CDS94, cham51 et 13 utilisateurs inconnus totof313 Team sony mobile ES | Oui, mais fais gaffe si tu prends les même que lui !
|
riga | Je vous conseille aussi de piquer tous les secret du Pierre Dhostel de la vidéo |
riga | D'ailleurs, la prochaine fois que je dois enlever une roue, je lui demanderai de venir la serrer, car je dois pas avoir la bonne méthode, ou alors, il a plus de muscles que moi |
bastenix | C'est trop bien ces tuto! |
cox-nox |
MEGALOL
|
GEE | C'est du lourd, il est trop trop dèg à la fin de la part 2 |
riga |
Et en plus ca te permet d'apprendre vocabulaire et syntaxe, surtout avec le plombier.
Si c'est pas la classe |
shazz | c'est quand même des gars qui ont une passion et qui vont au bout
ca peut paraitre kéké mais faut avouer qu'ils le vivent a fond leur kiff
comme nous mais dans une autre sphère...
moi je dis "respect" pour le mec qui vit sa passion
maintenant pour l'homme qui respecte pas sa femme et sa famille, je dis que c'est un gros connard Message édité par shazz le 24-09-2009 à 10:13:48
|
bugs ears | la pauvre femme et les pauvres gosses!
y sont pas gatté avec un père comme sa, faudrait le secouer un bon coup qu'il se réveil |
riga | Il a ses deux 38 pour ca.
J'appelle pas ça une passion, mais juste l'obsession d'en avoir une plus grosse que celui d'en face.
Sa tête à la fin en dit long... |
zeblods | Le reportage Strip Tease avec le kéké du nord, je l'avais déjà vu plusieurs fois à la télé (en entier, car là c'est un peu court quand même...) Par contre les vidéos du coach en peinture de jantes... C'est... comment dire... euh... Moche ! Message édité par zeblods le 27-09-2009 à 14:20:04 ---------------
Volvo 854 T-5R
|
|
|