Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

Clemouth29 Vente de matériel : Lau82, 1 utilisateur anonyme et 23 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

AUDAX? C EST FRANCAIS ????????

n°13221
thibault
Posté le 06-10-2004 à 18:54:54  profilanswer

Sur le site d Audax en bas de page voila ce que je lis:

© Tous droits réservés 2001 E44 Electronique SA - AUDAX est une marque déposée de Harman International
AUDAX, 2 rte de Tours, 72500 Chateau du Loir, France - Tel (33) 2 43384200 - Fax (33) 2 43441202 - Site web

Moi qui est si fiere de nos marques nationales Jmlab, triangle, et audax...
hop racheter par les ricains
 :(  :(  :(  :(

mood
Posté le 06-10-2004 à 18:54:54  profilanswer

n°13222
bouss
Posté le 06-10-2004 à 20:33:25  profilanswer

pas nouveau!

mais les ch'tit n'ouvriers, ils sont bien français ;)
(j'avais eu un tretien d'embauche la bas ;))

n°13224
coaxial
Posté le 06-10-2004 à 22:35:51  profilanswer

Et t'est pas y'allé ça payait pas assez  :!:  :!:  :!:  :!:  :!:  :!:  :wink:  

Et voila comment on laisse vendre une entreprise à l'étranger  .

Et voui achetez du Matos à l'étranger , afin de bien couller les entreprises françaises , qui cotisent socialement pour vos garanties sociales , maladie retraite ect...

Quand vous aurez compris le système économique Français ce remettras en marche . :wink:

n°13225
coaxial
Posté le 06-10-2004 à 22:38:24  profilanswer

C'est pas les mecs qui achète une nimportequelmobile , qui a le droit de gueeuler aprés telle ou telle marque , quelle marche pas .

C'est celui qui l'achète qui peut ce permettre de la critiquer  8)  

Les autres n'ont qu'un droit pleurer .

n°13226
Gzagza
Posté le 06-10-2004 à 22:55:12  profilanswer

Citation :

Et voui achetez du Matos à l'étranger , afin de bien couller les entreprises françaises , qui cotisent socialement pour vos garanties sociales , maladie retraite ect...

Quand vous aurez compris le système économique Français ce remettras en marche . :wink:

Je suis rassuré, il n'y a pas que des imbéciles en France, certains comprennent dans quelle m**** nous sommes.

M'enfin bon, ce n'est pas le sujet de ce topic.
 :arrow:

n°13228
coaxial
Posté le 06-10-2004 à 23:17:11  profilanswer

Ben si hein c'est un peu le sujet , si une entreprise Française ne peut plus vivre par ses propre capacité de production et créativité , elle n'a plus qu'a compter sur des capitaux extérieurs .

Et l'argent n'a ni odeur ni gout ni nationalité  :wink:

n°13230
DJ-FTS
Posté le 06-10-2004 à 23:36:54  profilanswer

Citation :

pas nouveau!

mais les ch'tit n'ouvriers, ils sont bien français ;)
(j'avais eu un tretien d'embauche la bas ;))

CT pour quel type de gache?
Comment ct passé l'entretient? Koi commes questions chez eux?

n°13231
bouss
Posté le 07-10-2004 à 00:16:40  profilanswer

marf ça remonte à fin 99 quand meme ;) le 11 novembre si je me souviens bien :D  
ct pour dessiner des machines d'assemblage de HP :P
mais bon çà s'est pas fait :? et je suis venu croupir à Monaco :lol:

n°13232
Z80
Posté le 07-10-2004 à 05:02:55  profilanswer

Audax, c'est excellent et pas cher, bien documenté, et les gars sur leur forum sont toujours prêts à rendre service. Je vous invite à essayer leurs produits au lieu de vous lamenter sur l'industrie française : des clients en plus les aideraient certainement... :roll:

n°13235
Gzagza
Posté le 07-10-2004 à 08:39:34  profilanswer

Citation :

Ben si hein c'est un peu le sujet , si une entreprise Française ne peut plus vivre par ses propre capacité de production et créativité , elle n'a plus qu'a compter sur des capitaux extérieurs .:

Exemple : Cabasse (bien qu'il me semble que les capitaux soient français)

Contre exemple : Focal qui s'autofinance et qui restera indépendant.

n°13237
blue note
Posté le 07-10-2004 à 08:49:17  profilanswer

Audax comme focal l'a fait ,va arrèter la production de hp au détail.

