Lau82, Clemouth29, 1 utilisateur anonyme et 23 utilisateurs inconnus hercule87 | tu as aussi davis acoustics à troyes qui est une grande marque francaise bonne chance pour ton stage  |
nhl8612 | oxygen audio...  |
mathiouse4 | macrom je crois bien que c'est français |
bouss | Audax (groupe Harman) à Chateau du Loir dans la Sarthe
y'a du Infinity qui se fait par là je crois
on a aussi Sofare qui fait beaucoup de choses dans le caraudio. |
xsaraman | Citation :
macrom je crois bien que c'est français
|
Loupé c'est allemand d'origine puis suisse et maintenant c'est en italie  |
melinster | f....  |
Yohann Really Fucking LOUD | Peut-être chez les fabriquants d'enceintes domestiques, à voir. |
coaxial | Citation :
|
Loupé c'est allemand d'origine puis suisse et maintenant c'est en italie
re loupé c'est soit Israëlien soit Américain tout dépends comment on l'interprète , la société Macrom est actuellement en Suisse , mais c'est pas eux qui fabriquent , a une époque c'était Morell , |
coaxial |
pourquoi que chez un fabricant Français de produits car-audio ?
pourquoi pas chez un créateur artisanal , par exemple comme Jean Marie Reynaud . http://www.jm-reynaud.com/ |
coaxial | c'est pas un sketch ma poule , c'est du car-audio , c'est pire 8) |
bouss | bon en tout cas un truc qu'est quasi sur, c'est que c'est européen  |
bouss | Citation :
oxygene francais 8O tout faux oxygene c'est anglais
|
et non y'a ptet eu du anglais à un moment (souvenir d'un auto stereo avec le Jet affublé d'un drapeau anglais, mais Messire Guy Regina (pionnier de la boite) est bien français
Citation :
triangle (tres connu en hifi domestique) en caraudio leur nom est trump
|
de mémoire Triangla a rreté le caraudio, revendu le stock et la marque et les derniers trucs sortis avaient rien à voir avec Triangle
Citation :
lyon forge , music force et d'autres peu connue
|
connais pas  |
coaxial | Citation :
|
Loupé c'est allemand d'origine puis suisse et maintenant c'est en italie
re loupé c'est soit Israëlien soit Américain tout dépends comment on l'interprète , la société Macrom est actuellement en Suisse , mais c'est pas eux qui fabriquent , a une époque c'était Morell ,halte au sketch y'a mélange Macrom était Irlandais, et faisait faire des HP chez Morel, israelien ou ricain peu importe.
Mais maintenant, le siège de Macrom est suisse
ensuite, ou sont fabriqués les HP
ça c'était à l'époque de Fabrice Benhamou Macrom Ireland .
d'ailleur j'ai un trou c'est Benhamou ou Benichou son nom , je sait plus , il avait fait une instal sur le vélo (avec les petites roues) de son gamin |
st totophe | pour oxygène quant il y avait juste les sub jet au catalogue la marque s'appelait VOLT et était anglaise d'un fondateur francais; les chasis , membrane tous pareil mais il était rouge ferrari. |
lguedin Art-rache | Citation :
pourquoi que chez un fabricant Français de produits car-audio ?
pourquoi pas chez un créateur artisanal , par exemple comme Jean Marie Reynaud . http://www.jm-reynaud.com/
|
oui tout a fait c'est aussi une possibilité bien que la ce n'est plus du caraudio mai bon l'on reste quand meme dans le milieu !
merci pour ce lien je vais me renseigner sinon merci pour lyon force , music force je vais faire des recherche si avec tout ça je trouve pas un stage et peutre etre futur emploi c'est que je n'ais pas de chance 8) |
xsaraman | http://www.macrom.it/article.php3?id_article=77
On peut lire:
"The Macrom brand was first registered in Germany in 1983"
"In 1989 a new group of investors created Macrom Ltd, with headquarters in Ireland and operations offices in Switzerland"
"In 1999 the company became Macrom SA, maintaining the operation offices in Switzerland."
"In January 2005, MACROM moved to Italy" |
bouss | bon ben si ils continuent comme ça, la prochaine étape, ce sera France ou Algérie  |
Eddy59 | Oxygen je ne pense pas que ça soit fabriqué en france, sur l' emballage il n' y a rien de marqué enfin si conception française c' est tout. :? |
lguedin Art-rache | Citation :
Oxygen je ne pense pas que ça soit fabriqué en france, sur l' emballage il n' y a rien de marqué enfin si conception française c' est tout. :?
|
justement les atelier des proto sont souvent juste a coté des bureau de conception  |
melinster | En home y'a pas mal de petites marques francaises peu connues mais tres sérieuses, donc des ateliers de conception. je ne connais que Regga et Atlantis, mais en cherchant un peu ... |
|
|