deadman8, Clemouth29, bboy33 et 24 utilisateurs inconnus 306-mtx-bass-boost | Voila, je me suis fais voler mon matériel sono la semaine dernière, il ne me reste quasiment plus rien (juste un poste alpine et des malheureux tweeters focal)
Ce qui m'a été volé :
-3 subs MTX T5124, reconaissable par le logo central blanc(autocollant fait maison)
-1 ampli MTX Th81000d numéroté 122EAJ0053
-1 ampli Esoteric audio E7056, numéroté 0107251635 et dont le capot de protection en plexi des filtres est absent...
si vous entendez qque chose la dessus, merci de bien vouloir m'en faire part.... |
moana | serieux les gars j arrete pas de voir des gars se faire tirer leur materiel, sincerement pensez a vous assurer, je sait ca empeche pas le vol, mais ca fait deja moins chier, perso maintenant j ai assurer tout le matos pour pas trop cher et je peut dormir tranquillement!
apres suis sincerement desole pour toi 306-mtx-bass-boost de quel region est tu?? si j en entend parler.... |
306-mtx-bass-boost | je suis de la région EST
Strasbourg |
_gaby_ | Citation :
serieux les gars j arrete pas de voir des gars se faire tirer leur materiel, sincerement pensez a vous assurer, je sait ca empeche pas le vol, mais ca fait deja moins ****, perso maintenant j ai assurer tout le matos pour pas trop cher et je peut dormir tranquillement!
apres suis sincerement desole pour toi 306-mtx-bass-boost de quel region est tu?? si j en entend parler....
|
Salut !
Ou as tu souscrit ton assurance :?: Moi ici j'ai pas encore trouvé un assureur qui accepte de prendre en charge le vol de mon matos :? |
AnCaLaGon | 8O 8O tain ca craint ca, désolé :?  |
Damien | Citation :
et je paye 550euro d assurance par an! qui dit mieux?
|
Pour le même prix j'ai assuré en tous-risques + demi franchise + 4500Keuros de matos caraudio mon Ibiza AM98 6cv fiscaux Ok je triche c'est la GMF = fonctionnaire  |
extremefusion | moi je paye 360€ par an, en vol incendire bris de glace, 3500€ de matos hifi assuré, c une golf II 1.6L ("Voiture sportive allemande ), en jeune conducteur
....au noim de ma maman, 50% bonus et moi conducteur designé
desolé pour toi 306, j'avait po vu, jai su quand j'ai reconnu ton caisson chez fabien... |
306-mtx-bass-boost | petit up
voila, ca fait presque un an maintenant, si qqu'un a vu un de ces produits, qu'il me contacte en mp
(je me fait pas d'illusion, mais bon)
3 subs MTX T5124, reconaissable par le logo central blanc(autocollant fait maison) -1 ampli MTX Th81000d numéroté 122EAJ0053 -1 ampli Esoteric audio E7056, numéroté 0107251635 et dont le capot de protection en plexi des filtres est absent... surtout pour ce dernier, produit suffisament rare en france pour etre reconnu aisément...
merci !! |
space_cowboy_13 | Depuis le temps ils ont pu en faire du chemin!! 8O Mais ta raison, on sait jamais  |
306-mtx-bass-boost | Juste pour dire que l'E7 a été retrouvé ... en panne...
pour le reste je laisse tomber l'espoir.
Voilà, c'était juste pour vous tenir au courant! |
bouss | Citation :
Juste pour dire que l'E7 a été retrouvé ... en panne...
|
c'est bien un E7 Sinon ben coucou  |
olive64 | retrouvé par les flic ? sur ebay ? ou autres ? t'as qd meme bien de la chance  |
306-mtx-bass-boost | retrouvé par qqu'un que je connais..
Ca y est, il est réparé, il retourne depuis 2 jours!
Suis happy !!  |
Beta Digital 300 | Citation :
Suis happy !! 
|
Content pour toi  |
melinster | Ouais content pour toi Enfin dire que depuis tout ce temps il etait utilisé (ou revendu) par de pauvres dechets qui n'imaginaient meme pas ce qu'etait cet ampli et on pu lui faire faire n'importe quoi :? Aussi bien ils le vendaient pour une centaine d'euros ...
Zarma je vais faire le tour des caves de cité moi  |
Nolp | Citation :
Aussi bien ils le vendaient pour une centaine d'euros ...
|
quoi qu'a une epoque pas si lointaine les ampli se vendait en fonctione de leur poid et de leur taille et vu les pretention du bestiau dans ce domaine ca vaut quand meme plus de 100€ sinon content pour la redecouverte du E7 (deux apres quand meme 8O )
et pour info tu as fait quoi ? (ru l'as racheté une bouché de pain, tu est passé par la police ou tu l'as recupéré a coup de bate  |
306-mtx-bass-boost | Il était en panne, je l'ai donc récupéré "via" un réparateur... |
homerking | Citation :
Il était en panne, je l'ai donc récupéré "via" un réparateur...
|
oki mais quelqu'un l'avait posé en réparation à la base...le fameux réparateur n'avait pas les coordonnées de son client?c'est ce réparateur qui t'as contacté?  |
306-mtx-bass-boost | bref je l'ai récupéré... on va dire que j'ai eu de la chance, bcp de chance |
michael2 | tu peux remonter la piste d'ou il vient ton ampli ? |
michael2 | ça doit te rappeler de mauvais souvenir... je veux bien t'en débarasser pour que tu puisse tirer un trait sur toute cette histoire ... voila 150€ bon ok !  |
|
|