Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

deadman8, Clemouth29 et 22 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

\\\\\.FFNF./////

n°10213
fosgate 78
Posté le 17-03-2004 à 18:28:25  profilanswer

\\\\\.French Fast N Furious./////  

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! PROJET ASSEZ FOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les gens qui me connaissent ou qui ont par hasard déja regardé mon profil on sans doute pu voir que je suis étudiant dans une école d'audiovisuel ( de cinéma quoi ) sur Cherbourg et j aimerai réussir à réunir mes deux passions en une c'est à dire faire un film ou court métrage sur le tuning et le caraudio , loin de moi l'idée de faire un remake de fast n furious ( belles caisses , belles filles , et navet américain ) mais je souhaiterai tous simplement faire un film réunissant biensur des personnes de ce forum afin de nous réunir , de découvrir chacun nos voitures et cela en mettant en scène un film ( fiction ou reportage ) sur le milieu du tuning , pour le moment je suis a la première étape c'est à dire me renseigner pour savoir si des personnes seraient intéressées par ce projet , avant l'écriture d'un scénario car sans belles voitures cela ne sera pas possible j'ai déja quelques amis prêt a le faire mais plus il y aura de voiture plus cela sera intéressant . Je ne vous demande pas de me dire oui on arrive avec la voiture mais juste savoir si certaines personnes parmis vous seraient prêtes à me donner un peu de leur temps afin de mettre en scène le film. Si ces personnes seraient prête donc à faire le déplacement sur le lieu de tournage , et biensur rester le temps qu'il faudra ( je pense que cela sera au alentours de 2 voir 3 jours ) .  

Ce projet n'est pas un projet que je jete en l'air c'est un projet qui sera fait de toutes facons puisque j'ai apparemment l'appui de mon école et le matériel nécessaire au tournage néanmoins j'attend de voir combien de voiture nous serons succeptible d'avoir pour l'écriture du scénario et biensur je suis ouvert à toutes aides pour l'écriture des scénaris  

cordialement fosgate 78 et je vous remercie d'avance d'avoir lu tous le message qui je viens de le remarquer est tout de même assez long .

N.B. je tiens tout de même à préciser que le tournage ne s'effectuera sans doute pas cette année car l'écriture , la production et les locations de lieux peuvent prendre du temps , et biensur il faudra faire au mieux pour ne pas gêner les emplois du temps de chacun  
De plus il faut aussi préciser qu'il n'ai pas obligatoire d'avoir une voiture très équipée pour participé  
Enfin pour ne pas perdre le nord je ne suis pas contre un partenariat avec des aides de magasins ou marques ( sponsors powerrrr )

mood
Posté le 17-03-2004 à 18:28:25  profilanswer

n°10223
DJ-FTS
Posté le 17-03-2004 à 19:15:27  profilanswer

C'est une très bonne idée. Sa représente du travail de coordination, de logistique et d'organisation.  
Personnelement si mon véhicule est présentable en temps voulu (Show Car démo) et si sa t'intéresse, je serais près à te consacrer une partie de mon temps dans la mesure du possible bien sur

n°10224
Bastien 37
Posté le 17-03-2004 à 19:17:11  profilanswer

moi je veut bien en faire parti mais avec ma clio 1.1l  8)  sa va pas le faire
au pire si on mouille bien la route je peut faire un burn sur 3/4 metre pas plus 8O  

mais bon dans la mesure du possible je veu bien te filer un coup de main dans quelconque domaine que se soit
voila
bonne soirée :D

