deadman8, Clemouth29, bboy33 et 24 utilisateurs inconnus
Stew | Salut la compagnie!
Tout dabbord je voudrais signaler que ce topic n'as d'interet qu'au personne qui possède une entreprise de caraudio ou qui en conaisse.
Voilà je suis actuellement en terminale bac professionel de commerce et je vais rentrer dans une école pour faire un bts en alternance.
Je dois donc trouver une entreprise le plus tot possible afin d'être sur de trouver en temps et en heure.
Passionné de caraudio depuis bientot 2 ans, je me suis dis que sa serai presque un rêve de pouvoir travailler dans une entreprise pour vendre des produits qui me passionnent.
Donc voilà je profite de ce forum que je lis depuis mes débuts en caraudio et je fais appel a vous pour avoir des adresses ou des numéros de téléphone d'entreprise succeptible de prendre un jeune en formation BTS alternance.
Merci a tous et a toutes,
 |
box | Dans n'importe quelle region de france ? |
fxmartin | Laisse tes coordonné pour que certaine entreprise puisse eventuellement t'appelé |
Alpineracer | j ai cherchée aussi mais j ai jamais trouvée en tout cas bonne chance car c est vrai que si tu ai vraiment passionné c est super de pouvoir bosser dans ce qu on aime |
KazimiR CorporatioN | Stew est du 94, pas tres loin de Bonneuil il me semble :? |
Stew | Lol effectivment j'ai oublié de précisé le lieu. Kasimir a raison c'est bien dans le 94 que j'habite mais je peux me déplacer en ile de france selon les adresses.
Je laisse mon numéro de portable au cas-ou
0663285216
MErci a vous  |
DJ-FTS | Citation :
Dans n'importe quelle region de france ?
|
Tu prends du contrat de qualif chez Show SPL? 8) |