Lau82, Clemouth29, 1 utilisateur anonyme et 23 utilisateurs inconnus werner | commentaire d'un autre forum : " je suis sur que le klaxon fait "meuh" " |
belloubustou | absolument extraordinaire 8) |
michael2 | mention spéciale à la sobrieté du PC AR....
et je tiens à souligner l'extreme faculté d'accorder les couleurs  |
coaxial | c tré zouli en tout cas c'est pas pire que certaines voitures prétendument tunées au moins ça as le mérite d'être fini , et pas à moitié à faire . |
werner | Citation :
c tré zouli en tout cas c'est pas pire que certaines voitures prétendument tunées au moins ça as le mérite d'être fini , et pas à moitié à faire .
|
je plussoie énergiquement !
si déja on fait qqchose, on le fait bien et jusqu'au bout !
cette voiture a le mérite d'être bien peinte et n'a pas de défaut de finition. sûrement pour ça qu'elle a 25 médailles sur 18 concours ! ( mdr!) |
406 | ce qui y a souvent de drôle, c'est ce ces rajouts au style aérodynamique sont souvent anti-aérodynamique.  |
bouss | Citation :
au moins ça as le mérite d'être fini , et pas à moitié à faire
|
effectivement
Citation :
et je tiens à souligner l'extreme faculté d'accorder les couleurs 
|
et pas que les couleurs.
Car c'est peut etre là qu'est le "style" français (valable également en caraudio): chaque élément peut etre extrémement bien fait, bien fini, mais il n'y a pas (dans beaucoup de projets) de cohérence d'ensemble... ceci chromé, ceci noir, ceci bleu néon, ceci laqué, ceci carbone, ceci moumoutte, celà dub, celà racing, celà nipponisant...
bref comme tous les mélanges hazardeux, on finit souvent par vomir (celle là elle va rester dans les collector )
au moins mon install est homogène: pourrisse du début à la fin |
|
|