n°10225
fosgate 78
Posté le 17-03-2004 à 19:23:50  profilanswer

merci dj fts sinon bastien comme je l ai dis il n y a pas obligation d avoir une voiture préparé a fond car on a besoin de monde dans tout les domaines comme figurants ou comme techniciens car on aura de besoin de bras pour supporter des projo d au moins 40 kilos et tout plein d autre truc comme pour la sécurité car j avoue que bien que je pense que je vais payé pas mal de truc pour l organisation j aimerai ne pas avoir a demandé a des vrais techniciens qui vont me demandé des milles et des cents sinon même si t as voiture n'es pas préparé comme un show car elle apparaitra de toute facon dans le film car quelle plaisir de voir sa voiture a la télé j en sais quelque chose car je viens de faire un test avec ma voiture en faisant une sorte de course avec démo spl et sa en jete un max  
sinon pour le moment j ai une dizaine de voitures et mon but serait d'en avoir une cinquantaine pour remplir un parking et il m en faudra une petite dizaine pour les personnages principaux  :wink:

n°10227
barracuda7​77
Posté le 17-03-2004 à 19:50:17  profilanswer

Bravo y bon courage...stop
Excellent projet...stop
Dommage que j´suis loingt...stop
Car tu aurait pu compté sur moi...stop
m´enfin...stop.
Gros bisous...stop
Allez un UP pour Fosgate

a+

n°10228
moana
Posté le 17-03-2004 à 20:03:40  profilanswer

tres tres brillante idées je pense ke ca merite quand meme un  
 :arrow: up
et un  
+1

car c est un tres gros travail que tu souhaites realisé

perso c est dommage car tu habite tres loin mais sait on jamais peut etre que si cela tombe pendant un semaine de congé, je ferai fumé un peu les pirelli pour venir t aider

allez ciao et surtout bon courage

n°10229
fosgate 78
Posté le 17-03-2004 à 20:11:37  profilanswer

merci d avance pour votre soutien sinon je tiens a faire une nouvelle précision ( j arrête pas  :oops:  ) je ne suis loin de personne tant que l on ne sais pas ou le film sera tourné car j avoue que pour un film comme celui la le soleil du sud de la france me conviendrai donc il peux il y avoir un tournage dans le sud et le surlendemain dans le nord  

sinon autre précision je pense plutot faire une fiction dans laquelle il s agira de mettre en scène une organisation qui vole les voitures lors de meeting ( en plus c est d actualité avec les volent de la mégane cab ou de la 2cv focal  :roll: ) mais il s agit ici que d une idée de scénario car j ai tellement d'idée mais la difficulté est de mettre en avant au max le caraudio en faisant un film d'action pour aguicher la jeunesse d'aujourd hui  :wink:

n°10233
barracuda7​77
Posté le 17-03-2004 à 20:44:41  profilanswer

Citation :

...je ne suis loin de personne tant que l on ne sais pas ou le film sera tourné car j avoue que pour un film comme celui la le soleil ...

Ah bon tu vas le tourner au Mexique  :?:  trop cool ca, aprés le WRC, v´la Gaumont qui vient nous visiter, nous povs franchouilles exilés  :wink:  :lol:

(semi-joke-inside)

n°10235
Bastien 37
Posté le 17-03-2004 à 20:53:55  profilanswer

yop je suis dispo quand tu veut :wink:

n°10236
fosgate 78
Posté le 17-03-2004 à 20:59:52  profilanswer

a oui le mexique c est pas bête donc la par contre je demanderai une participation a chacun de .............. on va dire ................. 3000 euros je pense que sa ira  :lol: pour se payé les lunettes de soleil  8)  

sinon plus sérieusement je pense a des endroits sans trop d'affluence car je me suis déja renseigné et il y a des routes ou parking que l on peut loué pour un peu plus de 500F par jour ce qui serait pas mal je pense après ces sur si on veut les champs èlysée sa sera plus chaud  :lol:

n°10237
moana
Posté le 17-03-2004 à 21:04:48  profilanswer

en tous qu a tu pourra compter sur moi meme si c est a tahiti ( 8) ) si c est pendant une semaine de congé!

