Lau82, Clemouth29, 1 utilisateur anonyme et 23 utilisateurs inconnus belloubustou | mais il parle super rarement de caraudio peu tu nous en dire un peu plus sur ton instal :?: des photos ect ?
chu curieuse moa  |
texou | Citation :
mais il parle super rarement de caraudio peu tu nous en dire un peu plus sur ton instal :?: des photos ect ?
chu curieuse moa 
|
toi tu t'ennuies en ce moment nan?  |
belloubustou | bin ouai j'ai repris le boulot  |
KomA | Citation :
bin ouai j'ai repris le boulot 
|
A toi aussi !
Je me demandais si j'etait le seul a passer ma journee sur les forums pendant les heures de travail mais en fait non !
Avec tout ca, mon audit, il avance pas des masses... |
bob_bipbip | Citation :
Je me demandais si j'etait le seul a passer ma journee sur les forums pendant les heures de travail mais en fait non !
|
+1 :x
Citation :
Avec tout ca, mon audit, il avance pas des masses...
|
moi c'est mes plan :x |
belloubustou | tes plan de quoi ?
tu fait pas des baraques qd meme  |
KomA | Quelle bande de glandeurs, j'te jurre ! |
carcasse | Ben... en fait j'ai posé un milliard de questions purement caraudio au début que je faisais mon install
merci à Toche63 qui m'a énormément aidé pendant une période, et à Gulliver qui m'a aussi bcp aidé, meme si il est plus sur cav (ces 2 personnes ont représenté environ 95% de mes sources d'info et de conseils avisés depuis le début)
et maintenant que je pense savoir apeuprès tout ce qu'il faut pour me débrouiller avec mon matos, ben désolé, j'arrive pas à retenir mes jeux de mots Mon install est simple. Comme j'ai changé de voiture ya quelques temps, j'ai toujours pas fini de tout remonter dans la nouvelle (une 306) mais c bien parti. - optima jaune
- P77 en flat
- Audison VR404XR - 6w1 + TN51 à l'avant, passe haut 40Hz @ 12 dB/oct
(passif 3.5 KHz @ 18 dB/oct pour les 2 mais ça se débrouille bien)
- 33K dans un caisson de 31 litres net accordé à 48 Hz, passe bas 50Hz @ 18 + 12 dB/oct (poste et ampli)
- tout le cablage très correct
à ce jour, c'est la meilleure configuration que j'ai trouvée. Je c que ya mieux...
mais perso ça me plait beaucoup, et sincèrement ya de gros progrès depuis ces 2 dernières années en montage et en résultat Si tu veux des photos, je peux t'en envoyer par mail ou par msn 8) |
bob_bipbip | Citation :
tu fait pas des baraques qd meme 
|
non.
des coffres 8) |
especiosa | Citation :
Je c que ya mieux...
mais perso ça me plait beaucoup, et sincèrement ya de gros progrès depuis ces 2 dernières années en montage et en résultat
|
et c bien le principal
Citation :
Si tu veux des photos, je peux t'en envoyer par mail ou par msn 8)
|
pourquoi les autres ont a pas le droit ?
la galerie personelle, elle sert a ça non  |
carcasse | oups je c c con mais j'avais oublié que ya une gallerie personelle à ce moment faut que je réduise les résolutions
je v en mettre quelques unes (mais l'install est au stade de la puberté au niveau esthétique)(mais en écoute c proche de la fin, à part qu'il manque un tweet) |
Les modérateurs | Citation :
en fait j'ai posé un milliard de questions purement caraudio au début que je faisais mon install merci à Toche63 qui m'a énormément aidé pendant une période,
|
mais de rien. tu dis "pendant une période" ça veut dire qu'on t'apporte plus rien? je me rappelle au début, sur mon forum, de toutes tes questions : un vrai buvard!!! 8O et c'est d'ailleurs un peu grâce à toi que j'ai développé autant mes fiches pratique à l'époque (qui sont maintenant sur le site caraudio-team)
Citation :
- optima jaune - P77 en flat - Audison VR404XR - 6w1 + TN51 à l'avant, passe haut 40Hz @ 12 dB/oct (passif 3.5 KHz @ 18 dB/oct pour les 2 mais ça se débrouille bien) - 33K dans un caisson de 31 litres net accordé à 48 Hz, passe bas 50Hz @ 18 + 12 dB/oct (poste et ampli) - tout le cablage très correct
|
pioneer/audison/focal on sent la patte de gulli derrière tout ça en effet  |
carcasse | Citation :
tu dis "pendant une période" ça veut dire qu'on t'apporte plus rien?
|
lol
c pas ça, mais vous m'avez donné bcp d'info, et là c à moi de jouer pour les utiliser en continuant le montage 8)
Citation :
pioneer/audison/focal on sent la patte de gulli derrière tout ça en effet
|
Gulli je l'ai vu il y a 2 semaines et il m'a encore donné 2 / 3 conseils... et tu as vu juste car l'ampli, c'est son ancien, et le 33K aussi.
je lui ai acheté les 2
et il m'avait aussi conseillé pour les 6w1 (mais c pas les siens) alors que j'hésitais plus ou moins avec des 7w2 |
titben | beau boulot carcasse! la y' a du taf |
habibzx | J'ai pas encore ecouté la 306 mais la 205 de Carcasse sonnait deja bien a mon gout, malgré que je n'ai jamais ecouté de "vrai " install comme la sienne je peut dire que sa m'a beaucoup etonné Basse qui vient de devant et bon centre avec des aigus bien detaillé.
Voila
 |
carcasse | et encore, le centre était à gauche  |
|
|