Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

deadman8, Clemouth29 et 22 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

\\\\\.FFNF./////

n°10213
fosgate 78
Posté le 17-03-2004 à 18:28:25  profilanswer

\\\\\.French Fast N Furious./////  

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! PROJET ASSEZ FOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les gens qui me connaissent ou qui ont par hasard déja regardé mon profil on sans doute pu voir que je suis étudiant dans une école d'audiovisuel ( de cinéma quoi ) sur Cherbourg et j aimerai réussir à réunir mes deux passions en une c'est à dire faire un film ou court métrage sur le tuning et le caraudio , loin de moi l'idée de faire un remake de fast n furious ( belles caisses , belles filles , et navet américain ) mais je souhaiterai tous simplement faire un film réunissant biensur des personnes de ce forum afin de nous réunir , de découvrir chacun nos voitures et cela en mettant en scène un film ( fiction ou reportage ) sur le milieu du tuning , pour le moment je suis a la première étape c'est à dire me renseigner pour savoir si des personnes seraient intéressées par ce projet , avant l'écriture d'un scénario car sans belles voitures cela ne sera pas possible j'ai déja quelques amis prêt a le faire mais plus il y aura de voiture plus cela sera intéressant . Je ne vous demande pas de me dire oui on arrive avec la voiture mais juste savoir si certaines personnes parmis vous seraient prêtes à me donner un peu de leur temps afin de mettre en scène le film. Si ces personnes seraient prête donc à faire le déplacement sur le lieu de tournage , et biensur rester le temps qu'il faudra ( je pense que cela sera au alentours de 2 voir 3 jours ) .