Effectivement audax à sa glorieuse époque produisait des hp "papier" exellents :x

Je me suis laissé dire (mais peut etre pas de source sure) que cabasse ne fabriquait plus ses hp 8O

Avec 15 secondes de recul elle était franchement pas sur cette source (commercial Davis  :?  :roll: )

n°13241
Gzagza
Posté le 07-10-2004 à 10:31:13  profilanswer

Encore une histoire de rachat...

MBQuart en Allemagne, c'est du passé :  

http://www.caraudiovideo.com/actua [...] 07-1.shtml

n°13242
Luis (ECS)
Le collectionneur
Posté le 07-10-2004 à 10:47:28  profilanswer

Citation :

Pour ça faudrait qu'ils réflechissent un minimum, et c'est pas gagné  

Il faudrait inverser les roles employé--->employeur pour que les gens se rendent compte :roll: surtout quand tu viens de faire un gros cheque à l'urssaf et que t'as un gasier qui te dit qu'il vient d'acheter en andorre et qu'il voudrait des conseils :evil:

n°13244
Gzagza
Posté le 07-10-2004 à 10:51:04  profilanswer

Citation :

Il faudrait inverser les roles employé--->employeur pour que les gens se rendent compte :roll: surtout quand tu viens de faire un gros cheque à l'urssaf et que t'as un gasier qui te dit qu'il vient d'acheter en andorre et qu'il voudrait des conseils :evil:

100% d'accord avec toi
Mais en France, on attend toujours d'avoir le nez dans la m**** pour réagir.

n°13245
moana
Posté le 07-10-2004 à 11:05:59  profilanswer

[quote="ECS"]

Citation :

excuse moi ECS mais je pense qu' il est normal pour nous, eux, et toi??? de chercher le produit la ou il est le moins cher, non? lorsque l'on voit qu' il est possible par exemple de trouver un autoradio en france a 700euro et a Andorre a moins de 500! (les tarifs ne sont qu a titre d exemple)!  
Etant etudiant si je n avais mes quelques bonnes relations j aurai sans doute du aller en cette principaute pour faire mes achats, ce qui me semble logique!
Pour que le marché francais reprenne vie c est a mon avis, sur les taxes qu il faut jouer, si en france on trouvait une difference de prix moindre avec Andorre par exemple, il n y aurai plus interet a aller faire ces achats ailleur!
bref la, on s ecarte du sujet scusez moi!

n°13250
nã©oprene
Invité
Posté le 07-10-2004 à 12:03:14  answer

ouaipe

pas mélanger technique & politique, même si les 2 sont importants

n°13251
bob_bipbip
Posté le 07-10-2004 à 12:26:16  profilanswer

Citation :

..... mal :?

n°13252
Gzagza
Posté le 07-10-2004 à 12:33:48  profilanswer

Citation :

..... mal :?

il n'y a que la vérité qui blesse 8)

n°13254
bob_bipbip
Posté le 07-10-2004 à 12:43:34  profilanswer

t'a pas du comprendre ce que j'ai voulu dire. ce que je voulai dire, c'etai ca:
"Mais en France, on attend toujours d'avoir le nez dans la m**** pour mal réagir"

n°13256
Gzagza
Posté le 07-10-2004 à 12:50:21  profilanswer

ok, je comprends mieux maintenant  :oops: . J'avoue que tu n'as pas tort...mais il vaut mieux clore le sujet.

n°13257
bob_bipbip
Posté le 07-10-2004 à 12:51:49  profilanswer

... comme dirai la piscine ...
ok je sort

Aller à :
Ajouter une réponse