deadman8, Clemouth29, bboy33 et 22 utilisateurs inconnus Les modérateurs | Phase Linear est devenu Phase Evolution?
je viens de tomber là dessus, et je tombe des nues en même temps 8O ça fait longtemps que c'est fait?
une fois de plus, Texou (alias la fouine du net) avait été sur le coup avant moi (et certainement pas mal de monde) en nous sortant dernièrement de son chapeau leur show-car sur base clio
ça se passe ici |
texou | héhé et une fois de plus en bon disciple Toche est aller plus loin dans le reportage..c'est mon envoyé special.. Je trouve du scoop et lui il agrémente...
Manque plus que Dub..qui va venir nous dire une clownerie et on aura tous le monde... |
Les modérateurs | Citation :
Manque plus que Dub..qui va venir nous dire une clownerie et on aura tous le monde...
|
...ensuite Luis va renchérir (le vécu en plus), Damien va chercher dans ma prose une tournure de phrase source de polémique, un rookie va le contredire et il se fera achever par Blue Note. ça se finira certainement sur un jeu de mots de Carcasse et dans 6 mois, Bob ou Box déterreront le sujet (sinon, à part ça, ça n'émeut pas plus de monde Phase Evolution?) |
KazimiR CorporatioN | Ca fait pas loin d'un an qu'il sont passé en Phase Evolution. 8) |
Alpineracer | waou ca c est de l instal qui assure les ampli au plafond c est vraiment bien ais pour une foi je trouve
sinon chapo pour les deux ecran a l avant 8) |
bouss | Citation :
Ca fait pas loin d'un an qu'il sont passé en Phase Evolution. 8)
|
voire meme plus
j'ai récupéré la doc phase evo été 2003 chez Julio
j'en ai parlé qq fois, mais ça a du passer un peu à coté des vikings  |
coaxial | Vous arrêtez , un peu :!: 8O la oui 8O j'ai pas encore trouvé les douzezabeilles siltd à mettre dans ma ruche :?
mais bon les ruches phase  |
AnCaLaGon | y a pas ca fait réver ca !
très curieux de ce que cela peut "donner" mais visuellement c du bonheur
ouiiiii 4*A8 & 8*A12 !!!! encore, encore ......
les portes doivent faire 2 tonnes car les BB A8 ca déchire en impact
remarquez c'est surement la 1ere caisse comportant le plus d'Hp incapable de timbrer  |
AnthoRF | Citation :
mais visuellement c du bonheur
|
c du travail oci 8O chapo o mec ki ont fé ça !si il s'ennui il peuvent mes paneau de porte a moi !mdr |
Damien | Citation :
Ca fait pas loin d'un an qu'il sont passé en Phase Evolution. 8)
|
voire meme plus
j'ai récupéré la doc phase evo été 2003 chez Julio
+1 j'ai aussi le catalogue 2003 Phase Evolution 8) Phase Linear c'est une marque audio HOME aussi
Toche.....  |
Les modérateurs | bah faites tourner les infos les potes quoi!
(après je passe pour un onk moi ) |
fricky22 | Citation :
bah faites tourner les infos les potes quoi!
(après je passe pour un onk moi )
|
Idem j'ai le catalogue phase evolution 2003 chez moi  |
michael2 | mon pov' toche ! y sont pas sympa avec toi !
mais merci, car moi non plus je savais pas !
qui a poser ses zoreilles dans la ruche orange ? |
Damien | Citation :
ouiiiii 4*A8 & 8*A12 !!!! encore, encore ......
les portes doivent faire 2 tonnes car les BB A8 ca déchire en impact
remarquez c'est surement la 1ere caisse comportant le plus d'Hp incapable de timbrer 
|
On croirait entendre Neop  |
AnCaLaGon | Hihih c'est surtout que jusqu'à maintenant l'impact le plus sauvage que j'ai entendu c'est ses bb A8 en leur temps, les 13ks se defendent pas mal mais c pas tt à fait la mm chose |
|
|