Team Zayde ! | Juste un mot : pathétique....
Les affres d'une passion.... |
matt59xxx | Citation :
juste pour rire! le tuning au plus profond de sa grande classe! ptdr
bon c'est un peu long a telechargé mais croyai moi ca vaut le coup
http://files.maunier.org/videos/St [...] 5.3_Db.avi je precise il faut faire un copier de la cible, donc clic droit et enregister sous...
|
toujours aussi tripante cette video loool |
Nolp | Citation :
cette vidéo commence à dater un peu... a-t-il "progressé" depuis?
|
Euh... comment dire.
Il a troquer sa r21 pour une r25 a jantes alu et pneu en 225/17 avec un debut de masticage du coffre, capot,.....qu'il ne finira surement jamais.
A part ca, niveau son, comme je disais il a viré son 38 tout pourisse pour en mettre deux. tout deux aussi nase (faudrait que je lui demande la marque mais c'est encore un truc a la ebay power :? )
Il en visage le passage en 46cm (ben ouhaais, il a vu une video sur internet d'un gars en 46 alors forcement il en reve la nuit maintenant)
Niveau ampli ben la aussi ca a changé il a viré ses 2 boite d'allumettes pour les remplacer par d'autres a loupiottes bleues (je connais pas les autres caracteristiques )
Il est passé en 50² depuis qu'un tuner lui a indiqué qu'il gagneré un max de puissance avec ca 8O (c'est toute fois la pour l'instant le seul point d'evolution positive)
Par contre il a pas encore compris qu'une r25 n'était pas l'ideal pour le spl, qu'un ampli aussi gros soit il ne peut sortir 2000rms s'il est vide et ceux malgres la presences des les bleues, et surtout il ne sait pas encore rendu compte que dans la musique y avait plein de chose qui se passe au-dessus de 100Hz Je reprecise pour pas qui est pas confusion que c'est bien un cousin par alliance et que je n'ai donc pas l'occasion de le voir souvent (une fois par an en moyenne) et que ma fois je suis forcement une burne comparé a lui car moi je ne reve que de double 25cm, je claque trop de fric pour des hp 3v meme pas foutu de sortir 130db donc inutil et que le traitre que je suis a quasiment abandonné la musique eloctronique pour ecouter des trucs de "sales tarlouzes"
Pfff suis trop nul moi  |
atbtuning | lol! qunad il comprendra que c'est pas parce que on met des gros sub, que l'on claque plus de 135 db lol alors la il debutera la sono! c'est pas grave nolp demande qu'il vienne a V2 je lui montrerai un vrai 38 lol |
roupougnouf | 46 cm ?
si on lui parle de 63 cm il en voudra aussi ! |
Bass__Ton | toi va faire ton CR et tes photos  |
HaRdCoRe430 | Citation :
toi va faire ton CR et tes photos 
|
Y fé noir ...
et accessoirement, j'suis oqp de me dire que le 9812 sonne vraiment comme une chiotte ... ... mon 9830 avec son affichage de merde sonnait quand même mieu que ça ... et niveau réglage, je reste sur ma faim ...
Si je fais un CR ça sera un tentinet " bidon " dans le sens ou actuellement, j'exploite très mal le S6 Comp ... Mais pour les photos, sans soucis mon loulou ... Ce sera pour mercredi soir 8) |
Nolp | Citation :
46 cm ?
si on lui parle de 63 cm il en voudra aussi !
|
Euh.... je pense pas, j'ai dit qu'il avait une R25 pas un traffic  |
roupougnouf | Citation :
46 cm ?
si on lui parle de 63 cm il en voudra aussi !
|
Euh.... je pense pas, j'ai dit qu'il avait une R25 pas un traffic
A-t-il déjà vu des installations simples et qui sonnent ? |
Nolp | Je sais qu'il s'est deplacé a plusieurs reprises sur des meeting tuning Maintenant je ne sais pas vraiment ce qu'il a et s'il a ecouter des voitures sur ces reunions ni si on y trouve des install qualitative.