n°10239
dub306
Posté le 17-03-2004 à 21:12:09  profilanswer

Perso, si je suis le hero du film, ca me va  :lol:  
Plus serieusement, si j'ai un caisse présentable au moment ou tu ferras ce film, comptes sur moi  :wink: En 2025 biensur  :lol:  :lol:  :lol:

n°10240
cyrille
Posté le 17-03-2004 à 21:49:01  profilanswer

slt tu peut compter sur nous (cyrille ,valerie et patrice)pour d aider a realiser ton projet
bon courage

n°10241
fosgate 78
Posté le 17-03-2004 à 22:05:24  profilanswer

salut je suis entrain d'écrire une première ébauche de scénario je l enverrai a ce qui me la demanderons et pas directement sur le forum histoire de pas avoir de problème sinon au fur et a mesure de l'écriture je pense qu'il s'agira d'un film se rapprochant des films d'actions à l'américaine au niveau de l'histoire surement entre fast n furious et 60 secondes chrono mais avec l'ésthétique du cinéma francais parceque sinon je me ferai tué par mon école  8) sinon pour ceux qui serait intéressé par le fait d avoir leur voiture en premier lieu serait il possible d'avoir des photos afin de commencé a faire une sorte de casting pour les personnages principaux car il y aura bien évidemment quelque cascades sans risques pour les voitures mais il est bien évident que si la voiture ne peux pas roulé a cause de quelque élément tuning que ce soit il sera difficile de la mettre dans les voitures "héroines" sinon je le répète toutes les voitures sont acceptés même s'il ne s'agit que d'une simple voiture spl sobre sans éléments claquant elle pourra participé et sera présenté au moment des rassemblements  :wink:

n°10244
xsaraman
Posté le 17-03-2004 à 22:59:20  profilanswer

Un seul mot: PUISSANT!!
J'adore ton idée !!!
Bon courage  :wink:

n°10245
moana
Posté le 17-03-2004 à 23:13:01  profilanswer

euh be moi ma voiture ze te la montre pas pour le moment elle est un peu moche enfin c est bisard moi je la trouve pas mal mais d otre.... mdr
ma titine sait deja faire des crashs, et des travers dans les virages, donc si tu veut elle pourra faire les doublures :lol:  :lol:  

aller pour le delire ze te montre juste un debut de ma titine

http://groups.msn.com/thebeautiful [...] snw?Page=1

http://groups.msn.com/thebeautiful [...] snw?Page=2

http://groups.msn.com/thebeautiful [...] snw?Page=3

et ne soyer pas mechant svp c est une grande premiere pour moi!  :oops:  

merci

n°10247
fosgate 78
Posté le 17-03-2004 à 23:24:23  profilanswer

de toute facon je te le dis je vais privilégié un peu les voitures francaises et européènnes car je me suis pas remis du coup de fast n furious ou la seul bagnoles européènnes que l on voit est une BM et qu'elle se plante au bout de 3 secondes Qlé d'ricain  :evil:  

sinon autre chose n'hésité surtout pas a me donner des idées pour l'écriture du scénario sachant que je veux de l'action avec donc des courses des "cascades" et du caraudio pour le spl j ai déja une petite idée avec notament une petite torture avec un vilain monsieur enfermé dans une bagnole avec les db a donf  :twisted: pour le faire parler  :wink:

n°10248
bob_bipbip
Posté le 17-03-2004 à 23:25:05  profilanswer

si t'a besoin d'une caisse completement défoncé, je suis la 8)

n°10249
fosgate 78
Posté le 17-03-2004 à 23:31:19  profilanswer

alors sa oui une bonne caisse défoncé sa peut servir dans les cascades on lui met des caches en polystyrène qu on peint et on la défonce  :lol: c'est intéressant , en plus j'ai un pote qui travaille dans une casse et qui va me filé des caisses mortes de l'intérieur mais pratiquement pas de l'extérieur que j'utiliserais dans des possibles scènes de carambolages ou même  8O  :twisted:  :twisted: d'explosions  :wink:

n°10250
moana
Posté le 17-03-2004 à 23:34:24  profilanswer

EXPLOSION... ils sont fous ces gens...

