deadman8, Clemouth29, bboy33 et 24 utilisateurs inconnus NaaS | bonjours ,
Je suis un passioné d'équipement voiture (audio-video bien sure ) et d'informatique.
Je voudrais savoir si quelqu'un pourrai me donner des adresses ou site web pour pouvoir faire des formations avec diplome reconnu pour pouvoir faire un métier du type installateur systeme video audio en automobile.
Pourquoi par la suite ouvrir un magasin avec vente et installation des sonos . Merci je suis du coté de Grenoble.
Voila je vous remercie , et super site au passage  |
space_cowboy_13 | Je pense que c'est plus l'expérience, la passion, l'envie qui te feront rentrer ladedans plutot que les études. |
NaaS | je suis daccord avec toi mais , quand un atelier cherche quelqu'un , tu leur dis que tu es quelqu'un qui s'y intéresse etc.... Bin il te réponde , tu as quoi comme expérience la dedans? bin moi je peux leur que je connais les différents cablages , isolation phonoqiue.Mais j'ai jamais eu assez d'argent pour m'investir dans une voiture.Donc expérience réelle quazi nul :x
Si j'ai fai un petit truc dans ma clio avec un ampli alpine v12 et 2sub blackpunt mais guère plus quoi.
Donc je me disais avec un bon petit plus ( 1 an formation ) je pourrais les convaincre.
Merci kan mm d'avoir répondu  |
Les modérateurs | je sais qu'aux US il existe des formations diplomantes reconnues à toutes les techniques d'install : électricité, mais aussi menuiserie, fibre, sellerie...
en France, je doute qu'une telle formation existe. |
hugoboss | Electronicien auto, non? Y'a des écoles pour ça en France. |
coaxial | Citation :
Electronicien auto, non? Y'a des écoles pour ça en France.
|
pour ça oui contacter les chambres de commerce et industrie . |
lapinou | les mag de tunning de chez moi font plus de "réparations" auto que d'install de son.
Je pense que le 1er diplome a avoir serait dans la mécanique automobile.
Apres le "tiouning" audio ca s'apprend sur le tas  |
Nolp | Citation :
les mag de tunning de chez moi font...
|
Je pense que le monsieur a d'autres ambitions |
NaaS | lol Merci
Oui j'ai vu des formation au greta isère pour travaillez dans l'équipement automobile.
J'ai vu sa : http://www.formatel.com/formatel/c [...] le=2759060
Donc aparament il faut un bep avant.moi j'ai deja un bac sti génie eletrotechnique et 2an de bts en maintenance industrielle.( j'ai 20 piges).
Retomber en bep ca ferai mal quand meme lol.
Mais merci quand même  |
|
|