Lui est resté bloquer sur les voiture de show, demonstatrive. Je pense donc que s'il a vu une install d'apparence sobre voir simple, il n'a surement pas pris la peine de demander une ecoute.
Ca fait deja quelques mois que je l'ai pas vu donc je ne saurais dire mais je doute que la grace l'ai touché depuis :? |
Serval | Citation :
A-t-il déjà vu des installations simples et qui sonnent ?
|
Et toi , en as tu vu ?
Et si oui , lesquelles , et de quoi etaient elles faites ?
Le plus gentillement du monde  |
cliowilliams25 | kel tokar ce mec ma parole jai jms vu sa !
sa renault 21 ptdr son bequet, il tient avec du scotch ? pi sérieu il se fait tatoué un chien avec le prenom de sa femme sur le collier du chien ! c'est pas la honte ? c une chienne ou koi ? |
Serval | Et bien cher cliowilliams25 , je pense que la réponse a ta question est :
"Ou quoi"
De rien  |
grosminet | Malheureusement....je crois que ce genre de personne n'est pas unique!
Il y a pas que dans le Nord que ca existe!!
Mais là....je reconnais qu'"il" a la palme !!!
J'espere que ca ce reproduit pas c'est bête là !?? |
Nolp | Citation :
J'espere que ca ce reproduit pas c'est bête là !??
|
Il a deja deux mioches  |
extremefusion | n'empeche, si on promet d'etre gentils et d'essayer de l'aider a progresser, tu croit qu'il viendrait sur un forum comme ici, voir meme a des rassemblement
a mon avis il manque d'un reel encadrement
mais ca reste pitoyable d emontrer ca a la tele |
HaRdCoRe430 | lol la misère existe ...
Citation :
mais ca reste pitoyable d emontrer ca a la tele
|
Genre: " Faut cacher ce genre de gus ... Faire comme si ça n'existait pas ... "
Parce qu'apparement, ça a choqué pas mal de gens ...  |
KomA | Citation :
lol la misère existe ...
mais ca reste pitoyable de montrer ca a la tele
|
Genre: " Faut cacher ce genre de gus ... Faire comme si ça n'existait pas ... "
Parce qu'apparement, ça a choqué pas mal de gens ...
Disons que l'echantillon observe ne represente pas vraiment la moyenne de la population...
Montrer ce genre de type un peu perdu dans la vie ca permet aux autres beaufs moins atteints de se sentir normaux et de continuer a vivre sans se remettre en question. Il y a des habitudes de consommation derriere ce que nous avalons a la télé.
N'oublions pas, nous tous qui claquons un fric monstre dans des installations car-audio, que nous avons exactement la meme image aux yeux du grand public.
Dans mon entourage, des que je dit "Hi-Fi" embarque, on me repond "Boum-boumTuning".
Perso, je ne pense pas non plus que ce genre de reportage ai une quelconque utilite télévisuelle. Ca me fait franchement pas rire de se moquer de ce genre de gars.
Dans une autre mesure, autant tous se poiler lors du Téléthon, non ? Certains ont des difficultes physiques, d'autres mentales.
N'oublions pas non plus que c'est a cause de gars comme nous qu'il claque toute sa thunes dans ses voitures au detriment de sa famille et de sa vie en general.
Quand je pense que cette video a fait rire 90% des personnes frequentant les forums auto-tuning-car-audio francais, je me dit que l'on est vraiment dans la erde...
A bon entendeur |
tonfa 22 | Citation :
Dans une autre mesure, autant tous se poiler lors du Téléthon, non ?
|
Comme disait Coluche, on peut rire de tout...mais pas avec n'importe qui !!
Moi quand je zappe et que je tombe dessus, je dis "Salut, ça roule ???"
Et ce depuis que c'est un pote qui m'a sorti ça alors qu'il est...en fauteuil roulant !!! je lui ai demandé comment ça allait : "ben comme tu l'vois, ça roule !!" |
|
|