Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

deadman8, Clemouth29, bboy33 et 25 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

qui a déja acheté à l'etranger???besoin d'aide les gars

n°13694
kalmes
Posté le 13-11-2004 à 12:07:38  profilanswer

salut à tous...Pr tout vous dire, g acheté un autoradio aux states!j'ai prix contact ac les vendeurs!jusque là tout va bien!! :D  

le seul problème c'est que je veux payer maintenant!!paypal;le vendeur prend pa, bidpay.com;i prene pa ma carte,.....

il me reste la solution du virement international

alors à vos claviers pr me dire A KOI RESSEMBLE CE DOCUMENT??OU ME LE PROCURER??QUE DOIS JE MARQUER??

merci de votre aide précieuse  8)

rendez vous sur msn pr en causer

mood
Posté le 13-11-2004 à 12:07:38  profilanswer

n°13695
bouss
Posté le 13-11-2004 à 13:17:37  profilanswer

j'ai fait ça avec l'allemagne.
normaly tu a les coordonnées bancaires de ta boutique,aveec un code interminable, tu va voir ton banquier à toi dans la vrai vie, tu y donnes les coordonnées avec la somme que tu veux virer, et voilou.
Tout ça après avoir passé la commande à la boutique bien sur! et ne pas hésiter à demander des confirmations, pour éviter les quiproquos ou incompréhensions.
Moi ça a été un peu long (rupture de stock), mais ça s'est bien passé :D

n°13696
kalmes
Posté le 13-11-2004 à 17:58:33  profilanswer

merci à toi, Bouss

mais quand t'as été à ta banque, t'as rempli un formulaire???

c'est quoi comme formulaire??

@+

n°13697
tooffy
Posté le 13-11-2004 à 18:14:30  profilanswer

tu va a TA banque avec le numéro du compte du vendeur (code IBAN, ca commence par un code qui definit SA banque, puis un code qui definit son compte), la tu fais le papuier du virement, et le vendeur doit expedier quand son banquier lui confirme avoir recu la paiement, je sais pas contre combien ta banque te facture ce service, j'en ai fait qu'en allemagne, a l'epoque ou j'y vivais et disposais d'un compte la bas...

n°13698
bouss
Posté le 13-11-2004 à 22:30:05  profilanswer

Citation :

mais quand t'as été à ta banque, t'as rempli un formulaire???

c'est quoi comme formulaire??

@+

moi c'est la souris (charmante d'ailleurs) du guichet qui me l'a rempli :mrgreen:

n°13700
tooffy
Posté le 14-11-2004 à 00:09:52  profilanswer

C'est vrai que ca limite le risque d'erreur...Pis c'est si joli quand une souris sourit ..

n°13702
kalmes
Posté le 14-11-2004 à 00:51:53  profilanswer

merci les gras...lundi, je cours à la poste centrale de metz car là ds mon patelin de m.... ia personne qui sait :D  :D  

j'ai compris les gars...merci de me rendre ce service!!

si vous avez des infos n'hesitez pa!!!

MERCI BEAUCOUP

n°13729
kri13400
Posté le 16-11-2004 à 19:09:17  profilanswer

Donne nous de tes nouvelles, j' avais exactement le meme probleme, c' était sur ebay... :wink:

Aller à :
Ajouter une réponse