Mamannnn, ils veulent faire exploser ma voiture :cry:  :cry:

n°10251
bob_bipbip
Posté le 17-03-2004 à 23:43:05  profilanswer

heu, finalement, j'vai vite la reparé :lol:

n°10252
moana
Posté le 17-03-2004 à 23:53:49  profilanswer

mais non BBB c est juste un petit don, tu peux bien lui faire ca a fosgate 78 lui ki a deja bcp de travail a faire! sois genereux un peu et puis voit le bon coté des choses: dans le generique finale tu auras peut etre ton nom cité dans les remerciements... :lol:

n°10253
fosgate 78
Posté le 18-03-2004 à 00:03:07  profilanswer

bah oui un film d'action sans explosion c'est comme un sepeliste sans sub faut que sa pète et biensur que vous aurez vos nom dans le générique d'ailleurs même avant car je pense en fait me servir du film comme prétexte pour vous présenter tous avec votre voiture lors d'un meeting de fin une sorte de happy end en plus sa va créer un style une sorte de cinéma expérimental sa va tuer je pense  :twisted:  :wink:

n°10254
barracuda7​77
Posté le 18-03-2004 à 04:42:31  profilanswer

Magnifique:

Un up géant pour que bbb donne ca caisse a Fosgate78, aprés tout (et selon les qeqs photos que j´ais pu voir) il n´y as pas beaucoup de différence entre la caisse de bbb et une qui sort d´une casse  :lol:  :lol:  :lol:

n°10256
tonfa 22
Posté le 18-03-2004 à 09:14:23  profilanswer

Heu...moi je peux servir à rien si tu veux, ça je sais bien le faire !!! :mrgreen:  

C bon, jai compris, j'y vais.... :arrow:  

C'était juste pour faire un petit UP, ça le mérite bien... :wink:

n°10258
tooffy
Posté le 18-03-2004 à 09:48:49  profilanswer

Je trouve l'idee excellente, meme si ma clio gazout est pas une bete de run, et ma sono pas une bete de SPL...
Projet a suivre, je suis quand meme interesse s'il faut filer un coup de main..

n°10259
poloblue
Posté le 18-03-2004 à 10:56:29  profilanswer

si tu veu une voiture pour faire des rupteur va voir xsaraman y fait que sa :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
question bete elle sont ou les jolie fille a la fast and furious :roll:  :roll:  :roll:  :lol:  :lol:

n°10261
fosgate 78
Posté le 18-03-2004 à 11:38:28  profilanswer

pour les filles a la fast n furious  8) je pense que vous arriverez a en trouver notament vos connaissance moi j ai déja quelques filles qui seront prête a m'aider bon je dis pas que c est le stéréotype ricains blonde siliconé mais moi je trouve pas sa plus mal  :wink:  

et je le répète si des personnes ont des idées de scénario n'hésité pas a me les proposer  :D

n°10263
Les modér​ateurs
Posté le 18-03-2004 à 11:48:15  profilanswer

alors idée de scénar : un bo gosse avec une caisse noire anglaise, une sono de ouf (en matos suédois) qui nique tout, les filles sont à ses pieds, il a l'admiration de ses pairs...

non trop réaliste ça, ça fera trop reportage...  :wink:

n°10264
dub306
Posté le 18-03-2004 à 11:48:31  profilanswer

Citation :

et je le répète si des personnes ont des idées de scénario n'hésité pas a me les proposer  :D

Alors c'est l'histoire d'un flic qui doit s'inserer dans un gang de runners car la police les suspecte de participer à des vols de camion, ... non ?

