deadman8, Clemouth29, bboy33 et 25 utilisateurs inconnus malossi | Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mtos n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soit à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot.
8O |
_gaby_ | Je cfrimone Et j'y aivrre ters bein :!: Mias ca diot dpedrnee des prsonenes je coirt  |
moogly | je lis tres bien le message de focaliste par contre gaby... :? |
_gaby_ | Citation :
je lis tres bien le message de focaliste par contre gaby... :?
|
Mode traduction = on Je confirme ! Et j'y arrives tres bien ! Mais ca doit dependre des personnes je croit Mode traduction = off  |
belloubustou | Citation :
je lis tres bien le message de focaliste par contre gaby... :?
|
pareil  |
melinster | loi nicho lapi nichba ounichli bou ? li bou nichni oniba !
Que le meilleur gagne 8) |
coaxial | Citation :
Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mtos n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soit à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot [u]cmome un tuot.[/u]
8O
|
faux c'est parce que le cerveau tant est qu'il soit constitué "normalement" , c'esta dire qu'il ait reçu l'éducation nécessaire pour , reconstruit les mots tels qu'ils devraient êtres lus .
en fait on fait visuellement ce qu'on sait faire aussi accoustiquement avec les noreilles , la mémoire reconstitue l'image d'un mot comme l'image d'un son 8) trop fort je suis , bon je sors  |
|
|