deadman8, Clemouth29, bboy33 et 22 utilisateurs inconnus sammo | Reprise du message précédent :
Citation :
c'est pas une 206 tres cher....mais plutôt une coreenne !
|
grand respect a grominet qui a su reconnaitre ma dejection roulante mais j ai pas comprit le coup de jabob delafond |
grosminet | Citation :
mais j ai pas comprit le coup de jabob delafond
|
La position dans le coffre...style chiotte turc.....tu vois??? |
sammo | me disait aussi d avoir lu ce nom quelque part  |
HaRdCoRe430 | Citation :
Tu cherche assez mal 
|
si c'est de moi que tu parles, des instals comme ça c'est simple à faire. dans la 307 comme dans la bibiza, t'as la roue de secours dans le coffre, donc en la supprimant tu fait un caisson trinquile.
prend la caisse montrée par yannick ou encore la 306 de canoine, la t'as pas le puit de roue de secours. Pour faire un faux plancher dans le même genre c'est déjà beaucoup plus sport
Nop Nop c'est pas à toi mais à celui qui a lancé le Topic Je sais qu'il y a des tutures plus facile à travailler que d'autres mais, que ce soit un caisson en roue de secour ou sur les cotés [ Aliante ou autre Hertz Hx250 en clos en petit volume ] ça reste " presque toujours jouable " ...
Je disais juste à celui qui avait créé le topic que, ce genre de montage est finalement assez répendu ...
8) Bizz |
Lookit2000 | Citation :
Tu cherche assez mal 
|
si c'est de moi que tu parles, des instals comme ça c'est simple à faire. dans la 307 comme dans la bibiza, t'as la roue de secours dans le coffre, donc en la supprimant tu fait un caisson trinquile.
prend la caisse montrée par yannick ou encore la 306 de canoine, la t'as pas le puit de roue de secours. Pour faire un faux plancher dans le même genre c'est déjà beaucoup plus sport
Nop Nop c'est pas à toi mais à celui qui a lancé le Topic Je sais qu'il y a des tutures plus facile à travailler que d'autres mais, que ce soit un caisson en roue de secour ou sur les cotés [ Aliante ou autre Hertz Hx250 en clos en petit volume ] ça reste " presque toujours jouable " ...
Je disais juste à celui qui avait créé le topic que, ce genre de montage est finalement assez répendu ...
8) Bizz
"celui qui a lancé le topic" a un pseudo ...
Sinon je n'ai pas je roue de secours dans le coffre, et je cherche toujours la solution qui rentre dans mon coffre sans roue de secours que je ne trouve pas en cherchant assez mal dans le forum.
ps: il est bien entendu que je ne trouerai pas ma caisse de part en part pour y caser un peu de basses. |
melinster | Citation :
que je ne trouve pas en cherchant assez mal dans le forum
|
Ou dans le tête Je sens que je vais enervé quelqu'un, je couuuuurs comme un lâche sudiste que je suis ... c'est la faute au belge de toute manière  |
Lookit2000 | non je m'enerve pas, j'ai plutot de la compassion pour toi.
Sinon, tu continues a mettre des boites d'oeuf dans les caissons ou ca va mieux ?  |
melinster | Cela t'as tant choqué que ca ? 8O Je suis un gros mangeur d'oeufs et je recycle c'est mon coté écolo. A part ca mon sub marche tres bien merci  |
coaxial | Citation :
non je m'enerve pas, j'ai plutot de la compassion pour toi.
Sinon, tu continues a mettre des boites d'oeuf dans les caissons ou ca va mieux ? 
|
de la compation ?? pour quoi faire ?
Déja , c'est pas les mêms valeurs . ( les boites a oeufs )
ça me rappelle les réflections que me fesait hercule87 en MP à une époque certains donne du foie gras aux cochons , y'en a qui préfèrent mettre du papier maché dans leur caisson afin de voir ce que ça donne .
D'autres ce contantent de mettre des trucs des chers dans des chiottes trés chères , et ils arrivent a peu de chose prés aux mêmes résultats .
Maintenant faut'il pendre le bouseux ou le boureau :?: Mais est-on sur qu'ensuite tout iras mieux et qu'on détiendras la vérité :?: |
sammo | Citation :
A part ca mon sub marche tres bien merci 
|
je confirme ! |
Lookit2000 | Citation :
Cela t'as tant choqué que ca ? 8O Je suis un gros mangeur d'oeufs et je recycle c'est mon coté écolo. A part ca mon sub marche tres bien merci 
|
Non ca ne m'a pas choqué, juste que ca m'a fait sourire et si ca fonctionne c'est le principal.
De toute facon tu auras l'occasion de me faire ecouter ca a Auch en fevrier  |
melinster | Non ce sub la a deja été vendu et son caisson est partit a la casse, mais pour le suivant rassure toi j'ai acheté tout un stock de mousse A savoir maintenant si je la met ...
Tu me rappels que je regrette mon MicroPrecision J'ai pas encore dit que je serai a Auch, puisque au dernières nouvelles je travail TOUS les samedis, et 1 dimanche sur 2 ... :? |
coaxial | ça c'est de la passion , ou de la folie bref je pense que les boîboîtes d'oeufs devaient lui procurer quelque chose à ton soub  |
melinster | Peut etre la superbe bosse a 70hz que j'avais ?  |
Romain C | Citation :
D'autres ce contantent de mettre des trucs des chers dans des chiottes trés chères
|
oui, plusieurs fois par jour :? |
Lookit2000 | bon, on va dire que je suis retombé dans les travers du car audio ... PXA-h701 commandé, j'ai remis ce bon vieux gros sub dans un caisson en bois d'arbre ...  |
melinster | 2 heures et encore je trouve que tu t'ens sort pas sil mal ! |
Gellang | je pense que je suis le plus fou de nous en ce moment  |
Lookit2000 | Citation :
je pense que je suis le plus fou de nous en ce moment 
|
:?: parles nous de tes problemes (je vais renommer le topic en "le topic des chouineurs" ) |
|
|