Bon ok  :arrow:

n°10265
dub306
Posté le 18-03-2004 à 11:49:45  profilanswer

Citation :

alors idée de scénar : un bo gosse avec une caisse noire anglaise, une sono de ouf (en matos suédois) qui nique tout, les filles sont à ses pieds, il a l'admiration de ses pairs...

non trop réaliste ça, ça fera trop reportage...  :wink:

Y'a juste beau gosse qui me choque dans ta phrase a moins que tu parlais de moi non ?  :wink:

n°10267
fosgate 78
Posté le 18-03-2004 à 12:00:35  profilanswer

a oui tiens moi j ai une autre idée un bogoss :?: qui se la pète dans une caisse anglaise noire il roule et la BOOM il se recoit un missile de bazooka et sa voiture explose et oui c'était un gang de runers adverse qui s'est vengé car il avait piqué la femme de l'autre pauvre voiture  :D  :lol:  :wink:

n°10268
texou
Posté le 18-03-2004 à 12:02:00  profilanswer

Dub et Toche..je suis fan.... j'adore..je vous venere  :oops:  un peu de rire dans une journée au bureau...

Bon sinon bah si tu cherches un roadtser préparé type show car j'ai ce qu'il te faut... Je suis preneur zaussi de ton ébauche de scénario!

Je connais deux autres voitures qui ont fait de la parution presse avec du caraudio dedans (Bravo dans un prochain GTI Mag et 205 dans un GTI mag d'il y a 1 ou deux ans en ful rockford)

Ce sont plus que des potes pour moi... ce sont des amis.. si on peut te venir en aide et apporter une contribution à ton projet ça sera avec le plus grand plaisir...

n°10269
fosgate 78
Posté le 18-03-2004 à 12:11:26  profilanswer

y a pas de problèmes pour tes potes c'est génial sa me fait déja une vingtaine de voiture sa commence a être pas mal et avec sa j'aurai une dizaine de voiture a bouzillé bah oui faut bien des accidents  
sinon je t'envoie une ébauche de scénario enfin c'est un plan de déroulement du film  :wink:

n°10270
dub306
Posté le 18-03-2004 à 12:22:25  profilanswer

On ne privilégie pas les voitures francaise ???  :lol:  Bye bye texou  :wink:  
J'ai aussi un de mes meilleurs potes qui vient d'équiper son astra coupé, elle est terrible mais bon c'est une étrangère.  :lol:

n°10271
fosgate 78
Posté le 18-03-2004 à 12:30:15  profilanswer

si je voudrai priviligié les voitures francaises mais aussi européènnes car on est dans l'Europe aujourd'hui et puis un film qu'avec des peugeot citroen renault sa va être dur  8)  :wink:

n°10272
poloblue
Posté le 18-03-2004 à 13:28:42  profilanswer

moi je voi bien un film avec une civic berline grise
avec un coter finition amalio  et un brun moyen avec des lunette qui sort de la voiture en disans
"aille coquine sa farte"
toute ressemblance avec une personne connue de ce forum n'et que fortuite :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°10273
fosgate 78
Posté le 18-03-2004 à 16:27:39  profilanswer

bon bah sa va en faire des héros si tout le monde veut être le héro mais je vous rassure il y aura un casting ( entre gens du milieu du tuning et de cav ) et de toute facon sa sera un brun d'1m90 dans une xsara blanche et noire le héro enfin moi quoi non je déconne je pourrai pas être derrière la camèra et héro  
QUOIQUE  :lol:  :lol:  :wink:

n°10274
jerems
Posté le 18-03-2004 à 16:35:25  profilanswer

Bon, moi jsuis éliminé d'office ;) J'ai une lag2 break mazoot ;) A moins que je prenne le role du dealer de matos qui charge a donf son break de matos hifi pou rle revendre;)

remarque, ca peut le faire
genre le mec fait du traffic entre andorre et la france. Avec une ptite course poursuite sur les routes de montagne, les douaniers aux fesses ;)

A++

n°10275
fosgate 78
Posté le 18-03-2004 à 17:13:02  profilanswer

toutes les voitures sont  bonnes a prendre et d'autant plus une laguna puisque c'est francais  8)

Page :  1  2  3
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse