Clemouth29 et 22 utilisateurs inconnus nã©oprene Invité | Citation :
Arrêt des Components Focal
A partir du 1er septembre 2004, les haut-parleurs Focal Hi-Fi pour les kits enceinte ne seront plus disponibles à la vente en éléments séparés. Ils vont disparaitre du catalogue et ne figurent déjà plus sur notre site internet depuis fin juillet.
Cette décision entre dans le cadre du développement et de la croissance de Focal-JMlab qui n’est désormais plus en mesure de fournir des hauts parleurs en éléments séparés. Elle permettra ainsi à Focal-JMlab de concentrer l’essentiel de ses ressources humaines et techniques dans les enceintes et les kits pour voiture haut de gamme
|
c'est surtout moche pour ceux qui faisaient leur home à la main  |
bob_bipbip | ... tout ca pour qu'on arrete de dire du mal sur focal  |
coaxial | Citation :
Arrêt des Components Focal
A partir du 1er septembre 2004, les haut-parleurs Focal Hi-Fi pour les kits enceinte ne seront plus disponibles à la vente en éléments séparés. Ils vont disparaitre du catalogue et ne figurent déjà plus sur notre site internet depuis fin juillet.
Cette décision entre dans le cadre du développement et de la croissance de Focal-JMlab qui n’est désormais plus en mesure de fournir des hauts parleurs en éléments séparés. Elle permettra ainsi à Focal-JMlab de concentrer l’essentiel de ses ressources humaines et techniques dans les enceintes et les kits pour voiture haut de gamme
|
c'est surtout moche pour ceux qui faisaient leur home à la main
ben koi comme ça ils seront obligés de mettre du moins cher meilleur et plus éfficace comme ça ils sont gagnants sur les 2 tableaux |
dudumachine | [/quote]ben koi comme ça ils seront obligés de mettre du moins cher meilleur et plus éfficace comme ça ils sont gagnants sur les 2 tableaux[quote]
:?: |
dudumachine | moi je sens qu'il y a de la délocalisation dans l'air oui...
grosse production= on se fais plus "bip" avec les petites demandes, focal a choisi de travailler avec les centrales d'achat des centres auto et de démocratiser la marque...c'est plus rentable de filmer une palette de produits "acces"pour la centrale norauto que de livrer un médium à l'audiophile du coin... à suivre...
ps: ca n'enlève en rien "pour l'instant" à la magie focal...  |
Gzagza | [quote="dudumachine"]moi je sens qu'il y a de la délocalisation dans l'air oui...[quote]
Je suis loin d'être de cet avis.
Au contraire, Focal joue sur le fait que leurs produits sont "Made in France". A l'international, la France est considéré comme Le pays du luxe pour pas mal de choses. Et donc, Focal profite de cette image. |
punky | la y'a un truc que je comprend pas :? ils disent qu'ils arretent alors que je viens de commander une paire de 7w2 :? (bon ok dispo que mi septembre )
mais c'est bizarre quand meme d'ailleurs si ca interesse certains c'est 94 euros piece (oui! oui! 8O ) |
nã©oprene Invité | Citation :
Focal joue sur le fait que leurs produits sont "Made in France".
|
fait des recherches sur ce forum petit  |
Gzagza | Citation :
Focal joue sur le fait que leurs produits sont "Made in France".
|
fait des recherches sur ce forum petit
oui, je sais que les access sont fabriqués en Italie entre autre.
et puis d'abord, je ne suis pas petit :? |
nã©oprene Invité | le seul plus gros que moi dans le circuit, c'est le monche. si t'es plus gros que moi, je dévalle en bas de podium, et ça j'aime pas 
|
Gzagza | 1) c'est qui le monche ?
2) je ne suis pas gros |
fafa59 | punky ou les as tu commandé?
magasin ou direct Focal |
punky | Citation :
punky ou les as tu commandé?
magasin ou direct Focal
|
premier feux rouge du coin  |
Gzagza | Citation :
punky ou les as tu commandé?
magasin ou direct Focal
|
Un conseil, dépeches toi de commander tes hp car, j'ai appelé Focal cet après-midi et on m'a dit que comme pour les hp en hifi, les hp audiomobile ne seront plus vendus séparement à partir de septembre.
J'espère que ma commande de 6W1 sera acceptée. :? |
fafa59 | vi, je demandes ca car deja 3 magasin qui m'ont dis que c'etait finis les commandes de pieces séparé |
dgedge | concrètement, pouvez vous m'indiquer quelles références ont disparu ? |
coaxial | toutes les gammes sont concernées. |
Damien | j'ai tel à Focal vendredi après midi et pour mes 6w1 = c'est refusé 8O
on m'a dit que les commandes étaient finies depuis le 01 juillet si quelqu'un a 4 6w1 en stock j'achete  |
utopiaboy | Le rat :x , le coup des double 16 P c'était de l'intox
oh didjiou |
janot51 | Il se Ninjarise  |
bob_bipbip | janot, ton post est comme le h de hawaii ......
désolé, j'ai toujours rever de sortir cet phrase  |
|
|